Je suis choqué

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sandra38
  • Date de début Date de début
MELYSNAILS a dit:
En voilà deux qui ont particulièrement retenu mon attention dans les HORREURS

Ongles en gel, beauté des mains et des pieds Services Loire - leboncoin.fr

et

Bienvenue sur Facebook. Connectez-vous, inscrivez-vous ou découvrez !

Quand je vois que je galère comme une dingue pour me faire ma clientèle, la 1ere avait pris EXACTEMENT mon annonce, je lui ai fait remarqué que son annonce ressemblait très étrangement à la mienne, et que elle devrait faire un peu plus preuve d'originalité dans son annonce comme dans son métier. Bon, elle la changé, heureusement... Pour la seconde elle voulait retirer mes tracts pour mettre ses cartes de visites (sans originalité et avec un modèle qu'elle ne peut pas refaire, merci vitasprint !!!) dans un magasin, la vendeuse lui a dit que soit elle les posait a côté pour laisser le choix à la clientèle, soit elle sortait, il parait qu'elle a foutu mes tracts par terre en disant que c'était de la merde et elle est partie (propos de la vendeuse)....
Perso j'accepte la concurrence mais à certaines limites quand même...

Non mais y en a qui réagisse vraiment n'importe comment !!! Pfffff !!

Re : Je suis choqué

oh, comment y a-t-il des gens qui osent mettre des photos pareilles sur fb, le pire les personnes qui aiment ça

Mais quelle honte !!!
Ça me dégoute de voir que de telles incompétentes puissent se vanter de leurs pseudo-poses.
On me fais une pose comme ça, ma parole je porte plainte.
On vit vraiment dans un monde de barjos...

Mais quelle honte !!!
Ça me dégoute de voir que de telles incompétentes puissent se vanter de leurs pseudo-poses.
On me fais une pose comme ça, ma parole je porte plainte.
On vit vraiment dans un monde de barjos...

Je me permets de mettre un lien vers mes photos à moi

Facebook

certaines de ces poses sont en formation, les 7 premières pour être précise, alors voilà pourquoi je suis en colère qd ces personnes disent que je fais de la merde, bien que j'ai encore bcp à apprendre, je pense pas que mes poses soient aussi moches que les siennes....

il y en aura tant qu'elles auront des copines qui se feront faire des poses DE MERDE par ces gonzesses là et tant qu' elles diront "whaouuuuuuu c'est trop trop beau ce que tu fais !!!!! "

il y en aura tant qu'elles auront des copines qui se feront faire des poses DE MERDE par ces gonzesses là et tant qu' elles diront "whaouuuuuuu c'est trop trop beau ce que tu fais !!!!! "

Tout a fait d'accord avec toi, mais des fois tu oses pas dire "c'est trop laid" j avais une copine qui avait fait une foramtion différente de la mienne, et elle voulait absolument me les faire, je me suis retrouvée avec des pelles a tarte au bout des doigts, en 3 jours j'avais tout enlevé, elle comprenait pas, j'ai fini par lui dire ce que j'en pensais et comment je faisais pour eviter l effet pelle a tarte, elle m'a repondu qu'elle avait payé 2000€ sa formation et qu'elle savait comment faire des ongles, que j'avais rien a lui apprendre etc etc etc... j'évite de lui parler ongles maintenant, l'autre fois, elle voulait que je lui les fasse, je lui ai dit que je pouvais pas....

Tout a fait d'accord avec toi, mais des fois tu oses pas dire "c'est trop laid" j avais une copine qui avait fait une foramtion différente de la mienne, et elle voulait absolument me les faire, je me suis retrouvée avec des pelles a tarte au bout des doigts, en 3 jours j'avais tout enlevé, elle comprenait pas, j'ai fini par lui dire ce que j'en pensais et comment je faisais pour eviter l effet pelle a tarte, elle m'a repondu qu'elle avait payé 2000€ sa formation et qu'elle savait comment faire des ongles, que j'avais rien a lui apprendre etc etc etc... j'évite de lui parler ongles maintenant, l'autre fois, elle voulait que je lui les fasse, je lui ai dit que je pouvais pas....

Oh ben non avec de la chance tu vas faire ca super bien et va trouver ca moche...et pire encore, pourrais sen servir pour faire sa pub!

Oui je sais bien que c'est délicat avec les copines , mais ( excuse moi d'être un peu directe ) c'est une conne ... moi j'attends ma formation , je m'entraîne sur moi et je vois bien que c'est bourré de défauts , elle a surement internet ta copine et elle doit bien voir que ses poses sont bizarres !!! soit tu n'abordes plus le sujet avec elle ( puisque MADAME à la science infuse ) ou soit tu lui fais une pose pour lui faire fermer son caquet

Moi ce qui me gêne , ce n'est pas trop ( quoique :vomit: ) les filles qui affichent leurs ....euh.... :shit: , mais c'est surtout celles qui se font faire la pose !!!

Oui je sais bien que c'est délicat avec les copines , mais ( excuse moi d'être un peu directe ) c'est une conne ... moi j'attends ma formation , je m'entraîne sur moi et je vois bien que c'est bourré de défauts , elle a surement internet ta copine et elle doit bien voir que ses poses sont bizarres !!! soit tu n'abordes plus le sujet avec elle ( puisque MADAME à la science infuse ) ou soit tu lui fais une pose pour lui faire fermer son caquet

Ah mais je te rassure, je lui ai dis qu'elle était conne et bornée de penser comme ça, après ça reste une "copine", ce n'est pas non plus ma meilleure amie donc voilà, perso, je me fait faire ma pose par ma formatrice qui elle est une véritable amie, au moins on travaille de la même façon et je lui emmène mes peintures et mes pochoirs, au moins si j'ai une cliente qui vient et qui veut la même chose, je peux lui faire....

Moi ce qui me gêne , ce n'est pas trop ( quoique :vomit: ) les filles qui affichent leurs ....euh.... :shit: , mais c'est surtout celles qui se font faire la pose !!!

Oui mais ça ce sont souvent les copines qui le font pour on ne sait quelle raison... faudrait peut être leur demander comment elles font pour trouver ça beau lool

Oui mais ça ce sont souvent les copines qui le font pour on ne sait quelle raison... faudrait peut être leur demander comment elles font pour trouver ça beau lool

de toute façon tu ne feras jamais d'un âne un cheval de courses !!!

j'te l'fais pas dire!! j'ai voulu aider ma cousine, comme je le fais ici. normal quoi! elle m'a envoyé chier en disant que je sais tout mieux que tout le monde,que je me crois la meilleur, que je dénigre les débutantes et que la PO de toute manière c'est pas un métier et blabla! tout ça parce que je lui ai dit de corriger ses // et sa french et parce que je lui ai dit qu'à ce stade elle était pas styliste ongulaire (comme elle le prétendait) mais prothésiste débutante.
tout ça très gentiment donc tu vois tu as tout à fait raison! ^^

MELYSNAILS a dit:
Regardez qui je viens de retrouver,

Prothésiste ongulaire Services Loire - leboncoin.fr

ma super copine qui me dégage ma pub pour mettre la sienne, avec ses supers poses, je pensais pas qu'elle travaillait enore....

C est vraiment moche ce qu elle fait... Et le pire c est que cette personne pense faire du bon travail... Moi je suis pa pro... J attend que mon fils rentre a l école en septembre pour faire une formation.. Mais tant que je serai pas au top je me lancerai jamais... Enfin c comme ça malheureusement

C est vraiment moche ce qu elle fait... Et le pire c est que cette personne pense faire du bon travail... Moi je suis pa pro... J attend que mon fils rentre a l école en septembre pour faire une formation.. Mais tant que je serai pas au top je me lancerai jamais... Enfin c comme ça malheureusement

Ben il y avait plus rien depuis juillet sur son facebook, et là, je la retrouve, effectivement c'est laid ce qu'elle fait !!!

Retour