Je suis choqué

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sandra38
  • Date de début Date de début
Et la je vous mets les photos des ongles de ma meilleure amie fait mercredi!
La photo des deux doigts sont sencé être : index main gauche, index main droite .
11 ans d'expérience hein !

Pièces jointes

• image-2358391373.jpg
    image-2358391373.jpg
    29.6 KB · Affichages: 278
  • image-3827489063.jpg
    image-3827489063.jpg
    18.7 KB · Affichages: 275
  • image-282466162.jpg
    image-282466162.jpg
    30 KB · Affichages: 268
  • image-825354869.png
    image-825354869.png
    281.3 KB · Affichages: 289
Re : Je suis choqué

mdrrrr 11ans d'expérience oui, mais en tant que quoi ???? Pas PO en tout cas ! lol

Quand elle ma montrer sa hier, je lui es demander si c'était pas une blague ! Elle a envoyer un message a la fille en lui disant quelle devait lui refaire et gratuitement ! Mais maintenant j'ai peur quelle lui fasse " a l'arrache " elle aurait du de suite se faire rembourser !

elle devrait lui demander son diplome qui prouve qu'elle a 11 ans d'expèrience, comme ça ca va lui faire peur, et si elle ne veut pas elle se fait rembourser, il faut etre honnéte, je veux bien qu'on grossisse un peu les choses mais là c'est clairement se foutre de la gueule des gens !

vegasou30 a dit:
facile pour avoir ce joli effet, tu limes bien la plaque, surtout tu dépoussières pas, tu trempes dans la french et dessuite dans le clear et voila tu catalyses! avec cette technique pas besoin de limage mouahahhahahha! non c est pas bien de se moquer mais bon

Oh merci je vais le faire meme au pieds nananereeee

Il y a vraiment de quoi être choquée par l'annonce qui a fait l'objet de l'ouverture de ce post, j'ose pas croire que cette personne ait des clientes et j'espère que non !!!

punaise, mais c'est un festival en ce moment! Sur FB on en voit des "belles" aussi ! Et les commentaires me font mourrir de rire "Waouuu J'adooore!", "trop beau!".....
et j'en passe....
L'autre de l'annonce qui se fait payer 25€, je mets ma main a couper qu'elle est au black!!!

Mdr si on devait se choquer à chaque fois !!!!

Ca part de plus en plus en sucette... et puis, c'est devenu un "business" lucratif pour certaines... comme je le dis toujours, ou y'a de l'argent, il y a des rapaces !

j'en ai vu plusieurs sur FB... RIDICULES, ne savent pas ce qu'est un bombé, d'après eux le "chablon" est une "nouvelle technique révolutionnaire récente" et elles le pratiquent en "exclusivité" --"
les french non régulières, des bosses, les // lamentables... et pourtant ! plein de compliments et plein de clientes !!!

En même temps si les clientes sont contentes... on ne va pas leur en vouloir de ne pas être des connaisseuses!

Je crois que je vais garder cette photo pour montrer ce que vaut une pose a 25€!!

oui ce que je comprends pas c'est qu'on puisse dire que c'est joli

mouhahaha mes poses sont loin d'être correcte mais alors elle, elle bas le reccord !!! je ne comprend pas qu'elle ne ce rende pas compte que c'est riducul de ce faire de la pub quand il n'y a pas lieu dans faire ! surtout avec ce genre de travail ....

C'est une honte!!! je ne suis pas pro mais ca ne vaut meme pas une premiere pose... je craque aussi quand je vois (sur facebook) que des femmes trouvent magnifique une pose pitoyable que certaine paye le prix d'une pose de veritable pro...

c'est un peu plus potable encore mais c'est pas ça encore! surtout pour une formation.
Payer pour apprendre a faire de la m***e!!!

C'est vrai que maintenant les filles font ça uniquement pour se faire de l'argent en plus de leur travaille en se disant tiens que je suis de repos je vais faire des ongles mais c'est pas si simple que ça

Le problème c'est que ça discrédite la profession
J'ai fait 15 jours de formation, je pratique pas mal et mes poses sont de mieux en mieux ( en toute modestie) mais je ne me considère pas encore pro
Il faut du temps et de la pratique

Le problème c'est que ça discrédite la profession
J'ai fait 15 jours de formation, je pratique pas mal et mes poses sont de mieux en mieux ( en toute modestie) mais je ne me considère pas encore pro
Il faut du temps et de la pratique

Retour