anaiskalymnos
Membre récent
Re : Je suis choqué
c'est la fille dont je parlais !!! qui est dans mon fb
c'est la fille dont je parlais !!! qui est dans mon fb
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ara-besque a dit:Ongle trésor et Maeha sur Face Book - mahea
tien j'ai trouver son blog certaine sont moins horrible mais bon..
je ne sais pas comment cela se passe pour etre agrée centre de formation :/
Ah la fois vous savez c'est Belfort... Les gens ne sortent jamais de leur trou, toujours au moins un debil sur le trottoir, a 20h30 on ne sert pu dans les restaurant car c'est trop tard.... Pour trouver un institut qui vous fait des ongles correctement c'est un peu difficile ( j'avais ouvert un post coup de gueule Belfort). Pour ma part je fais du coup mes ongles moi meme sans formation et que sur moi car a belfort tout est mort.... Le pire je suis de souche mais je me suis aère la tete quelques années a Paris !
Jsuis deg l anonce a etait desactivee... C etait quoi exactement?
Non mis serieux je vais imprimer les photos et les montrer aux nouvelles clientes qui ne veulent pas que je travaille correctement!!! Jai remis lalbum sur facebook et jai remarquer en francais pour que les gens comprennent bien...et a chaque horreur que je trouverais je mettrais...merci les fillrs pour ce lien parce que tous le monde dit ca narrive quaux autres...beh non
Quand on ne voit que de la crotte on trouve cette crotte convenable ! Quand je fais un tour sur la section tatouage de ce forum je suis affolée pas les commentaires " oh ton ton Tattoo est magnifique " alors qu'en vrai c'est un gros pate fait par un scratcheur d'ailleurs je ne m'y met jamais de commentaire.
mais je peut pas mettre que j'aime^^