Je suis choqué

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sandra38
  • Date de début Date de début
Re : Je suis choqué

celle ci a pas eu assez de com bordel

Pièces jointes

• 249319_216730551684420_100000424303885_764971_2242123_n.jpg
    249319_216730551684420_100000424303885_764971_2242123_n.jpg
    43.3 KB · Affichages: 146

je pense qu'au lieu de poster des photos comme ca certaines devrait se regarder un instant...

Attention je généralise mais pas tout le monde est pareil qu'on soit d'accord..

et bien sur les coms suivent:

• sympa

• cé réussi,tu va faire dla pub lol

• de rien jspr ke sa te plai ! bisou

• -oui sa me plai

• -emiliiiiie tu me le fai kan ????

Non on est pas toutes pareilles,
il y en a des bien plus douées que d'autres, et certaines qui reconnaissent qu'elles font un travail de m**** et qui arrêtent car elles sont assez maligne!

Mais oui mais c'est normal, quand on voit que de la merde, on trouve que cest beau...jusquau jour ou elles voyent du beau...ah bah là ca change la donne

Non on est pas toutes pareilles,
il y en a des bien plus douées que d'autres, et certaines qui reconnaissent qu'elles font un travail de m**** et qui arrêtent car elles sont assez maligne!

C'est exact mais juste pour dire que sur ce post en particulier y'en a qui ferais mieux de regarder leur travail avant d'aller critiquer les autres .. et en plus de rajouter d'autres photos !
Mais j'admire celles qui savent se remettre en question... Vraiment !

C et ma 2emepose quand j étais en formation.

Et bien quand je vois certaine photos je me dis que en formation j étais deja une super pro lol

Pièces jointes

• Photo002.jpg
    Photo002.jpg
    37.1 KB · Affichages: 164

meme pas alov quand je montre des photo de pro pas forcement stilleto mais juste ranch blanche...

Elle trouve le masque moche et prefere que on vois le faux ongles en dessous
Le french trop haute c'est NON pour elle...

Mes cliente TOUT les jours refuse le cover, et les french trop haute... je crois que je vais plus demander et fair de moi meme

attention alovP, on espère aussi qu'elles soient assez intelligente car elles sont capable de te dire que leur travail est digne d'une pro et qu'elle ne voient aucune différence entre le top du topisime et le sien!!! :28-kiss:

C'est exact mais juste pour dire que sur ce post en particulier y'en a qui ferais mieux de regarder leur travail avant d'aller critiquer les autres .. et en plus de rajouter d'autres photos !
Et aller sa continue a cherche la merde putain on avais dit stop tu comprend ou pas.

Tes MP je m'en fiche mon travail me plait et si tu aime pas c'est pareil

C et ma 2emepose quand j étais en formation.

Et bien quand je vois certaine photos je me dis que en formation j étais deja une super pro lol

T'as quand même pas mal de défaut enfin je suis pas pro mais j'en vois..

Et aller sa continue a cherche la merde putain on avais dit stop tu comprend ou pas.

Tes MP je m'en fiche mon travail me plait et si tu aime pas c'est pareil

te sens pas persécutée comme ca..

T'as quand même pas mal de défaut enfin je suis pas pro mais j'en vois..

te sens pas persécutée comme ca..

J ai dit ma 2 eme pose durant ma formation... Tjs a lancer des piques sans meme prendre le temps de lire

J ai dit ma 2 eme pose durant ma formation... Tjs a lancer des piques sans meme prendre le temps de lire

non mais laisse on s'etais toutes calmer et elle aime bien remuer la merde

releve meme pas puce moi je trouve ta pose pour une 2em vraiment tres tres bien!

tu as tout à fait raison!
c'est le début de l'intelligence...
mais je comprends que les pro en ont marre de se faire des formations sur formations, d'être de plus en plus meilleures dans leurs domaines et que celles sans formations viennent leur chipper les clientes et puis elles les récupèrent avec des mycoses au pire!!!
et comme pour l'instant c'est la grande mode et tous le monde se lancent... et ben les gens ils vont là où c'est moins cher!!! :35-no:

Retour