je ne sais plus quoi faire :(

Sara2011

Nouveau Membre
Bonjour a toutes ,
Voila je vous explique mon probleme ....
J'ai posé des ongles a "une amie d'une amie" , j'ai exactement fais la meme chose , le meme protocole que pour ma copine et sur moi aussi mais la CATA !!
elle a perdu 2 ongles le lendemain et aujourd'hui un 3eme. je ne comprend pas elle ma dis qu'elle faisait attention. j'y retourne bientot quand elle sera dispo. mais je vous avoue que j'ai perdu toute confiance en moi , j'ai meme limitte peur d'y retourner ! :20-sarcastic:

voici mon protocole dit moi s'il est bon ou si je loup quelque chose!!!!

-cuticule , bloc blanc
-pose de capsule limer la demarcation
-primer
-pose du gel de construction
-degraisser
-pose du gel pour la french
-degraisser
-bloc blanc
-pose du gel de finition

Je fais la meme chose sur moi meme , je n'est jamais perdu aucun ongle !

aidé moi!! svp , n'hesiter pas sur les remarques , justement ca m'aideré d'avantage et me redonnerai confiance en moi

Merci a toute

Re : je ne sais plus quoi faire :(

tu désinfecte pas les mains avant?
moi: desinfecte , nail prep, primer, bloc blanc, gel de base, french, gel de construction,dégraisses, gel de finition, dégresse,

cc
moi je raye un peu la plaque avec ma lime après je passe le bloc blanc
je pose ma caspule si nécessaire je commence a creer ma forme et la lime aussi et je déshydrate.
BASE
MASK
FRENCH
CONSTRUCTION
LA JE PASSE LE CLEANER
JE FORME MON BOMBE
DECO SI ELLE EN VEUT ET FINITON

tu as peu etre pas une bonne colle
ou tu la lime trop c est possible aussi tu te sert de quelle marque ??

tu désinfecte pas les mains avant?
moi: desinfecte , nail prep, primer, bloc blanc, gel de base, french, gel de construction,dégraisses, gel de finition, dégresse,

desinfecte, griffe lime, bloc blanc, dépoussière, nail prep, primer ...

Sa sert a rien si tu passe le bloc blanc après le primer !

ah ok et bien non je ne vois pas j en utilise aussi lorsque je n ai plus de colle
donc je ne vois pas pourquoi le mieux c esr refait une pose en changeant de colle et en limant moins voilou
n oublie pas non plus de deshydrater ton ongle et tu nous diras

oki sa marche! et ce n'est pas la premiere fois , j'ai des copine pas de souci sa fais 4 semaines ! et d'autre 1 semaine dc je n'y comprend plus rien lol

la colle peggy sage est une bonne colle.

mais ton primer c'est quoi? avec acide ou sans acide? si avec acide tu en mets que sur l'ongle naturel,si sans acide tu en mets sur tout l'ongle.

en 1er tu dois désinfecter les mains,c'est une partie essentielle à la prépa de l'ongle. ensuite raye l'ongle avec une lime douce.repousse les cutis.
Dehydrate ou nail prep.
tips
primer, laisser sécher 1 mn
french,catalyser
mask,catalyser
construction,catalyser,cleaner,poncer
finition,catalyser,cleaner (si gel de finition).

a mais si tu as sur certaine a qui sa tiens 4 semaines et d autre 1 peu etre aussi qu elle ne font pas attention et alors sa ne viens pas de toi
tu sais des fois on se remet en question ( je suis comme toi ) alors que au final c est pas nous mais les filles qui font aussi n importe quoi avec
Ou elle ne supporte pas le gel et voilà
enfin tente comme te dis les filles et moi mm et tu veras ;)

Retour