Je suis choqué

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sandra38
  • Date de début Date de début
Re : Je suis choqué

whooooooooooooo putin !!! C'est pour de vrai ? naaaaaaannnnnnn , c'est une blague hein ? franchement ?????????????? Pas possible ce truc !!!

rhoo que c'est moche! c'est dingue que des gens se font faire une pose pareil!! meme si on me paie j'en veux pas! l'horreur!!

quel horreur faut etre dingue pour faire appel à cette """""PO""""", même si on me donne des sous j'essaierai pas lol
Une honte qu'on puisse laisser faire de tels choses !

Petite histoire vite fait :
J'ai ma meilleure amie qui a trouver une fille sur le bon coin. Elle demandais 15 euro pour le remplissage, ma meilleure amie c'est dit hop je tente. Elle y ai aller mercredi. Et elle est venu chez moi hier soir, et ma montrer..... Et wouah ! Euh le gel es déjà en train de se décoller, la fille lui a fait au chablon...et sa mère était avec pour également se faire les ongles. Bah il lui en manque déjà trois.... Soit disant elle a 11 ans d'expérience ... Je vais lui dire de m'envoyer une photo de ces ongles et je la post ..

J'ai ma meilleure amie qui a trouver une fille sur le bon coin. Elle demandais 15 euro pour le remplissage, ma meilleure amie c'est dit hop je tente. Elle y ai aller mercredi. Et elle est venu chez moi hier soir, et ma montrer..... Et wouah ! Euh le gel es déjà en train de se décoller, la fille lui a fait au chablon...et sa mère était avec pour également se faire les ongles. Bah il lui en manque déjà trois.... Soit disant elle a 11 ans d'expérience ... Je vais lui dire de m'envoyer une photo de ces ongles et je la post ..

pfff plus rien ne me choque moi...

d'un autre coté nous sommes toutes coupable ici : c'est un métier, on dit le défendre mais on est les premières à répondre aux questions des filles qui n'ont fait aucune formation ou qui veulent juste "poser sur elle".

d'un autre coté nous sommes toutes coupable ici : c'est un métier, on dit le défendre mais on est les premières à répondre aux questions des filles qui n'ont fait aucune formation ou qui veulent juste "poser sur elle".

Oui trop de générosité et gentillesse c'est pas bon lol
De toutes façon si c'est pas ici, elles iraient voir ailleurs, puis celle du post ça m'étonnerait qu'elle ait vu des vidéos ou quoi que ces soit, il est difficile de faire pire.

c'est n'importe quoi, quand est-ce-que cette profession sera enfin reconnue et que les distributeurs vendent qu'aux pro Grrrr

Y'a des pro qui parfois ne font pas mieux... donc ça n'a pas trop de sens ce que tu écris.

Exactement nana ! 100% d'accord avec toi !!!

Nana je vais te dire que moi par exemple je n'ai aucune formation. J'ai commencer hier soir, ou j'ai fait une pose sur moi même. Qui a pas mal de défaut. Au lieu de poser des questions je regarde tout sur le forum ! Jusqu'au moindre détails... Après moi, si je m'y suis mise c'est pasque j'aime sa... Si je le peu par la suite j'aimerais faire une formation.. Mais je me vois pas demain mettre une annonce sur le bon coin en proposant mes services ! Pasque wouah jai fait une pose ! Oh que non !

Mais quand je vois des personnes comme sa proposez leur service je ne comprends pas ! Est ce quelles ont bien regarder leurs travail ? De toute façon les personnes comme sa c'est du travail bâclé donc juste pour l'argent !

J'ai été VICTIME (oui je pense pas exagerer c'est le bon mot) d'une fille qui se disait PO et qui éxercait dans une super boutique de fringues dans le var, j'avais reçu son prospectus dans ma boite aux lettres, pose complete 45 Euro, remplissage 30, je me suis laissée tentée car ma PO était assez chère et je devais y aller tout les 15 jours. Bilan de cette expérience, la meme pose que la photo, je me suis arrachée les ongles 10 minutes aprés ma sortie de cette fichu boutique.
J'ai pas oser lui dire d'arreter quand j'ai vu sa manière de travailler ( je vous passe le moment ou elle s'est servie de la ponceuse, sueures froides!) alors je suis restée jusqu'a la fin et j'ai payer avec une sacrée paire de glandes.

Je suis finalement retournée voir ma PO pour continuer chez elle mes remplissages à 45 euros pour un travail irréprochable et un vrai savoir faire.

Ces filles la dévalorisent ce métier, qu 'elles pensent facile et accéssible à toutes, c'est vraiment regrétable.

( et puis quelle idée d'aller se faire faire son remplissage dans une boutique de fringues!!! pfff jme foutrai des baffes des fois!!)

Nana je vais te dire que moi par exemple je n'ai aucune formation. J'ai commencer hier soir, ou j'ai fait une pose sur moi même. Qui a pas mal de défaut. Au lieu de poser des questions je regarde tout sur le forum ! Jusqu'au moindre détails... Après moi, si je m'y suis mise c'est pasque j'aime sa... Si je le peu par la suite j'aimerais faire une formation.. Mais je me vois pas demain mettre une annonce sur le bon coin en proposant mes services ! Pasque wouah jai fait une pose ! Oh que non !

Mais quand je vois des personnes comme sa proposez leur service je ne comprends pas ! Est ce quelles ont bien regarder leurs travail ? De toute façon les personnes comme sa c'est du travail bâclé donc juste pour l'argent !

J'ai été VICTIME (oui je pense pas exagerer c'est le bon mot) d'une fille qui se disait PO et qui éxercait dans une super boutique de fringues dans le var, j'avais reçu son prospectus dans ma boite aux lettres, pose complete 45 Euro, remplissage 30, je me suis laissée tentée car ma PO était assez chère et je devais y aller tout les 15 jours. Bilan de cette expérience, la meme pose que la photo, je me suis arrachée les ongles 10 minutes aprés ma sortie de cette fichu boutique.
J'ai pas oser lui dire d'arreter quand j'ai vu sa manière de travailler ( je vous passe le moment ou elle s'est servie de la ponceuse, sueures froides!) alors je suis restée jusqu'a la fin et j'ai payer avec une sacrée paire de glandes.

Je suis finalement retournée voir ma PO pour continuer chez elle mes remplissages à 45 euros pour un travail irréprochable et un vrai savoir faire.

Ces filles la dévalorisent ce métier, qu 'elles pensent facile et accéssible à toutes, c'est vraiment regrétable.

( et puis quelle idée d'aller se faire faire son remplissage dans une boutique de fringues!!! pfff jme foutrai des baffes des fois!!)

Nana je vais te dire que moi par exemple je n'ai aucune formation. J'ai commencer hier soir, ou j'ai fait une pose sur moi même. Qui a pas mal de défaut. Au lieu de poser des questions je regarde tout sur le forum ! Jusqu'au moindre détails...!

Et bien désolé mais moi je trouve ça dommage.

Car sur le forum ou meme toutes les videos que tu pourras visionner, il te manquera toujours les principes de bases tel que la morphologie de l'ongle, l'hygiene, les maladies, les risques etc .... et c'est bien normal, car ton envie c'est d'avoir des ongles sur l'instant pas de t'encombrer de tout se blabla qui hélas est pourtant nécessaire.

et puis tu sais le fait "que tu aimes ça" on l'entend environ 200 fois par jour. toutes les nouvelles inscrite ici ou presque écrivent "j'adore les ongles", "les ongles c'est toute ma vie", ou "dans ma vie y'a : mon homme, mes enfants et les ongles" etc ... alors tu sais l'amour des ongles moi hein ....

Bon après je prends ton texte en citation mais je n'ai rien contre toi, c'est juste un exemple.

Non j ne le prends pas mal, tu as le droit de dire se que tu penses :)
Après c'est pour sa que jai dit que j'aimerais faire une formation...
Puis j'ai regarder au niveau de hygiène, j'ai vu se qu'il pouvait arriver ( j'ai vu un post qui en parler sur le fofo) après j'ai l'ancienne amie a mon beau frère, qui est esthéticienne et qui faisait la pose dongle, et vu se que je vois sur le forum, elle faisait pas sa correctement .. Et sa me choque maintenant en y repensant .... Genre désinfecter, toute les fois ou elle ma fait les ongles elle ma jamais désinfecter les mains.... Brouhh !

Retour