je ne veux plus me faire de faux ongles regardez !!!!!!!!

Re : je ne veux plus me faire de faux ongles regardez !!!!!!!!

Alors je peut te dire que "oui", sa arrive sa mais arrivez...:thumbdown:...
Casiment plus d'un ans sans ongles..

Je me fesait mais ongle en institue, belle pose, travail propre....
Et un jour, mon pouce a commence a verdire, puis norcir, puis se decollé, jusqu'a...tombé!!!
Cela mais arrivez sur 7 ongles en tout....

Je pense que les capsule devait etre mal collé a certaine endroit, et vu que je suis coiffeuse, l'eau c'est inflitré et a provoqué une sorte de moisissure....

Enfin bon...j'ai laissé mais ongle se reposé, puis j'ai recommancé moi meme a faire mes pose..
Depuis je n'est jamais eu de souci...

Je pense que sa arrive tres tres tres rarement, et que surtout c'est un gros coup de pas de bolle...

Moi je dis çà sens le canular à plein nez !!!

:fumier:

Alors je peut te dire que "oui", sa arrive sa mais arrivez...:thumbdown:...
Casiment plus d'un ans sans ongles..

Je me fesait mais ongle en institue, belle pose, travail propre....
Et un jour, mon pouce a commence a verdire, puis norcir, puis se decollé, jusqu'a...tombé!!!
Cela mais arrivez sur 7 ongles en tout....

Je pense que les capsule devait etre mal collé a certaine endroit, et vu que je suis coiffeuse, l'eau c'est inflitré et a provoqué une sorte de moisissure....

Enfin bon...j'ai laissé mais ongle se reposé, puis j'ai recommancé moi meme a faire mes pose..
Depuis je n'est jamais eu de souci...

Je pense que sa arrive tres tres tres rarement, et que surtout c'est un gros coup de pas de bolle...

etant coiffeuse tu travailles avec pas mal de produits donc comme tu dis sa a passé en dessous et surment moisi et provoqué ça ..mais bon, la fille la je pense pas qu'elle soit coiffeuse ou travaille avec des produits comme ça etcc, on s'est même pas si elle s'est vraiment posé des ongles

Ben faudrait qu'en plus d'avoir un mycose elle est fait une réaction allergique. Vraiment pzs de bol dans ce cas là !!!

ouais je c pas si c desconneries mais en tout as si c vrai à moi la peur !!! mais effectivement pour quelqu'un comme moi qui en ai à sa toute première pose ben ça fait flipper car comme jen'en ai jamais fait, je n'ai absolument aucunes idées de comment sernt mes ongles à la dépose !!!!

Et puis la personne qui me la fait est une pro qui a ait la formation et tout, ki fait ça chez elle pas en institut mais comme bcp d'entre vous je pense. Bon on voit qu'elle bosse bien et toutes les mesures d'hygiene sont prises (desinfection....) et le bouche à oreille, on c qu'elle est bien mais bon ça fait peur quand meme !!!

et si c une allergie, ben qui me dit que moi je ne suis pas allergique à tout ça justmenet aussi car ça fait meme pas une semaine que j'ai mes magnifiques ongles lol

:nawouak:

etant coiffeuse tu travailles avec pas mal de produits donc comme tu dis sa a passé en dessous et surment moisi et provoqué ça ..mais bon, la fille la je pense pas qu'elle soit coiffeuse ou travaille avec des produits comme ça etcc, on s'est même pas si elle s'est vraiment posé des ongles

Je precise en plus, que cela mais arriver environs 1 mois apres le commencement d une nouvelle marque dans le salon...
La Gamme "secret"...
A basse d huile essenciel...

Comme l utilisation des huile son assez special, je pense que l accumulation d huile sous la capsule a provoqué une mycose...

Oui toi voila comme je dis tu travailles avec des produits pas trés commun,ça peut s'expliquer ^^

mais elle parcontre..elle dit juste qu'aprés sa pose sa donne ça, elle n'explique pas, ne montre pas d'autres photos et ne dis pas pk elle a pas agis avant, donc c trés bizarre et en plus elle dit ne pas vouloir attaqué la femme.pas trés net quoi

Franchement avant d'arriver sans cet état là, on s'en rends compte, non?

incroyable, un peu effrayant, quand meme,

Bonjour
j' ai tout de meme un gros doute ayant vu les photos cela ressemble + à un cannular de mauvais gout qu autre chose car si elle ne s est rendue compte des degats qu une fois la dépose faite :gyro::gyro:GROS DOUTES!!

SES DOIGTS SON LIMITE P....IS c est ignoble et surement pas le travail d'une personne qui peux se revendiquer prothesiste
LAMENTABLE
Bises sandy

Regardez le lien si dessous.

Un message posté par une personne dans doctissimo !!! regardez la photo et l'état de ses ongles après une dépose !!!!!!!!!!!

je suis totalement refroidit !!! et dire que je viens de me faire faire une belle french au gel UV, c super bo ça c sur mais quand on voit le résultat après. j'en ai la chair de poule. je crois que dans 3 semaines, j'y retourne et je lui demande une dépse et basta. Au départ j'était partie pour continuer un peu mais la je suis refroidie !!!

lien : faux ongles:attention! - Beauté des ongles - FORUM Beauté

PS : c surligner on ne voit pas bien mais entre sujet et 1809, tiret du 8 et pareil entre 1809 et 1.

:new_shocked: :twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy:

Dire que nous sommes bientôt en 2010 et que les ongles en gel et résine existent depuis au moins 20 ans......................................

Y doit y en avoir des nanas qui ont plus d'ongles, me demandent même si certaines n'ont pas perdus de doigts depuis le temps. :29-sunglasses-tongu

rhoooooooo désolée mais la, suis pliéééééééééééééé :twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy:

Bonjour
j' ai tout de meme un gros doute ayant vu les photos cela ressemble + à un cannular de mauvais gout qu autre chose car si elle ne s est rendue compte des degats qu une fois la dépose faite :gyro::gyro:GROS DOUTES!!

SES DOIGTS SON LIMITE P....IS c est ignoble et surement pas le travail d'une personne qui peux se revendiquer prothesiste
LAMENTABLE
Bises sandy

:worthy:je suis assez d'accord,

:new_shocked: :twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy:

Dire que nous sommes bientôt en 2010 et que les ongles en gel et résine existent depuis au moins 20 ans......................................

Y doit y en avoir des nanas qui ont plus d'ongles, me demandent même si certaines n'ont pas perdus de doigts depuis le temps. :29-sunglasses-tongu

rhoooooooo désolée mais la, suis pliéééééééééééééé :twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy:

:movingtongue::frag_facile::ayalou:t'as tout fait raison:kiss1:

arf se qui fo pas lire des fois

wai quand même ca me parait abusé la!!

Il sagit d'une allergie à 99% sure! on voit l'etat de la peau bien plus haut que les cuticules,c'est rouge à vif quoi!!!!

Dermatho vite :w00t1:

:aloy: je dirait meme plus aux usa début 1960 :aloy:

:sofa::sofa::twitcy::twitcy::twitcy::sofa::sofa:
sandy

Hoooooo le joli fake Doctissimo ^^

Franchement.... Pour avoir des mains comme ça cette femme doit avoir des démangeaisons et des graves problèmes de mycose et autre allergie depuis plusieurs mois. De toute façon aucune pose n'aurait tenu sur ça, c'est aberrant que les nanas de docti tombent dans le panneau comme ça.

Je vais essayer de faire pareil tiens, pour voir si des filles naïves viendraient me plaindre. Le titre sera "Regardez ce que m'a fait mon bonnet de piscine" et je prendrai une photo de femme décapitée sur google.

Il sagit d'une allergie à 99% sure! on voit l'etat de la peau bien plus haut que les cuticules,c'est rouge à vif quoi!!!!

Dermatho vite :w00t1:

Oui mais, quand même lolo la, c'est abuser je trouve.

Je sais pas mais j'attendrais pas de me putréfier sur place avant de me faire soigner lol

Et le dermatho lui aurait dit qu'il allait lui falloir 2ans pour guérir

Retour