Je suis choqué

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sandra38
  • Date de début Date de début
Re : Je suis choqué

coucou,

remuer le couteau ou??
y'en a ENORMENENT qui volent les photos de vrai pro et disent que ce sont leurs poses...
ce n'est pas une pique, mais une réalité et personne n'est visé... bizarre ta réaction :confused:

Bien sure que elle visait quelqu un. Elle aurait pu faire sa remarque bien avant mais il a fallu que Sarah poste pour qu elle lâche sa réflexion.

De toute façon Pamouche va nier qu elle disait ca pour énerver sarah, comme a chaque fois qu elle pique les gens

Oui tu es hypocrite, tu ne participais à ce poste jusqu au moment ou comme par hasard un certain pseudo le fasse, et la seule chose que tu trouve a dire c est rappeler les erreurs du passée de cette fille...

Hier sur le poste de Doro tu faisais genre que c est pas toi qui cherchait la merde ect pourtant t es la 1ere à le faire.

Je ne relève pas tout ce que tu dis et tu auras remarqué que des que tu interviens à un endroit ou je poste pour casser tout ce que je dis comme "secret story 5" je t ignore.

Mais là franchement c est plus que hypocrite hier encore tu jouais l oie blanche devant les autres sur le poste de Doro et voila tu n as même pas su te retenir plus de 24h00.

Maintenant que je t ignore c est MC qui est dans ton collimateur, t es pathétique a poursuivre les gens et a tjs vouloir jouer les grandes miss je sais tout!

Moi hypocrite ??? Mdrrrr c'est la meilleure ça ! Tu sais bien que si j'ai envie de dire des choses, je me gêne pas ! Celles qui foutent la merde ici c'est toi et tes ptite copines ! Toujours à relever et à faire des allusions. Tu sais Lou, je ne sais pas où tu veux en venir mais me faire dégager du fofo tu n'y arriveras pas ! Tu penses toujours être supérieures aux autres... mais redescends sur terre ma belle ! Tu as peut être une belle gueule et un beau corps mais ce n'est pas tout pour être quelqu'un de bien. Alors ma chérie, je te le dis gentillement et calmement, me cherche pas...

Mais elle ne se sent pas supérieur et toi non plus tu ne l'ai pas.
Je trouve cela si bas de fais des menasse a la con comme celle que tu m'a fais en PV

Moi hypocrite ??? Mdrrrr c'est la meilleure ça ! Tu sais bien que si j'ai envie de dire des choses, je me gêne pas ! Celles qui foutent la merde ici c'est toi et tes ptite copines ! Toujours à relever et à faire des allusions. Tu sais Lou, je ne sais pas où tu veux en venir mais me faire dégager du fofo tu n'y arriveras pas ! Tu penses toujours être supérieures aux autres... mais redescends sur terre ma belle ! Tu as peut être une belle gueule et un beau corps mais ce n'est pas tout pour être quelqu'un de bien. Alors ma chérie, je te le dis gentillement et calmement, me cherche pas...

Tu es hypocrite et tu le sais, tu lances tjs des piques ou allusions indirecte pour que seul toi tes copine et les personnes concernées savent de qui tu parles. Pour bien évidement que tout le monde ne sache pas a quel point tu es une peste.
Je ne me crois pas supérieure et si je te donne cette impression c est peut être pcq tu te sens inférieur à moi? Mais ca c est ton soucis pas le mien!

MP = message privé

J'ai pas a montrer ce que l'on dit en MP

Je suis pas si basse..

C'est pas grave, je vais le faire à ta place ma belle... car à partir du moment où on ment à mon sujet, y'a un truc qui va pas.
Dis moi macbernik... oupsss passionails t'as un soucis avec moi sérieusement ?

.......

je suis pas certaine... Tu aimes lancer des piques pour foutre le bordel. Tu as juste trouver l'occasion de me prendre comme cible mais je pense que tu me connais non ? Donc sincèrement ne t'attaques pas à moi. Si tu veux faire chier ton mode, fais le ailleurs stp. Merci :oster:

...........

Je menace jamais moi, je préviens c'est tout.

.......

Heuuu ouais mais en même temps je m'en fous de savoir si tu t'en balance ou pas. A force de jouer on est toujours pris dans son propre jeu...

Voilà ma chérie... où sont les menaces là dedans ?

Tu es hypocrite et tu le sais, tu lances tjs des piques ou allusions indirecte pour que seul toi tes copine et les personnes concernées savent de qui tu parles. Pour bien évidement que tout le monde ne sache pas a quel point tu es une peste.
Je ne me crois pas supérieure et si je te donne cette impression c est peut être pcq tu te sens inférieur à moi? Mais ca c est ton soucis pas le mien!

Lou, je suis loin d'être inférieure à toi ma chérie ! J'ai une vie qui me comble et je n'ai aucuns soucis.

Je ne suis pas hyprocrite ma belle loin de là ! Tu me connais très très mal.

Tu peux me traiter de peste c'est pas grave, car finalement vaut mieux être peste que malade...

Bref, j'ai assez perdu mon temps avec toi miss, passes ton chemin et comme on dit "vas voir ailleurs si j'y suis pas" ! Cela occupera ton temps.

Les filles ce n'est pas le sujet du post
Il ne faut pas régler vos compte ici ça ne nous regarde pas

et voilà encore un post fichu avec des gamineries de bas étages.

Vous vous dites intelligentes, respecteuses blablablabla mais comportez-vous comme tel.

Ca devient fatiguant vos embrouilles. Il y en a qui se sont fait exclure du fofo pour moins que ça et là si cela vous arrivait ce serait mieux pour tout le monde.

C'est pas grave, je vais le faire à ta place ma belle... car à partir du moment où on ment à mon sujet, y'a un truc qui va pas.

Voilà ma chérie... où sont les menaces là dedans ?

Et ce sont mes MP pas les tiens... donc je me préserve au cas où tu vas pleurer chez les modos pour dire que j'ai mis tes mp aux yeux de tout le monde.

Cela serrait tellement plus crédible isa, si tu n intervenais pas sur tout ce que je dis, même quand je dis des truc banal sur secret story. Et si tu n ouvrirais pas des postes a tout bout de champ pour te foutre de moi indirectement

Je m arrête ici, j ai pas envie de pourrir le poste

Cela serrait tellement plus crédible isa, si tu n intervenais pas sur tout ce que je dis, même quand je dis des truc banal sur secret story. Et si tu n ouvrirais pas des postes a tout bout de champ pour te foutre de moi indirectement

Je m arrête ici, j ai pas envie de pourrir le poste

Ma belle tu n'as pas compris que j'ai pas besoin de prouver que je sois crédible ou pas. Moi l'image que les autres ont de moi m'importe peu, contrairement à toi. Sur ce, oui je pense qu'il est bon qu'on se retire de ce post et si t'as vraiment un soucis, y'a les MP !

Bon à la base ce post était pour voir les horreurs des autres :) moi j'aime regardé les photos horreur des autres, ça me montre que je suis pas si nulle que ça, voir même meilleure que certaines photos mais au grand jamais je ferais payé ce que je fais

Mais je trouve qd même que le post porte bien son nom "je suis choquée"
:3-blink:

on veut encore de photos dites "de pro"!!!!!!

Retour