Je recommande remyhair pr les extensions

Non mais après moi j'ai commandé sur www.remyhair.fr y'a pas très longtemps et les autres filles qui en dise du bien aussi, donc ils ont probablement changer de fournisseur ou de gamme, mais ceci dit moi je les trouve excellente mes extensions :-) donc voila, vaut mieux ça que l'inverse!

Je connais pas ce site, à vrai dire je n'y ai jamais commande vu que je n avais vu que du négatif... Mais bon voilà.
Je pense en effet que déjà au départ, c'est un fake... Vu que c'est bizarrement des nouvelles inscrites qui en disent du bien,
Mais bon, voilà, si elle veut citer le lien 30fois, à la limite c'est elle qui voit.
Tiens qu'à nous de ne pas aller lire tout ça.

Je dis pas ça méchamment hein :)
J'ai bien vu aussi qu'elle insistait, mais si ça peut lui faire plaisir à la limite pourquoi pas... J'en ai vu bien d'autres qui font de la pub à 100 à l heure et c'est encore plus flagrant.

Déjà au départ , venir mettre je recommande tel ou tel site, pour moi c'est une Pub, et c'est un fake :) donc je me penche pas dessus

bonjour, moi aussi j avai commander chez eux,tres decue la qualité bof et j ai du changer les barettes des clips( trop de mauvaise qualité)au final jai du les mettre 2fois

Tu n as pas eu de chance c est tout ca doit être ca mdrrr c est quand meme etrange toutes celles qui n ont pas eu cette chance d avoir les meiiiilleuuures extensions du site www.remyhair.fr :D

Sent from my iPhone using Manucure

Retour