Je ne sais plus ou j'en suis .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Je ne sais plus ou j'en suis .

oui si on peut faire kke chose pour t'aider c'est volontier
donne nous de tes nouvelles stp

Nous avons toutes suivi ton histoire et je pense que chacune d'entre nous à une pensée pour nathan et toi chaque jours, donne nous de tes nouvelles rapidement nous somme toutes là pour te soutenir!
Plusieurs étapes sont nécessaires au deuil et tu trouveras toujours du soutien sur le forum, n'hésites pas si tu as besoin de te confier...

Grosse pensée pour toi et Nathan je pense fort fort a vous. Gros bisous ma belle

Je ne sais pas quoi écrire après avoir lu la suite. Tout ce que je peux te dire , c'est que je vous souhaites beaucoup , beaucoup de courage, à toi et à ton petit bout'chou. Et si tu as besoin d'évacuer , de parler , n'oublie pas : on est toutes là pour toi !
Bisou

Roh je suis tellement désolé pour toi !!! Je n'ai pas les mots pour te consoler mais tu es forte et courageuse et je vois que tu te bat pour toi et ton fils et c est ce que tu as de mieux a faire...
Je me doute que ta peine doit etre grande mais nous sommes la et nous te soutenons!
je t'embrasse fort!!
courage

Bonjour mes amies, je suis vraiment heureuse de lire vos messages qui me touchent énormément, je vous remercie d'être là les filles ! Ca fait du bien de vous écrire ...
En ce moment je suis chez ma cousine, j'ai décidée de changer d'air un peu avec Nathan qui est tout content avec son petit cousin. Heureusement qu'il y a internet car ça me permets de vous donner de nos nouvelles ! En tout cas c'est rassurant de voir qu'il existe des gens bien comme vous qui sont prêtes à écouter mes états d'âmes car je sais que vous avez vous aussi vos propres soucis et que ce n'est pas facile. Mais merci, vraiment !
Sinon ben ça va à peu prés bien, je me construis une nouvelle vie chaque jour avec Nathan puis voilà, la vie continue comme on dit ! J'ai eu des nouvelles de Barbara, elle va bien, elle est retournée avec son ex compagnon .. Elle m'a dit que Ketty est en Australie, elle est partie pour un bon moment !! De mon côté et bien j'essais de penser à autre chose, de respecter la volonté de Lucas et puis voilà. Partir sur sa tombe me réconforte beaucoup même si je l'enveux énormément ! Il s'est considéré comme un lâche mais bon il n'a pas reussi à sortir de cette impasse et aujourd'hui il laisse son fils derriére .. Je ne vais pas m'attarder là dessus !
J'ai revus un ami d'enfance, comme àa faisait longtemps, ça m'a fait du bien, il a changé hihi !
Je ne sais pas quand est-ce que je rentre ! Je vous donnerai des nouvelles trés souvent ne vous inquiétez pas et surtout n'oubliez pas que vous êtes géniales !

Morgane & Nathan.

merci merci beaucoup de nous donner de vos nouvelles, je suis tres heureuse pour toi, et continue a venir nous donner de vos nouvelles....je vois morgane en bas , je sais pas qui tu es exactement mais je t'estime et te respecte beaucoup:!! bisousssss

Nathalie, merci à toi d'être là ! je reviendrais ne t'enfais pas, ça va aller !
Oui je m'appelle Morgane, enchantée ma belle & prend soin de toi aussi :coeur:

Contente d'avoir de tes nouvelles Morgane et soulagée de voir que tu arrives à prendre le dessus... J'ai tous les jours une pensée pour toi car j'ai un bout de chou du même âge que Nathan... Reviens nous donner régulièrement de tes nouvelles... Garde cette force qui te caractérise, tu es unique par ton courage...

j'ai des frissons chaque fois que je te lis. Vraiment tu es courageuse, tu as bien fait d'aller voir ta cousine ca te change un peu les idées. Je t'admire de réagir comme ca je pense que c'est vraiment benefique pour ton petit Nathan.

Je t'envoies encore une fois tout mon courage pour continuer dans cette direction et pleins de bisous aussi a tous les 2

A tres bientot ma belle

Vanessa merci beaucoup ma belle !
Grosse pensée pour ton enfant et toi aussi. Bisous de la part de Nathan et merci pour tout tes mots !!

je vous souhaite à toi et à Nathan tout le bonheur que vous méritez! continues a etre forte! gros bisous

Wow ! Wow ! Wow ! :O
J'ai tout lu, au plus je lisais, au plus j'me disais que c'était impossible ...
Je suis choquée par toute cette histoire mais toi Morgane mon Dieu c'que tu es forte ! Rien que pour ça j't'admire même si j'te connais pas.
Continue de ne pas baisser les bras, bats toi pour toi & ton ptit, tu verras la vie te sourirera tôt ou tard.
Puis mtn c'est du passé tout ça même si évidemment tu n'oublieras jamais mais mtn focalise toi sur TA vie & celle de TON enfant. Tu n'as que 25 ans & toute la vie devant toi encore, alors COURAGE & sois (encore plus) forte.

Et ba j'en suis bouche bé ! J'ai tout lu du début a la fin quelle fille courageuse que tu es! ton fils t'admirera plus tard ! j'ai une grosse penssé pour vous 2 toi et ton fils et je vous souhaite plein de bonheur !

je suis super contente que tu remonte la pente quelle force tu as et quele courage on en manque de sgens comme toi sur cette terre tu inspire le respect en tout cas nathan peut etre fier davoir une maman comme toi

Bonjour à toutes mes amies !

Merci pour vos messages qui me touchent comme d'habitude !
Je suis forte grace à vous les filles; Car vous me soutenez encore & encore.

Aujourd'hui c'est bof bof car Nathan est malade :s Vomissement / Fiévre aussi !
Pff ce n'était pas trop le moment.. Nous sommes allés à la mer un petit peu, c'était bien mais bon pas la même ambiance qu'avant, il y a un vide quoi ! Lucas aimait nager.

Hier avec mon ami d'enfance on a bu un verre, on a raconté nos vieux souvenirs, & n'en reviens pas de ce qui m'est arrivé ! Il me soutient c'est gentil, sa femme aussi !

Sinon et bien depuis quelques temps Nathan dort avec un tee shirt qui était à son papa, ça me fait extrémement mal :sad2:

Pff ce n'était pas trop le moment.. Nous sommes allés à la mer un petit peu, c'était bien mais bon pas la même ambiance qu'avant, il y a un vide quoi ! Lucas aimait nager.

Hier avec mon ami d'enfance on a bu un verre, on a raconté nos vieux souvenirs, & n'en reviens pas de ce qui m'est arrivé ! Il me soutient c'est gentil, sa femme aussi !

Sinon et bien depuis quelques temps Nathan dort avec un tee shirt qui était à son papa, ça me fait extrémement mal :sad2:
J'en ai les larmes aux yeux ma belle, j'ai tellement de peine pour toi, je voudrais te faire un gros calin et te donner tout le courage que j'ai en réserve!!! Nathan parle t'il de son papa, son comportement a changé?

waouw j'ai une boule au ventre en lisant ca et hop la larme a coulé.c'est nathan qui te l'a demandé? c'est fou comme ces petits sont intelligents...
bon retablissement a nathan il a peut etre mal digéré quelque chose ou a le contre-coup?

Moi aussi j'ai les larmes aux yeux ca me fait beaucoup de peine pour toi et ton loulou lui qui est si petit .. c'est sur que tu vas encore passer par des moments d'extreme tristesse c'est tout a fait legitime et peut etre en a t'on besoin aussi pour faire un deuil mais je suis sure de par tout ce que j'ai lu de toi que tu remonteras la pente ma belle et nous si on peut te donner un tout petit peu de courage on le fera toujours. Surtout reste entourée de personnes proches tu en as vraiment besoin.

pleins de doux baisers a vous 2 je pense a vous

Tu sais Vanessa, moi aussi j'aimerai être consolée, pleurer toutes les larmes de mon corps pour faire sortir toute cette souffrance mais malheureusement !
La vie ce n'est pas ça ... C'est tellement gentil ce que tu dis, merci !! Oui Nathan parle de son papa, il me le demande puis je lui montre une photo et là il me dit : papa ! C'est un déchirement surtout quand il pleure parcequ'il veut son papa et personne d'autre, alors je lui explique et c'est un poignard dans le coeur. Le comportement de Nathan oui a un peu changé, plus capricieux !! Lucas passé sur tou & moi non ! Il joue de ça je pense.

Nathalie, ne pleure pas car ça me fait de la peine ! Je dis ça mais moi aussi petite larme ........... c'est dure, dure, dure ! Le tee-shirt il l'a pris quand je rangeais les affaires de Lucas enfaîte et depuis ben il ne le quitte plus. Je sens son odeur moi aussi de temps en temps, déchire au coeur mais !!!!
Je crois que je ne suis pas forte enfaîte ...... Je suis mal si vous savez ! Je change d'air & essais de ravaler ma peine en me disant que ça ira mieux mais non !
Nathan a dû mal digéré un truc je pense ! Il dort.

Fara, j'essais de remonter la pente, je vous promets ! Mais c'est difficile.
Je fais mon deuil mais j'ai du mal à tourner la page, on ne s'est pas dit aurevoir, ça me fait souffrir, je regrette de ne pas l'avoir consolé quand ça n'allait pas mais ce n'était pas mon rôle en même temps, puis j'aurai dû le laisser voir Nathan un peu plus longtemps ..... Vous êtes formidables les filles, vous faîtes partie de mes proches donc je pense à vous aussi !

Je vous envoie de gros bisous de la part de Nathan & moi puis n'oubliez pas de sourire car la vie est trop courte. Je pleure, c'est vrai mais quand je pense à vous, un sourire revient ! Vous m'apportez beaucoup.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour