je recherche du gel americain

LynaBoo

wizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Bonjour,

je suis toute nouvelle.. ça y'est j'ai décidé d'acheter tout le matériel pour les faux ongles.. j'ai été m'en faire posé hier.. au gel américain!! UNE MERVEILLE!!!

j'aurais aimé savoir où pourrais-je me procurer tout le matériels???

car je ne veux que du gel américain.. et sans acides.. car je sais qu'il en existe avec acide.. je veux uniquement le gel pur!!!

merci d'avance les fillles!!!!!

biz'Lyna

Re : je recherche du gel americain

ah non malheureusement je ne connais pas les noms...mince j'aurais du zieuter les boites hier quand elle me les fesait!!! grrrr

bon bah je dirais alors.. peu importe.. vous avez des noms vous? ou des sites ou je pourrais aller?

car moi je m'y connais pas du tout!

merci!!!!!

Ben chez American Nails, ce ne sont que des gels américains, fabriqués là bas.... Je n'utilise que cela et j'en suis ravie pour ma part! Le bonding pink est génial! Bonne tenue, auto égalisant, jolie couleur opalescente... Voili!!

MERCI LES FILLES!!!

les pots étaient gris me semble-t-il!! rhaaa foutue mémoire que j'ai!!! mais gris wi je crois bien!!!

sinon bah je voudrais vraiment du gel américain car j'ai les ongles foutues de chez foutues.. mes pouces sont entrain de se briser en deux alors il me faut vraiment utiliser du gel sans acide sur conseil de la fille qui m'a fait mes ongles hier!

vous savez si les votres en contienne? moi je fais la french manucure toute simple... je ne sais absolument pas ce que je dois commander pour faire ma french moi meme!

je vais aller voir vos sites... et tenter.. je dois acheter le tout.. la lampe et les gel et les capsules... pfiuuu JE FLIPPES!!! hihihi

Les Bonding de chez American nails sont sans acide et donc ne chauffent absolument pas sous les U.V ... Bon courage!!

merci Chrisnail.. je pense que c'est exactement ce qu'il me faut..

pourrais-tu me dire si c'est bien ce que j'ai selectionner que tu utilises?

il me faut aussi la lampe uv?? et les capsules?? et puis c'est tout?

je m'excuse mais c'est ma première commande... je suis toute nouvelle!

Non, ce site porte le même nom mais c'est celui-ci, voici le lien:
www.1manucure.com
Pour ce qui est de la lampe, je te conseil de faire comme moi à savoir que c'est pl^tôt cher sur les sites traditionnels (120 à 180 €) alors cherches en une sur Ebay ; elles sont vraiment abordable et la qualité est parfaite, je le confirme avec la mienne qui vient de Honk-kong sur ebay. No soucy!

en fait j'ai vu sur ton site il y a le gel bonding pink et le gel bonding tout court... moi j'aimerai du transparant.. le pink n'est pas transparant si???

merci!!

Bonjour,

je suis toute nouvelle.. ça y'est j'ai décidé d'acheter tout le matériel pour les faux ongles.. j'ai été m'en faire posé hier.. au gel américain!! UNE MERVEILLE!!!

j'aurais aimé savoir où pourrais-je me procurer tout le matériels???

car je ne veux que du gel américain.. et sans acides.. car je sais qu'il en existe avec acide.. je veux uniquement le gel pur!!!

merci d'avance les fillles!!!!!

biz'Lyna

avant de dire que c'est une merveille, j'attendrais de voir comment vieilli ta pose...
:bebeouin:

Retour