Je suis accro au papier toilette

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Je suis accro au papier toilette

Malheureusement, on ne peut pas t'aider... Si cela s'avère vrai, consulte mais cela ne veut pas dire que tu es folle hein~ Si tu veux fermer c'est en haut à droite dans "outils discussion"
Je me moque pas mais en ce moment on crée des posts à tout va pour amuser la galerie.
Il y a certaines personnes qui se droguent aux marqueurs (ceux qui sentent très fort) etc,...

c'est une blague jespere
sans deconner c'est grave la
faut vraiment etre atteint serieux

Va voir 1 psy et perd pas ton temps ici tu auras pas de réponse et si tu sais pas fermer la discution arrête de répondre.nous on est encore gentilles avec toi mais tu va te faire massacrer par d' autre si tu continue..... Bonne continuation ...!!!!!!

c'est une blague jespere
sans deconner c'est grave la
faut vraiment etre atteint serieux

Faut pas confondre entre un toc et être atteint mentalement.
Généralement,c'est causé par des traumatismes dû à un choc etc..

Désolé de mettre moqué avec le nutella ..

Moi j'ai vu une fille qui mangeait du carton

Faut pas confondre entre un toc et être atteint mentalement.
Généralement,c'est causé par des traumatismes dû à un choc etc..

sans deconner comment veut tu etre choqué par du PQ c'est halucinant quand meme

Je pense savoir d'ou ça vient ...

Etant petite maman divorcé, très peu de moyen, je ne mangeais pas lors des repas et je me "réfugiait" dans le PQ

va voir un psy mais comportementaliste, c lui ki gère les toc et n'ai pas honte car tu n'es pas la seule ! d'autre mange du carton, du savon, leurs cheveux etc... ils ont l'habitude de ça !

Achète des lingettes!! et plus de PQ comme ça tu seras pas tenté de manger les lingettes, enfin j'espère...

et tu t'attendais à quoi en postant ici??? et si tu as fait l'émission, on a dû te parler de cette pathologie,donc tu devrais savoir ce que c'est. tu dis n'en avoir parlé à personne mais tu en as parlé dans l'émission, ils t'ont bien dit quelque chose, il devait y avoir un psy.

Vraiment c'est pas contre toi, mais là le forum ça devient du n'importe quoi! Vas sur doctissimo et chez le psy mais ici c'est un forum beauté. On peut se soutenir mais là c'est du grand n'importe quoi!

achète plus du double épaisseur comme ça tu en mangeras moins ...
C'est space ton truc la !!!
Non mais sérieux très très mauvaise idée de venir poster ton problème ici!
le mieux pour toi c'est de consulter un psy ...

non mais c'est un FAKE c'est obligée ! c'est quelqu'un qui se fait chier et qui a entendu parlé de ça ... histoire de rajouter un post qui fasse polémique sur le forum !

c est quoi ce post encore...................................................
j espére pour toi que tu fais des boulettes avec le PQ elles passeront plus facilement, ensuite le PQ dans l estomac il gonfle, tu dois avoir un beau ventre bien rond,

Ptdr
Ce qu'il faut pas lire sérieux
tu le manges usagée ou bien?
mdrrrrrrrrrrrrrrrr

j'adore ce genre de poste!!!!!! je me sent normale quand je lit sa, une vrai thérapie . . . ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour