Je ne sais plus ou j'en suis .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Je ne sais plus ou j'en suis .

Pas possible :new_shocked:38pages:help::help::help::help: pour un post????????????????????Merci de consulter les médecins :new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked:

De quoi tu parles iris? tu les as lu au moins ces 38 pages??

Pourquoi dis-tu cela, elle a trouvé ici des personnes pour l'écouter, la conseiller, je ne vois pas où est le souci?

Mes puces j'espère que vous allez bien vous ?!

Anonyme & Iris je ne sais pas quoi vous dire :sad:

Si ca te dérange les 38 pages, passe ton chemin, c'est un post d'entraide mais bon apparemment la nature humaine se dégrade!

Cool Morgane que tu es passé un autre bon moment avec ton homme en uniforme lol! Le mythe des hommes en uniformes tu va en faire moourir d'envie plus d'une d'ailleur je crois qu'on en as déjà deux ici! Elles se reconnaîtront les deux "m.rues"

Pas possible :new_shocked:38pages:help::help::help::help: pour un post????????????????????Merci de consulter les médecins :new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked:

As-tu lu au moins ces 38 pages pour te permettre de dire cela?!
Si sa te convient pas passe ton chemin gentiment :wave:

Coucou Morgane!
Ouhlà c'est quoi ce délire post anonyme ? Iris as tu lu toutes les pages ?? C'est toi qui postait en anonyme c'est ça ? Bref.
Ma petite Morgane, aprés tant d'effort & de bonnes choses qui est arrivés dans ta vi aprés la perte de Lucas ignore ces jaloux qui ne comprennent apparement pas grand chose aux choses de la vie.

Ben moi j'entends rien ici, je lis...
Avec 5 enfants elle a du temps à perdre... Ils doivent être bien soignés.
Moi, j'ai du mal à tout gérer, enfants, ménage, boulot... j'aimerais bien qu'elle me donne son secret pour avoir tant de temps pour venir sur ce poste.
Ca me fait toujours rire ceux qui disent: "je sais de quoi je parle, j'ai plein de gosses", mais qui sont pas capables de s'en occuper, et de leur montrer l'exemple de civisme, moralité, citoyenneté et une qualité essentielle: le coeur!Mais c'est vrai qu'il ne faut aucune de ces qualités pour avoir des enfants... il suffit de... malheureusement!

Ahahaha! Tout à fait d'accord avec toi ! C'est facile de dire j'ai 5 gosses! Euh , Anonyme , avoir 5 gosses ne fait pas de toi une bonne mère ! C'est facile de faire un enfant. 10 min de plaisir et c'est fait , lol ! Mais c'est après qu'il faut assumer son rôle de parent. Et effectivement , avoir 5 enfants et trouver encore du temps pour venir nous enquiquiner sur ce post , me laisse penser que ton rôle de parent laisse un peu à désirer.
Tout le monde peut être mère , mais pas tout le monde peut prétendre être une MAMAN! Morgane , a prouvé qu'elle est une excellente maman.
Enfin sur ce , si ce post t'énerve , te rend jalouse ou je ne sais quoi , ben va voir ailleurs , tout en restant polie bien sûr.

Oh oui , Morgane , je pense que tu as fait des envieuses ! Tu a été tellement courageuse et forte , et tu as prouvé que tu es une merveilleuse maman , forcémement ca peut être énervant pour certaines ! Mais tu le mérites ce bonheur que tu vis maintenant et j'espère que ça durera toute ta vie !

peut etre qu'iris est la morue enfin la mer**....
bon les filles quand on boycotterea les langues de *****, vous verrez qu'elles reviendront plus alors des qu'une folle vient, hop on zappe !!

alors comme ca ma morgane est amoureuse???????? LE BONHEUR TOTAL!!!!!! de quoi faire rager quelques jalouses!! j'adoreeee!!

:54-flower:bjr a toutes, et tout particulierement a morgane je me permet de mettre un petit mot je viens de passer plus de 3h a lire les 39 pages et que dire de plus que j'ai été tres emus de ton histoire quelle parcours et quelle courage je te tire mon chapeau une vrai admiration pour toi et ton petit bout .prend bien soins de lui comme tu le fait deja. les enfants c'est precieux j'en ai moi meme 4 qui on 19,17,13,et 30mois que j'adore,ne change rien reste telque tu es aussi formidable.et pour la dame de 40ans qui ny crois pas passe ton chemin.je tiens juste a te dire que j'ai 37ans 4 enfs et que les enfs sa comprend tres bien j'ai divorcée quand j'en avait 3, mon dernier avait 8 mois je sais de quoi je parle.
mille bis morgane et a ton petit nathan, et pleins de belle chose a venir bisssssssss

Les toupines, merci de me soutenir.
Comme vous le dîtes : ignorer c'est mieux ! donc comme le dis Lalie bah dés qu'une mo*ue vient bah on zappe car je ne veux pas fermer mon post à cause de 2 poissons salés même si je pense que anonyme est Iris ... passons ! :nocif_yves_guillou_

Oui les filles je suis amoureuse !!!!!! hi hi :42-baby:
Bisous mes puces !

Bonjour Isa, je suis contente que tu me mets un petit mot, cela me touche que tu ais pris le temps de me lire ! Pour cette anonyme de 40 ans elle ne sait pas du tout de quoi elle parle, elle ignore tout des enfants apperement !! Tu as une belle brochette d'enfants, si c'est toi sur la photo e bien chapeau ! car tu ne fais pas du tout une maman de 4 enfants hi hi. Bisous à toi & tes enfants, pleins de bonheur !!

Le pays des bisounours c'est le tien pauvre fille !

Oui les toupines vous seriez toutes invitées !!! Toutes mes demoiselles d'honneurs =)

Morgane.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour