Je recommande remyhair pr les extensions

oui apres ca depend de ce que l on apel "meilleure extension" mdr en tout cas j aurai bien voulu avoir la meme chance quelles!!!j aurai su pourquoi jai payer aussi chere lol

Vu la pub Elle doit être sponsorisee et surement payer moins Cher.. Je vais me lancer dans le sponsor mdrrr

Sent from my iPhone using Manucure

franchement depuis cette mauvaise experience j etait trop decue donc plus commander mais si tu a une bonne adresse jsuis preneuse lol

Je viens de commander chez instinctiff sinon on m avait parlé de Soso mais impossible de la joindre. Ma derniere commande c etait une femme sur Facebook le paradis des femmes je crois mais les extensions eclaircissaient seules et un essai de decolo a ete fait bah heuuu ca a cramé après 2min :( puis la qualité c etait de la paille apres 2mois malgré les soins etc donc je continue a chercher

ok ca te derange pas de me prevenir quand tu les aura recu pour me dire ton avis?non ca a cramer mais c etait des cheveux naturel?ou syntetique?desoler pour l orthographe lol

C etait du 100% naturel bien entendu j avais payé 85e les 100meches.. Y a aucun soucis je ferai des photos

Bonsoir à toutes,

Alors déjà, vous trouvez que les 5 ou 6 filles qui parle en bien de remyhair sont des nouvelles inscrites? Car peut être pr une ou deux mais yen a trois ou c pas le cas en regardant bien, donc de ma mauvaise foi de votre par les filles! Et dsl mais c exactement ça, de la mauvaise foi, sauf pr celles qui en parle en bien et qui sont du coup également attaqués!

Et oui j'insiste sur remyhair, car depuis des semaines sur un des autres sujets on mavait dit que je faisais de la pub et on ma demandé une photo et tout pr prouver que ct pas de la pub, ce que je trouve complètement hallucinant d'ailleur de demander des comptes aux gens, et donc je mets une photo après mes vacs et la plus aucunes réponses! Alors oui je me suis permise d'insister pour justement avoir la réaction des filles concernés car demander des comptes c bien, mais ça serait pas mal de reconnaitre certaine chose et du coup rien, aucunes réaction.

Alors ce n'est pas de votre faute à vous, mais ça ne sert a rien d'accuser à tord et à travers, c pas très constructif. En me demandant d'éviter de relancer, je l'aurais bien compris et je l'aurais fait. Je mexcuse tout de même pr le dérangement. Bonne soirée tout de même à toute ;-)

Mdr faut arrêter hein ... Rémy haïr à toujours eu que du négatifs depuis que je vois sur le forum. Et venir dire que maintenant y'a rien de mieux, c'est un peu fort..l
Mais voilà, si tu es satisfaite avec de la merde, tiens qu'à toi! Nous on vise la qualité ...

chacune a le droit de partager son experience,donc si ca va pas dans ton sens ca pose probleme????desoler decue par remyhair tu poura dire ce que tu veut mais c ets pas de bonne qualité apres le mot qualité n est pas le meme pour chacune apparament!!!

Myloise je te trouve vulguère de parler comme ça, de plus que tu ne m'insulte pas que moi mais d'autres filles ici ds ce sujet qui sont inscrite depuis longtemps et qui parle en bien de remyhair, alors permet moi de te dire que ton insolence me désole et qu'il est quand même dingue d'en arriver la!

Angel17, je suis daccords chacun a son avis, et même sil est négatif on a toute le droit de le partager il ny a pas de pb, tant que l'on est toute correct les unes avec les autres.

Ben voilà. Je pense qui a une grosse différence avec ce que nous appellons qualité, et ce qu'elle appelle qualité...
Et pour trouver que Rémy hair est de qualité, il faut ne rien y connaître du tout la dedans!
Donc, son avis ne sert à rien... Car ce n'est pas un avis objectif...

Quand elles auront testé des extensions de QUALITÉ, alors la elles verront que c'était vraiment de la merde... Mais, pour ça, il faut qu'elle débourse un peu plus. Car la qualité se paye...

Mdr tu es vite ennuyée dis donc!
À la limite, qu'elles soient nouvelles ou pas, peu importe ! Mais de la à venir nous faire croire ça, à nous qui avons des critères de qualité, non!

Et tu vas ou myloise pr t extensions? car j'ai deja commandé sur un autre site et ct pourri, alors vu que tune pro et que tu as la science infuse donne moi t bon conseil, partage les, plutôt que de critiquer a tout vas!

Merci par avance.

Retour