Je ne sais plus ou j'en suis .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Je ne sais plus ou j'en suis .

Ton histoire etait un cauchemar et la c'est un vrai reve je suis tellement contente pour toi tu le merite vraiment
et tu tes amuser toute la nuit oOoOhH LA COQUINE !! ptdr tu a bien raison ma belle ne te pose pas de question sur se que tu a fait, si cetait voulu alors c'est le principal !! tu coeur a deja pas mal subit et aujourd'hui il palpite de bonheur :drunkparty:
vivement que je te lise encore et encore tu me donne tellement de courage dans ma vie quand il y a une journée ou sa va pas je me dit regarde morgane et toi tu te plain et tous de suite sa me redonne la peche merci a toi et enorme bisou a vous

Waouhhhhhhhhhhhhhhhh!!! T'as passé une bonne soirée tant mieux!! En ce qui concerne le fait d'aller trop vite ou pas, tu sais on a beau dire on prend son temps et tout et tout mais quand on est bien avec la personne bah sa sfé tt seul quoi.....HIHI!!
En tt cas je te souhaite bcp de bonheur ma belle!!!!

suis contente que tu ais passé une bonne soirée,
vous avez fait ce que vous deviez au moment ou vous deviez le faire, il y a des choses qui se vivent et ne s'expliquent pas,
profite de ton bonheur, tu le mérites amplement,
apparemment ça se passe bien aussi entre les garçons, c génial ;)

PS : il aurait un gentil copain célibataire aussi charmant que lui à coté de chez moi kenny ? MDR !!!

bisous ma belle, je t'adoooore ;)

hoooooooooooo tu as bien raison ma belle! Laissez vous vivre!

A quoi bon attendre? Attendre qsuoi de toutes facons?

profiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttttttttttttttttttttteeeeeeeeee

alors ma puce comment ca va , je pense fort a toie tnathan enorme bisous

et qu'est ce que je lis la???????????????????
qu'on s'est laissé portée par le bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
beh t'as bien fais et arrete de te poser des questions , tu as tres bien fait de vous laisser aller et si vs l'avez fait c'est qu'aussi bien l'un que l'autre vous en aviez envi et que donc c'etait LE MOMENT!!!
puis le JE T'AIME murmuré a l'oreille, J'ADOOOORE!!!!!!
je pense meme que si vous etiez pas pasé a l'act vous l'auriez regretté, d'autant plus que si tu dis que c'etait extra!!!lol

sinon apars ca comment tu vas aujourd'hui et notre nathan adoré?

Bonjour les filles !!!!
Merci beaucoup beaucoup beaucoup pour vos messages les puces =)
Lemeandre merci beaucoup. Sache que je suis heureuse que tu lies mon histoire car j'aimerai que vous sachiez que malgré un trés grand malheur le bonheur peut revenir. On peut resortir la tête de l'eau malgré les difficultés. Je veux que du bonheur pour Nathan, les seules questions que je me pose aujourd'hui le concerne. C'est trés dure là dessus mais je pense faire les bons choix, du moins je l'espère. Keny m'apporte beaucoup de choses comme je le dis souvent ! Il a 30 ans tout rond hi hi, bisous à toi & merci encore !!
Maddy ma belle, sache que chaque je me presse à venir vous donner de mes nouvelles & prendre des votres ! Nathan oui ça va merci =) Il s'entend plutôt bien avec Erwan , c'est chouette de lés voir ensembles. Enorme bisoude notre part ! ça va toi sinon ?!
Vanessa ma meilleure amie ( la nounou de Nathan ) a le même prenom que toi, je la nomme Vanou hi hi ! C'est vrai que cette histoire me donne des ailes, j'espère vraiment que ça durera mais bon pour l'instant je me concentre sur le présent. Je ne vous remercierai jamais assez les filles ! Gros bisous à toi !
Laetitia voui hi hi !! Je suis contente de voir que ma belle étoile brille à nouveau, je suis heureuse, bien dans ma peau ... Pour le mariage t'inquiétes ;-)
Carole merci beaucoup ma belle =) le week end est malheureusement fini =(
Nini oui effectivement, c'était un vrai cauchemard mais ça reste ma vie !! Malheureusement ... c'est mon passé !! Tu as trouvé un trés beau terme " mon coeur palpite de bonheur " ça sea le nouveau chapitre de ma vie, aprés le " je ne sais plus ou j'en suis " ! Du courage, je t'en envoi ma belle ! Merci à toi.
Sam F1 merci beaucoup, c'est tout à fait vrai ce que tu dis ... Bisous.
Carine ouais c'est clair que je n'avais pa prévu tout ça ! Merci, je te souhaite pleins de bonnes choses à toi aussi. C'estvrai que les 2 petits mecs s'entendent assez bien & temps mieux, c'est vraiment super ! Pour l'ami celibataire, je me renseignerai ^^ on ne sait jamais =) Gros bisous
Madi merci, bisouilles à toi ma belle !
Audrey tout à fait d'accord avec toi, PROFITONNNSSS
Lalie ouii le bonheur .... ça va et toi ? Nathan aussi !! J'ai pas mal de choses à vous raconter !!!!

Les puces, merci pour vos messages !
Le boulot est de retour pff pas envie mais il faut !
Comment ca va vous ? moi bien, assez de changement !!
J'ai passé un trés bon week end & vous ?
Donc le samedi soir c'était l'annif, le dimanche journée en famille & beaucoup d'explications... Ma maman est venue chez moi dans l'aprés midi avec mon papa aussi puis on a discuté de tout ça ! De ma situation etc & je suis heureuse de vous annoncer que ça va beaucoup mieux ! Ma maman a pris beaucoup sur elle mais a finie par se dire que c'est surement une bonne chose. Je ne veux vraiment pas là decevoir donc je mise beaucoup sur ma nouvelle vie de couple, vous aviez raisonil fallait un peu de temps et ne pas la brusquer ... Donc dimanche super ! Malgré des larmes coulées & des souvenirs evoqués mais aujourd'hui c'est mieux ! Le dimanche soir, toute contente j'appelle Keny pour lui dire qu'avec mes parents l'histoire est plus claire & lui me dit que sa mère veut me rencontrer ! Il n'a plus de papa & sa maman vit seule, j'ai hâte de la rencontrer mais là j'ai peur que ça aille trop trop vite ! Donc il faut qu'on fixe un jour pour les présentations. Le dimanche soir mon " cheri " hi hi est venu me voir & nous avons passé la soirée ensembles ! Vers 4 h du mat il est rentré chez lui; Erwan était avec sa mamie ! Nathan était avec nous, il était sage, il suit toujours son pédopsychiatre & moi mon psy. Ca va mieux mais bon ... Le lundi rien de spéciale, ma maman m'a encore appelé pour avoir des nouvelles, je suis passé chez elle avec Nathan, je suis passée voir Vanessa aussi ! =) Dans l'aprém j'ai décidé d'aller voir Keny chez lui, sans rien lui dire & monsieur dormait lol il faisait un ti dodo !
Je l'ai réveillé le pauvre mais il était content de nous voir =) =) =)
Sinon ben voilà quoi ! & vous ca va les filles ???? je vous adore bisous :arwenalia:

ravie que tu ai pu discuter avec tes parents et surtout ta maman,
c'est super géniale, il fallait lui laisser un peu de temps et comme elle a vu que tu étais heureuse et épanouie, ça a du la rassurer un peu ;)
moi dimanche, me suis fais ma pose pour le défi repro2, et le lundi farniente à faire la crêpe sur la plage du cap gris nez qui est à 40 min de chez moi avec mes filles, ma soeur et sa copine (oui elle est gay, lol!), ça m'a fais trop du bien de ne rien faire, de ne penser à rien, que du bonheur quoi !
je file me préparer pour le boulot, gros bisous ma tite morgane adoré et à nathan aussi ;)

Merci ma belle Carine :)
Cela jouait beaucoup sur mon moral, le fit qu'avec ma maman c'était délicat ! J'espère qu'elle sera rassurée de voir Keny & moi ensembles sans oulier Nathan & Erwan ! Toi aussi dimanhe en famille alors hi hi c'est chouette de passer des moments comme ça =)
Alors comme ça toi tu as des filles ?! J'ai moi aussi une amie qui aime les filles ^^ ça fait 4 ans qu'elles sont ensembles !
Bon courage pour le boulot ma belle TADORE

et ben c'est super de voir toutes ses bonnes nouvelles, cool qu avec ta maman sa se soit arrangé!! profite de ta belle histoire au jours le jour!!je te souhaite une bonne journée a toi et a nathan bisous!!!

Je n'avais pas pu me connecter depuis vendredi!
Quelle histoire, c'est qui cette fouteuse de m****, on ne lui a rien demandé que je sache. Nan mais sérieux, ca me gave.
M'enfin bref...

L'important est de voir que tout se passe bien pour toi, que tu es sur ton petit nuage et que tu es HEUREUSE.

Je te souhaite que ca continue et j'ai hâte de te lire à nouveau.

Biz et bonne journée.

Bonjour,

J'ai pratiquement tout lu ton histoire.

Je vais etre franche, je trouve que en 1mois et demi il t'es arrivé pas mal de truc invraissemblable. Tout d'abord, ton copain te trompe puis tu le prends en flague, ensuite tu apprends qu'il a pas une mais deux maitresses, et qui plus ai l'une d'elle est enceinte de 4mois.!
Du coup lui, ne te donne plus de nouvelles et boum, sa nana perd son bébé a 4mois de grossesse, et lui apès se suicide.
Et toi maintenant tu as rencontré quelqu'un de super.

Moi franchement je pense que sa fait beaucoups en 1mois et demi.
Je n'ai rien dit jusqu'a maintenant, mais je trouve que tu te moque des filles qui te soutiennent.

L'histoire en plus du tee-shirt, comme si ton enfant de 2ans allait prendre le tee-shirt de son père pour dormir avec. A deux ans l'enfant na pas conscience.

Voila, je sais que je vais me faire lincher par toute les filles qui crois en ton histoire et c'est pour sa que je parle ici anonymement.

Dsl les filles mais sa me fais mal de voir que vous vous faite avoir comme sa alors que vous la soutenez de tout coeur.

Ce n'est pas du tout par mechanceté mais je ne comprends pa pourquoi personne ne reagit a toute cette histoire!

UNE HONTE DE LIRE UN TRUC PAREIL !!! Franchement j'en reviens pas de voir de telles choses ! C'est monstrueux !!! Tu ne sais rien de Morgane et tu te permets de la juger comme ca en anonyme en + !!! Il faut assumer miss !!

Tu doutes de son histoire ? Et bien même si c'est ton ressenti garde le pour toi au lieu de venir mettre ton grain de sel qui ne sert qu'a blesser !!!! C'est totalement inutile !!!

En plus tu viens jeter une bombe comme ca et tu ne reviens même pas apres pffff quelle lacheté ! C'est quoi en realité ton probleme ??? Tu dis que ca te fait mal au coeur qu'on la soutienne si comme tu dis elle mentait mais qu'est ce que ca peut te faire ???? Tu t'es pas dit une seule fois a un seul moment en ecrivant ton message que si jamais son histoire est vraie tu lui ferais enormément de mal ??? Je comprends pas !!!

Bref ! Chere Morgane ca fait quelques jours que je n'ai pas pu venir te mettre un petit mot mais j'ai pensé a toi quand même!

J'ai lu pour ta soirée avec Keny c'est super !!! Et le je t'aime apres l'amour franchement je suis comme Lalie c'est trop mignon !! Je suis trop trop contente pour toi tu merites tellement le bonheur!!

Et en plus c'est super que ta maman accepte un peu mieux ta nouvelle relation tu dois vraiment te sentir soulagée et ca te permettra aussi de la vivre pleinement !

Et au fait ca se passe bien pour toi avec Erwan ? Comment il reagit ?

Bon en tout cas ca fait vraiment plaisir de te lire ! Des larmes d'emotions je passe au sourire jusqu'aux oreilles lol

Pour moi j'ai pas encore trop discuté du mariage avec Clement on en parlera rapidement mais je pense que le mieux c'est qu'il demande carément a sa mere et si elle n'y voit pas d'inconvenients j'irais parcontre il va falloir que je trouve une tenue et ca c'est pas gagné ! On verra bien ;)

Je vous fais de gros bisous a toi et Nathan et au plaisir de te lire tres prochainement :30-niceeyes:

Gros bisous a vous aussi les ninettes

Mais dis donc Morgane si c'est pas le bonheur ça y ressemble drôlement!!!

Carine petite veinarde!!! Tu as due prendre de belle couleurs!!!

Bisous les filles

Bonjour,

J'ai pratiquement tout lu ton histoire.

Je vais etre franche, je trouve que en 1mois et demi il t'es arrivé pas mal de truc invraissemblable. Tout d'abord, ton copain te trompe puis tu le prends en flague, ensuite tu apprends qu'il a pas une mais deux maitresses, et qui plus ai l'une d'elle est enceinte de 4mois.!
Du coup lui, ne te donne plus de nouvelles et boum, sa nana perd son bébé a 4mois de grossesse, et lui apès se suicide.

Je n'ai rien dit jusqu'a maintenant, mais je trouve que tu te moque des filles qui te soutiennent.

L'histoire en plus du tee-shirt, comme si ton enfant de 2ans allait prendre le tee-shirt de son père pour dormir avec. A deux ans l'enfant na pas conscience.

Voila, je sais que je vais me faire lincher par toute les filles qui crois en ton histoire et c'est pour sa que je parle ici anonymement.

Dsl les filles mais sa me fais mal de voir que vous vous faite avoir comme sa alors que vous la soutenez de tout coeur.

Ce n'est pas du tout par mechanceté mais je ne comprends pa pourquoi personne ne reagit a toute cette histoire!

T'es folle ou quoi de dire des choses pareils !
Sache qu'en 1 seul jour ta vie peut basculer du tout au tout !
Et désolée , mais à deux ans un enfant A CONSCIENCE de qui est son papa ou sa maman ! A deux ans , je dormais tous les soirs avec le peignoir de ma maman ! As-tu des enfants pour dire ça???
Tu devrais avoir honte de toi de parler comme ça. Des choses terribles arrivent dans la vie. Et toi , sous pretexte que c'est horrible , c'est impossible??
Eh ben , je souhaites que tu n'ai jamais à devoir vivre une terrible épreuve parce que tu serais capable de même pas te croire toi même! Qu'elle compréhension et empathie de ta part! Bravo!:headbonk:
a mon avis , tu n'as pas du avoir beaucoup de problèmes dans ta vie ou parmi ton entourage!
Et lynchée ou pas , tu devrais au moins avoir l'honnêteté de ne PAS poster en anonyme !
Et si tu as d'es doutes , stp , gardes les pour toi et ne vient pas poster des idées négatives . Moi j'y crois en son histoire et je pense qu'elle a assez souffert comme ça pour que quelqu'un ai le culot de mettre sa parole en doutes !

Enfin , Morgane , je suis SUPERHEUREUSE pour toi !!! J'espère de toute coeur que tout ses petits papillons que tu as dans le ventre y reste pour toujours ! Tu le mérites !

T'es folle ou quoi de dire des choses pareils !
Sache qu'en 1 seul jour ta vie peut basculer du tout au tout !
Et désolée , mais à deux ans un enfant A CONSCIENCE de qui est son papa ou sa maman ! A deux ans , je dormais tous les soirs avec le peignoir de ma maman ! As-tu des enfants pour dire ça???
Tu devrais avoir honte de toi de parler comme ça. Des choses terribles arrivent dans la vie. Et toi , sous pretexte que c'est horrible , c'est impossible??
Eh ben , je souhaites que tu n'ai jamais à devoir vivre une terrible épreuve parce que tu serais capable de même pas te croire toi même! Qu'elle compréhension et empathie de ta part! Bravo!:headbonk:
a mon avis , tu n'as pas du avoir beaucoup de problèmes dans ta vie ou parmi ton entourage!
Et lynchée ou pas , tu devrais au moins avoir l'honnêteté de ne PAS poster en anonyme !
Et si tu as d'es doutes , stp , gardes les pour toi et ne vient pas poster des idées négatives . Moi j'y crois en son histoire et je pense qu'elle a assez souffert comme ça pour que quelqu'un ai le culot de mettre sa parole en doutes !

Tout à fait d'accord avec toi Ninia !! Jen reviens toujours pas qu'elle ait pu dire des trucs pareils !! Et c'est vrai en plus pour les enfants mon fils a 2 ans il sait parfaitement bien qui est son papa il le reclame quand c'est ma semaine, le reconnait sur les photos et reconnait des affaires a lui qu'il a encore chez moi (on est en garde alternée 1 semaine sur 2) !

je ne comprends toujours pas ou tu as voulu en venir anonyme :8-confused:

Tout à fait d'accord avec toi Ninia !! Jen reviens toujours pas qu'elle ait pu dire des trucs pareils !! Et c'est vrai en plus pour les enfants mon fils a 2 ans il sait parfaitement bien qui est son papa il le reclame quand c'est ma semaine, le reconnait sur les photos et reconnait des affaires a lui qu'il a encore chez moi (on est en garde alternée 1 semaine sur 2) !

je ne comprends toujours pas ou tu as voulu en venir anonyme :8-confused:

Elle doit être bien malheureuse dans sa vie et ne supporte pas que des gens puissent l'être. Encore une jalouse de tout qui n'a rien à faire de ses journées à part cracher sur les gens. Mais le pire, c'est de le faire en anonyme, elle doit pas être bien courageuse de ne pas vouloir assumer ses dires en dévoilant son identité (on dit d'un mec qu'il a pas de c******* aux fesses, je ne sais pas comment on peut dire pour une nana), et dans ce cas et ben on se la boucle et on fout la paix aux autres. Désolée, je m'emballe, mais ca me sort par les trous de nez ce truc!
A moins que ca ne soit Barbara ou une autre qui se cache??? Je pense quand même que non, en fin j'espère...

En attendant Morgane, ne prête pas attention à ce genre de personne, ils ne servent à rien.

Bon courage ma belle.

Bonjour,

J'ai pratiquement tout lu ton histoire. Pourquoi pratiquement? Tu es fatiguée?

Je vais etre
franche , la franchise est de poster ouvertement, pas en anonyme!!!! je trouve que en 1mois et demi il t'es arrivé pas mal de truc invraissemblable. Tout d'abord, ton copain te trompe puis tu le prends en flague, ensuite tu apprends qu'il a pas une mais deux maitresses, et qui plus ai l'une d'elle est enceinte de 4mois.!

Je n'ai rien dit jusqu'a maintenant, mais je trouve que tu te moque des filles qui te soutiennent. Mais c'est dingue çà, en quoi l'acharnement de la vie est une moquerie, et puis qu'est-ce qu'on en a à foutre? Le débat est de donner un avis, si cette fille n'est pas réellement dans cette situation, on n'aura pas perdu notre temps puisque d'autres seront sans doute aidées... quel est ton problème?

L'histoire en plus du tee-shirt, comme si ton enfant de 2ans allait prendre le tee-shirt de son père pour dormir avec. Ah lala madame la psychologue à deux sous
On voit que tu n'as jamais lu Dolto "tout se joue avant six ans" ou freud, et tout autre livre de psychologie infantile!
A deux ans l'enfant na pas conscience. Moi je suis sûre que si, par contre, toi ta conscience, elle est où?

Voila, je sais que je vais me faire lincher par toute les filles qui crois en ton histoire et c'est pour sa que je parle ici anonymement. Très courageux, ne mets rien alors!

Dsl les filles mais sa me fais mal de voir que vous vous faite avoir comme sa alors que vous la soutenez de tout coeur. Soutenir quelqu'un n'est pas douloureux...

Ce n'est pas du tout par mechanceté en tout cas çà y ressemble très fort! mais je ne comprends pa pourquoi personne ne reagit a toute cette histoire!
Parce que nous sommes des gens normaux! Avec un truc bizarre qui bat dans notre poitrine: UN COEUR!

Cette morue (comme l'a appelé carine! hi hi hi bien trouvé) ne s'est jamais repointée, je pense pourtant qu'elle nous lis tous les jours... en 2 jours sur ce forum j'ai assisté à la mesquinerie des gens, j'ai participé à un sujet sur le suicide qui est totalement parti en sucette et le lendemain cette dinde qui vient salir morgane... je comprends pas cette méchanceté... faudra un jour que quelqu'un m'explique à quoi ça sert d'être si méchante, jalouse... sur le moment elle a crue se sentir intéressante... en tout cas elle a énormément blessée Morgane...
Si tu lis nos posts, éclaire nous sur la motivation de ton message, aie au moins un peu de cran...

Salut les filles !
Merci CAROLE moi aussi je suis heureuse que ça va mieux avec ma maman, c'est dure de ne pas être cmprise & d'être en " conflit " ! ça va beaucoup mieux =)

GAELLE à moi aussi ça me gave ce genre de personne mais bon elle voulait se rendre interraisante, faut pas lui en vouloir, elle a eu son moment de gloire je pense !! J'avais pas pensé à Barbara :x Non mais je ne pense pas !!!!!!!!! :s

FARA je suis heureuse de te lire ! Tu nous a manqué !! Ouais honte à elle, elleveut se douter de moi c'est son choix mis en anonyme c'est lache ! Tout ce que je lui souhaite c'est que ce qui m'est arrivé ne lui arrive jamais, ces histoires n'arrivent pas seulement à la télé helas ! C'est vrai qu'elle m'a fait beaucoup de peine en doutant comme ça mais aujourd'hui je me dis que j'ai survécu à bien plus dure alors ne faisons plus attention à elle en plus elle n'est plus revenue s'expliquer donc euh voilà ! Bref ... oui je suis soulagée ! Avec Erwan au début c'était chaud, du style il ne voulait pas dire bonjour & tout mais maintenant c'est : " bonjour Morgane, ça va ? " hi hi petit coquin ! Trop chou =) Ses réactions sont plutôt bonnes !! Pour le mariage, t'inquiétes tu trouveras quelque chose à te mettre puis j'en suis sur que sa mére ne dira rien ! bisous ma belle.

VANESSA je te souhaite beaucoup de bonheur !

NINIA merci énormement !! & pour l'autre " morue " <-- hi hi Carine merci lol ne t'en fais pas elle est dans sa petite bulle rose alors ne faisns pas gaffe à elle. Pour le peignoir de ta maman ma belle, ça m' donné des frissons & m'a fait pensé à Nathan ... Bisous ma puce !

:flowers:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour