Je suis accro au papier toilette

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Je suis accro au papier toilette

remarquez on rigole on rigole mais jconnaissais quelqu'un qui s'arrachait les cheveux à la racine pour manger le bulbe
un toc survenue sans raison ( pas de traumatisme rien!!!!)
mais la c'est pas dangereux pour la santé de bouffer du pq?
faut être sacrément dinguo quand même...

Apres l histoire du tampon, vla le PQ! !! Anonyme serieux tu crois trouver ta reponse ici? ?? Sur un forum de beaute? va consulter hein avant que qqun autour de toi ne s en apercoive et te prenne pour une folle.

C est un forum d esthetique ici! mais on y croise pas mal de fadas ces derniers temps je trouve.....

remarquez on rigole on rigole mais jconnaissais quelqu'un qui s'arrachait les cheveux à la racine pour manger le bulbe
un toc survenue sans raison ( pas de traumatisme rien!!!!)
mais la c'est pas dangereux pour la santé de bouffer du pq?
faut être sacrément dinguo quand même...

berk le bulbe du cheveux :4-astonished: remarque sa doit êtres pas mal pour perdre quelques kilos!!!

je vais faire fureurs avec ce type de régime super hypocalorique a base de cheveux et de PQ lol résultat garantie

berk le bulbe du cheveux :4-astonished: remarque sa doit êtres pas mal pour perdre quelques kilos!!!

je vais faire fureurs avec ce type de régime super hypocalorique a base de cheveux et de PQ lol résultat garantie
mdrrrr
ba pour le coup selon perro le pq gonfle dans le ventre donc pas terrible

l arrachage de cheveux sur un coin de la tete je connais ce n est rien c est simplement le stress, j ai un copain qui a de trés grosses responsabilitées au sein de son emploi, et hop en bas a gauche de sa tete, il arrache continuellement les cheveux qui poussent........ce truc c est pas trop grave

c'est pas terrible de dire ça, mais ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule. On se sent souvent seuls face à ça. Moi aussi sa m'est arrivée du P.Q et du savon, l'éponge à gratter la verte pour faire la vaisselle j'ai honte de moi est j'essaye d' arrêter mais je n'y arrive pas .

oméga tu bouffes du savon du PQ et la gratounette
donc fais les choses dans l ordre, la gratounette avec du savon et le pq pour t essuyée, c est bon tu es propre, tu peux enlevée ton tampax maintenant ou faire l inverse, d abord tu elèves le tampax et aprés on passe a la vitesse supérieure du savon sur la gratounette et le PQ pour l essuyage, mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
lundi de folie compléte et dire que je passe juste pour le café,

plus rien ne me choque dis donc
pq
gratounette
savon
à quand le "je bouffe des boules d'anti mites, je bois de l'eau de javel..."
mdr et comme dirait perro mouaaaaaaaaaaaaaaaa

J'essaye d'arrêter plusieurs fois mais je n'arrive pas c'est ma drogues.

ta drougues
ok, pas de soucis, alors fume bien...................................................

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour