Je suis choqué

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sandra38
  • Date de début Date de début
Re : Je suis choqué

c'est l'argent qui dirige le monde, c'est l'argent qui dirige la terre ! (Neg'Marron) ^^

je vois aussi des demoiselles lorsque je les coiffe avec des mèches immondes... des pseudo "balayages" qui en fait ne sont que des mèches immondes ^^ des "coupes" pas droite ni régulière, certaines se sont faite "raser" dans la chevelure afin de désepessir... des défrisage que l'on vends à prix d'un lissage brésilien

Je suis tout à fait d'accord avec toi ! ma maman a rattraper une copine qui a voulu faire des extentions... J'était la ce jour la et ben c'était pas beau à voir elle perdait des meches entiere ! quand une "pseudo" coiffeuse qui en faite est en première année fait une pose a froid et serre tellement les billes qu'on moindre frotement sa coupe les cheveux tu te dis qu'il y'a un probleme ! du coup ma copine est ressorti avec une coupe courte... très courte ^^ !

je me permet de prendre les photos pour faire comme toi le mettre dans mon facebook pour prévenir les copines si ca ne te dérange pas

oh que non ca ne me derange pas, meme ce que j'ai noter dessous tu peux, si au moins ca peut servir a une fille, ca sera toujours ca de gagner

j'ai failli vomir à la page 18 ! Quelle horreur !! Comment peut on faire ça !!!
Quand je me faisais faire les ongles en institut j'aurais jamais laissé faire un tel massacre sur mes ongles !!! J'espère quand même que les filles qui passent entre ces mains ne reviennent pas!

steph je suis d'accord avec toi comment les filles peuvent laisser faire ça, tu vois bien quand tes ongles deviennent dégueu :(

coucou à toutes ! je rejoins la discussion ! pour être honnete je n'ai pas eu le courage toutes les pages précédentes , seulement quelques une :zzz:, la fatigue ...
Je viens d'aller faire un pti tour des annonces "ongles" sur leboncoin , et moi , ce qui me fait fait peur , c'est déjà les nanas qui font de la crotte comme les photos que vous avez montrés dans cette discussion , et aussi , dans les annonces que j'ai trouvé , j'ai vu des filles qui proposent pose complète à 25 € , rempli 20 € etc .... c'est la grande braderie !!! sincèrement j'ai un peu le moral en berne quand je vois ça ...car en plus les clientes trouvent leur boulot trop beau alors que c'est à ch*** ! du coup quand les clientes voient votre boulot et vos tarifs , c'est " whaou c'est trop cher", bref je déprime peut etre les hormones aussi mdr vive la grossese ! ... voilà c'était ma réaction par rapport à ces photos que vous avez montré , par rapport à toutes ces c****** qui font du boulot de crotte , mais y'en aura toujours alors ...
Bises à toutes !

coucou à toutes ! je rejoins la discussion ! pour être honnete je n'ai pas eu le courage toutes les pages précédentes , seulement quelques une :zzz:, la fatigue ...
Je viens d'aller faire un pti tour des annonces "ongles" sur leboncoin , et moi , ce qui me fait fait peur , c'est déjà les nanas qui font de la crotte comme les photos que vous avez montrés dans cette discussion , et aussi , dans les annonces que j'ai trouvé , j'ai vu des filles qui proposent pose complète à 25 € , rempli 20 € etc .... c'est la grande braderie !!! sincèrement j'ai un peu le moral en berne quand je vois ça ...car en plus les clientes trouvent leur boulot trop beau alors que c'est à ch*** ! du coup quand les clientes voient votre boulot et vos tarifs , c'est " whaou c'est trop cher", bref je déprime peut etre les hormones aussi mdr vive la grossese ! ... voilà c'était ma réaction par rapport à ces photos que vous avez montré , par rapport à toutes ces c****** qui font du boulot de crotte , mais y'en aura toujours alors ...
Bises à toutes !

Eh oui cest ca maintenant...mais il faut savoir etre commerciale et trouver les bons arguments du "pourquoi je suis plus cher"....

C'est vrai que par chez nous, il y a un nombre impressionnant d'institut/domiciles qui font des poses french capsules (et même extensions) à 35 euros. Et ne parlons pas du bon coin avec les poses de 10 euros à 25 euros !! En plus bonjour les photos ! mais comme vous dites certaines ça leur plaît.... Elles s'en foutent tant que c'est du gel (ou résine), heureusement que certaines clientes relèvent le niveau qu'elles veulent quelque chose de soigné, fait dans les règles d'hygiène etc...

Parfois moi ça me fout les boules de voir ça ! Ce genre de personnes qui se montent à des tarifs si bas, je pense qu'elles n'ont pas la passion mais voit que le fric ! Bref, parfois ça me décourage de mettre autant de sous dans mes formations et dans mes produits pour faire de l'entrainement.... mais bon je me dis que certaines personnes verront quand même la différence...

On verra qui durera dans le temps tout simplement!

oui on verra, mais en attendant elles en auront hélas fait couler plus d'une.

encore on fais parti des artisans les moins cher! chez le garagiste rien que la main d'oeuvre c est 40 euros de l heure! sachant que je pose en 2 heures je devrais etre à 80 euros sans le matos!!!!!! quand il y en a une qui baisse, une autre baisse, puis la suivante... c est sans fin! mais je pense pas (encore) que les discount fassent couler les "normales"

Je passe pas non plus que le discount fasse couler les normales comme tu dis.
Je pense que les discount font couler les autres discount loool
Parce qu'en discutant avec ma formatrice je suis d'accord avec elle pour dire que c'est pas le même genre de clientèle qui va chez le discount et celles qui vont payer le 'normal'. Celles qui vont au discount c'est le prix qui les intéresse pas la qualité et si une ouvre à côté à 1 euro de moins, elle partira aussitôt même si c'est qu'un euro ... (elles sont pas toutes comme ça mais la plupart). Je le vois avec des gens de mon entourage qui m'ont carrément dit "c'est vrai c'est pas très esthétique mais je paye pas cher..." quel est l'intérêt franchement...si tu as des ongles moches??
Enfin bref, c'est un grand débat ;)

Je passe pas non plus que le discount fasse couler les normales comme tu dis.
Je pense que les discount font couler les autres discount loool
Parce qu'en discutant avec ma formatrice je suis d'accord avec elle pour dire que c'est pas le même genre de clientèle qui va chez le discount et celles qui vont payer le 'normal'. Celles qui vont au discount c'est le prix qui les intéresse pas la qualité et si une ouvre à côté à 1 euro de moins, elle partira aussitôt même si c'est qu'un euro ... (elles sont pas toutes comme ça mais la plupart). Je le vois avec des gens de mon entourage qui m'ont carrément dit "c'est vrai c'est pas très esthétique mais je paye pas cher..." quel est l'intérêt franchement...si tu as des ongles moches??
Enfin bref, c'est un grand débat ;)

Je suis tout à fait d'accord avec moi. Le problème c'est que certes c'est "pas très esthétique mais je paye pas cher..." mais sont elle au courant des risques liés à une pose mal faite ? les décollements qui entraine des mycoses etc... je ne pense pas. On y pense pas assez souvent mais il y'a quand même la santé qui est en jeu aussi

Retour