je suis bien nul part

Re : je suis bien nul part

je crois que c'est genetique...les filles emmerdeuses de premiere jamais contente insatisfaite de la vie...il pleut ca va pas y a soleil fait trop chaud en ville le bruit les merdes de chien les voitures en campagne on se fait chier il se passe rien et faut faire 10 km aller retour pour du pain...la lune c'est bien vous pensez???

alors saab tu veux retourner a troyes? moi j'en ai marre d'ici lol
mais tu es de là à l'origine ? car moi j'ai passé pas loin de 18 ans là bas, dont toute mon enfance, et j'adore cette ville...les gens, les magasins... tout quoi, c'est chez moi et si je pouvais d'un coup de baguette magique y etre je le ferai sans hésiter....

mais tu es de là à l'origine ? car moi j'ai passé pas loin de 18 ans là bas, dont toute mon enfance, et j'adore cette ville...les gens, les magasins... tout quoi, c'est chez moi et si je pouvais d'un coup de baguette magique y etre je le ferai sans hésiter....

NON JE NE SUIS PAS DE là a l'origine mais d'ou je viens ne me manques pas non plus puisque toute ma famille est a troyes maintenant ca fait 13 ans que je suis a troyes et j'avoue que la j'en ai marre . y a pas grand chose a faire t'as vite fait de faire le tour .je sens un besoin de changement de renouveau. enffin bref on verra bien ou le vent me portera en attendant je suis toujours la.:)

fianlement les filles, on est nombreuse a pas se sentir bien, et avoir envie de "re nouveau", changer un peu de vie quoi
votre vie revee ca serait ou?

moi en Italie, un appartement ou une maison avec vue sur le golf de Vasto (petit coin paradisiaque de l'italie centrale), avec l'expérience que j'ai actuellement de la vie mais avec l'insouciance de mes 15 ans, lol :)

J'ai connu ce sentiment pendant des années. Je viens d'une petite ville que j'ai quitté à 17 ans quand je me suis mariée, car je voulais une grande ville, pendant 6 ans, on a fait que déménager en espérant trouver notre bonheur. A chaque fois, j'avais dû mal à m'installer, je défaisais à peine les cartons. Et finalement, il y a 4 ans, ma mère a décidé de déménager pour rejoindre son compagnon et du coup m'a laissé le domaine où j'ai grandi.
Et je me rends compte aujourd'hui que mon bonheur est là et que j'aurais jamais dû partir.
Toi aussi tu trouveras ton coin de paradis mais faut pas être préssée et prendre comme ça vient

fianlement les filles, on est nombreuse a pas se sentir bien, et avoir envie de "re nouveau", changer un peu de vie quoi
votre vie revee ca serait ou?

pour moi à troyes, ensuite la russie ou la suède...

NON JE NE SUIS PAS DE là a l'origine mais d'ou je viens ne me manques pas non plus puisque toute ma famille est a troyes maintenant ca fait 13 ans que je suis a troyes et j'avoue que la j'en ai marre . y a pas grand chose a faire t'as vite fait de faire le tour .je sens un besoin de changement de renouveau. enffin bref on verra bien ou le vent me portera en attendant je suis toujours la.:)

voila pourquoi, si tu n'es pas originaire de là c'est peut etre pour ça...perso là ou j'habite il y a 700 habitants, et la plus grande ville c'est langres, donc tu as vite fait le tour, donc c'est sur qu'à troyes je trouve toujours à faire...

je pense que l'important c'est de se sentir bien dans sa peau car peu importe ou on aille, ce sera pareil, fuir ce n'est pas la solution...... plus facile a dire qu'a faire! je sais bien mais je pense que c'est la clé du bonheur

alors moi ou j'aimerais vivre ? eh bien a un endroit qui soit ni isolé ni petit( parce que je deteste quand tout le monde connait ta vie)et ou il y a la mer et la montagne en meme temps avec des paysages merveilleux , de la verdure, des gens agreables a vivre. le paradis sur terre quoi !!!!!!!! lol ca n'existe pas j'avais oublié:8-confused::at war with emo::sad2:

Et pourquoi tu partirai pas dans une autre ville du sud, comme Montpellier ou Avignon ? C'est peut-être une solution...
ON A PEUR DE LA MENTALITE, QUE CA SOIT UN PEU COMME MARSEILLE
MAIS ON A BIEN PENSE A MONTPELLIER OU VERS PERPIGNAN
MAIS C EST ENCORE L INCONNU ... ET SI CA ME PLAIT PAS!!!!

alors moi ou j'aimerais vivre ? eh bien a un endroit qui soit ni isolé ni petit( parce que je deteste quand tout le monde connait ta vie)et ou il y a la mer et la montagne en meme temps avec des paysages merveilleux , de la verdure, des gens agreables a vivre. le paradis sur terre quoi !!!!!!!! lol ca n'existe pas j'avais oublié:8-confused::at war with emo::sad2:
oui voila c'est exactement l'endroit ou je voudrais vivre aussi lol
on va finir par le creer
:64-island:

PATY j'ai failli aller a troyes pr une formation sur 2 ans y a quelques années et puis par peur de l'inconnu je n y suis pas allée
tu n'aimes pas?

PATY j'ai failli aller a troyes pr une formation sur 2 ans y a quelques années et puis par peur de l'inconnu je n y suis pas allée
tu n'aimes pas?
si si j'aime bien troyes sauf que je suis au stade ou j'ai besoin de changement . ca fait 13 ans que j'y suis au debut c'est bien , mais apres quand on fini de faire le tour on commence a s'ennuyer . moi je trouve qu'il n'ya pas grand chose au niveau des sorties, on a un joli centre ville . voila ce n'est que mon avis apres les sentiments different

et qu'est ce que je devrai dire moi j'abite en tunisie pas la même nourriture pas la même religion, mentalité, climat, pas ma famille etc ....... et pourtant c'est le top, mes éleves me font rigoler, je m'amuse a faire des faux ongles et des dessins avec l'acrylique ou des fleurs en 3 d etc....Il te faut un but, des occupations, voir des gens même si tu n'en a pas envi et tu verras ça va aller.bon courage la belle.Il te faut une vie a toi, les enfants se marient et sans vont,parfois les maris aussi quand leur femme est souvent dépressive attention la belle bisoussss

Retour