Sara2011
Nouveau Membre
Bonjour a toutes ,
Voila je vous explique mon probleme ....
J'ai posé des ongles a "une amie d'une amie" , j'ai exactement fais la meme chose , le meme protocole que pour ma copine et sur moi aussi mais la CATA !!
elle a perdu 2 ongles le lendemain et aujourd'hui un 3eme. je ne comprend pas elle ma dis qu'elle faisait attention. j'y retourne bientot quand elle sera dispo. mais je vous avoue que j'ai perdu toute confiance en moi , j'ai meme limitte peur d'y retourner ! :20-sarcastic:
voici mon protocole dit moi s'il est bon ou si je loup quelque chose!!!!
-cuticule , bloc blanc
-pose de capsule limer la demarcation
-primer
-pose du gel de construction
-degraisser
-pose du gel pour la french
-degraisser
-bloc blanc
-pose du gel de finition
Je fais la meme chose sur moi meme , je n'est jamais perdu aucun ongle !
aidé moi!! svp , n'hesiter pas sur les remarques , justement ca m'aideré d'avantage et me redonnerai confiance en moi
Merci a toute
Voila je vous explique mon probleme ....
J'ai posé des ongles a "une amie d'une amie" , j'ai exactement fais la meme chose , le meme protocole que pour ma copine et sur moi aussi mais la CATA !!
elle a perdu 2 ongles le lendemain et aujourd'hui un 3eme. je ne comprend pas elle ma dis qu'elle faisait attention. j'y retourne bientot quand elle sera dispo. mais je vous avoue que j'ai perdu toute confiance en moi , j'ai meme limitte peur d'y retourner ! :20-sarcastic:
voici mon protocole dit moi s'il est bon ou si je loup quelque chose!!!!
-cuticule , bloc blanc
-pose de capsule limer la demarcation
-primer
-pose du gel de construction
-degraisser
-pose du gel pour la french
-degraisser
-bloc blanc
-pose du gel de finition
Je fais la meme chose sur moi meme , je n'est jamais perdu aucun ongle !
aidé moi!! svp , n'hesiter pas sur les remarques , justement ca m'aideré d'avantage et me redonnerai confiance en moi
Merci a toute