je ne sait pas quoi choisir...

Coucou! c est magnifique! tu es dur avec nous! lol! tout est beau! on peut pas choisir! beau travail et très bon gout! bravo!

moi quand je sais pas choisir ben je fais tout ...donc tu mixes tout et voila.....je sais ca ne t'aidera pas mais c'est mon avis:)

l'idée de bibichoune et pas mal. Aprés tout pourquoi pas ! Et puis tuvas pas tout refaire quand même !?

C tout magnifique en tout cas ! Bises

Coucou Poly :wink:

Ne change rien laisse cette main comme elle est, cela fait voir ton magnifique travail :thumbup:

Bisouus :wink:

C'est bien finalement un doigt de chaque comme ça on peut tout voir, y en a pour tous les gouts mais à choisir: les fleurs 3D elles sont vraiment trés belles et les couleurs de la rose sur l'index sont super!!

Magnifique!!
Pour moi il faut tout garder! Tout est impressionnant!! Puis pour un salon ça ne me choque pas de voir une main dépareillé. Surtout le que le fond est le même non?

AAAAAh tout est trop beau !!!!!!! (quoi que... petite préférence pour l'auriculaire et l'index).
Donc n'importe !! tant que je vois une œuvre d'art de folie dimanche qui tue sa race ! Mouahah !!!

(... hum... bon ok je sort...):nawouak:

Je vien juste d'endormir mon bebe dans mes bras !!! Falait avertire des que j'ai vu les photos j'ai dit: WHOUAAAAA
C troop beau ! L index et le majeur splendide malgre que je saurai pas choisir entre les deux je dirai le majeur pour changer des roses malgres que ta rose est super bien placer. C'est telment bien realiser que jme demande se que sa donnerai un bouquet de fleur? Genre 3-4 fleurs exorique qui tiendrai entre deux ongles? C peut etre nul comme idee mais avec un talent pareil je suis sur que tu reusirai depasser michel ange 
Et Merde comme on dit

PrlkNail a dit:
Je vien juste d'endormir mon bebe dans mes bras !!! Falait avertire des que j'ai vu les photos j'ai dit: WHOUAAAAA
C troop beau ! L index et le majeur splendide malgre que je saurai pas choisir entre les deux je dirai le majeur pour changer des roses malgres que ta rose est super bien placer. C'est telment bien realiser que jme demande se que sa donnerai un bouquet de fleur? Genre 3-4 fleurs exotiques qui tiendraient entre deux ongles? C peut etre nul comme idee mais avec un talent pareil je suis sur que tu reusirai a depasser michel ange 
Et Merde comme on dit
( bonne chance)

Retour