Je part en corse indefiniment!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lines
  • Date de début Date de début
Re : Je part en corse indefiniment!!

oui pour moi ce sera des vacances!! pour mon mari un peu moin car il va bosser il aurra que le week end mais bon on profitera quand meme un peu le soir ect
je vais commencer tout preparer et je vais faire quelque achat pour les filles en vetement car il va commencer a faire chaud et elle sont pas bien fourni en vetement ete sinon demain on en sera plus et on va voir pour le camping j'en ai quelqu'un en vue

coucou ssk si tu peux me renseigner sur la corse surtout n'esite pas!! je prend tout ce qui est a prendre!! lol

merci a lolita 2B qui ma conseiller le camping de ses amis a corté j'ai reservé las bas ils ont l'air tres gentil!

merci a lolita 2B qui ma conseiller le camping de ses amis a corté j'ai reservé las bas ils ont l'air tres gentil!

ouiiii tu verras ils sont tres gentils, c'est tres cool la bas
c'est importants d'avoir des gens sympathiques quand on loue

lines ton tire me fait rire "indéfiniment":ayalou:
et alors tes questions: y'a un mac do un carrefour :re lol :ayalou: c'est trop tordant t'en fais pas tu vas pas sur une autre planète!!
en tout cas bon courage et réjouis toi car parait que c'est beau la corse

bises

bibichoune, merci, mon il n est pas une autre planete, je vis trés bien,

bienvenue en corse alors miss!!

par contre pour ce qui est de la halle etc, oublie... y' pas; il y a un kiabi qui a ouvert cette année sur bastia par contre

y a la halle au chaussure qui a ouvert y a 2 mois a coté de geant

alors deja j'ai jamais dit que jallais sur une autre planete!!mais quand tu arrive dans un endroit ou tu connais pas ben normal que tu veux des renseignements!!!
je demande pour le mac do pour internet!!et la halle car c'est la ou j'ai l'habitude d'aller pour mes filles et la preuve il y en a pas donc c'etait possible qu'il y est pas de mac do!!!!pas toute les enseignes sont la bas!!!!!!
je dis indifiniment car je pars pour un mois et demi minimum donc ca peut durer 2 mois comme 3!!Le chef de mon mari lui a dit je vous envoie la bas mais je sais pas quand je vous ferez revenir alors preparez vous a y rester un moment!!! mais je serais ma date de retour une fois la bas je pense... et comme je vais surement y habiter voila pourquoi je dis ca!!
je connais pas donc forcement je demande! quand tu pars en vacance tu te renseigne pas peut etre??moi je pars pas la semaine donc forcement j'ai besoin de savoir plus de chose que si j'y allais en simple touriste!! donc tes mdrr et lol .....
merci les filles pour vos reponses!! lolita est bien simpa et ma donner pleins d'informations donc voila!!C'est dingue de toujours croire qu'on critique un truc !!!!c'est bien les gonzesses ca!!!

oh ben c le top ca lolita! a cote de géant de la rocade???

lines, bien sur tu as raison de te renseigner miss; par contre pour le mac do, je ne pense pas qu'il y en est un, il me semble que le seul fast food qu'il y ait c un quick vers ajaccio mais je n'en suis pas sure!apres tu as pas mal d'nesiegne qui font les hamburgeur et frite etc et pas pour dire mais bien meilleurs que les macdo et compagnies ca c plus sain! ce sont de hamburguer maison (enfin chez moi sur ile rousse c comme ca!hihi)

sans indiscretion il travaille dans quoi ton mari?

oui je demandais ca surtout pour la conextion wifi car mac do a souvent la conextion wifi mais apres ca m'etonnerais qu'on mange au mac do la bas mais effectivement il y a un quick car j'ai regarder sur internet en cherchant mac do!!
mon mari est responsable de magasin donc la il part en remplacement et si on decide d'y aller ce sera pour prendre une gerance!!
ha mais tu es de corse j'avais meme pas capter mdrrr
super!! c'est ou ile rousse? et comme tu dis les fast food de particulier sont mieux que mac do!!

ile rousse on va dire que c a 45 minutes de corte miss; pas loin de calvi en balagne, a borne de bastia quoi!hiihi

ha oui ok ca va c'est pas loin c'est une presque 'ile non?
tu es originaire de las bas?

Bon ben voila billet prix je part dimanche a 9h15 de marseille!
une petite question a celle qui ont deja pris le bateau:
Est ce qu'on vous demandez les cartes d'identitée pour vous?pour vos enfants?

Bon ben voila billet prix je part dimanche a 9h15 de marseille!
une petite question a celle qui ont deja pris le bateau:
Est ce qu'on vous demandez les cartes d'identitée pour vous?pour vos enfants?

coucou toi
alors je suis partie plusieurs fois, jamais rien demandé a part le billet bien sur , meme quand j'etais partie avec la petite, aucun controle...
rien a voir avec l'avion ... alors contente ??? emmemene du soleil par pitié lol , ici temps de chien

mdrr je vais faire de mon mieux pour le soleil!! Merci pour ton message ca me rassure car l'agence de voyage ma fait peur et j'en ai meme une qui ma refusé de me vendre les billets sans carte d'identitée j'ai halluciner!! donc aparement on en a pas besoin beaucoup de personnes me l'on confirmé donc je suis soulagéé lol

non il te demandent rien! c d'ailleurs ce que je trouve bête car la dernière fois j'ia dis a mon homme punaise on pourrait enlever un enfant qu'ils vérifient même pas le livret de famille ou la carte d'identité!
c tout juste si ils vérifient que tu as mis le bon gabarit de voiture sur le billet!hihihi
en tout cas bienvenue miss!!!!!

Retour