Je suis choqué

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sandra38
  • Date de début Date de début
Re : Je suis choqué

C est vraiment moche ce qu elle fait... Et le pire c est que cette personne pense faire du bon travail... Moi je suis pa pro... J attend que mon fils rentre a l école en septembre pour faire une formation.. Mais tant que je serai pas au top je me lancerai jamais... Enfin c comme ça malheureusement

:confused: houla je suis pas pro non plus mais c'est moche et en plus 35 euros pour sa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :niet:

:confused: houla je suis pas pro non plus mais c'est moche et en plus 35 euros pour sa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :niet:

Eh ben vous allez rester sur le c... car elle me rabaisse et essaye de me piquer ma clientèle parce que moi je fais les poses a 40€ mais bon, ce n'est pas comparable...

MELYSNAILS a dit:
Eh ben vous allez rester sur le c... car elle me rabaisse et essaye de me piquer ma clientèle parce que moi je fais les poses a 40€ mais bon, ce n'est pas comparable...

Elle est vraiment sans pitié.. Mai bon en la voyant travailler tes clientes vont revenir vers toi...

Si je puis me permettre attirer les clientes (première visite) est facile, le plus dur est de fidéliser la clientèle ça c'est autre chose. Les clientes sont exigeantes ce n'est pas parce qu'elles ont payé beaucoup moins qu'elles accepteront des poses faites à "l'arrache" et des décollements au bout de 3 jours.
Certaines personnes ont besoin de se faire leurs propres opinions en se laissant prendre aux attractions des low coast pour se rendre compte que la qualité et le professionnalisme se paie

Si je puis me permettre attirer les clientes (première visite) est facile, le plus dur est de fidéliser la clientèle ça c'est autre chose. Les clientes sont exigeantes ce n'est pas parce qu'elles ont payé beaucoup moins qu'elles accepteront des poses faites à "l'arrache" et des décollements au bout de 3 jours.
Certaines personnes ont besoin de se faire leurs propres opinions en se laissant prendre aux attractions des low coast pour se rendre compte que la qualité et le professionnalisme se paie

Tout a fait d'accord, mais c'est le principe qui me chagrine, la façon dont elle s'y prend, mais bon, certaines ouvrent les yeux, c'est ca qui est cool

J'ai mis environ 1 mois à trouver comment on faisait pour les photos .... désolé, mais bon ça vaut le coup ...

Cette fille se dit prothésiste, et ce n'est pas une blague, ni un truc du genre "regardez ce qu'il ne faut pas faire"

Non non y'a des clique "j'aime" et des filles qui lui disent "trop beau" ....

Moi ça m'effraie ....

Nonnn ! c'est une blague ? surtout celle avec la french collé sur la plaque !!!

Sans déconner c'est horrible !

J'espère pour celles qui voient ce genre de filles vers chez elles incendiez les en mails par pitié !!!

C pas des pâtes de canard c des pelles carrément , faut pas déconner , pour proposer c services faut faire un travail irréprochable , ça m hallucine

génial on peut apprendre la pose d'ongle pour 6€!!! si j'avais su...mince! lol

nen mais en+ elle met le prix 6€ mais si on vient le chercher c'est 10€,c'est n'importe quoi.

génial on peut apprendre la pose d'ongle pour 6€!!! si j'avais su...mince! lol

nen mais en+ elle met le prix 6€ mais si on vient le chercher c'est 10€,c'est n'importe quoi.

Oui, 6e pour le recevoir en pdf, pour les 10e, je pense que c'est elle qui se déplace, bizarrement j'ai envoyé un mail, je le mets :

Bonjour,

Suite à votre annonce, je voulais savoir si il n'y
a que le manuel, ou si il y a aussi une formation
pratique de prévue.

Merci d'avance de votre réponse.

Voilà sa réponse :

Bonjour,

C'est juste le manuelle mais une formation pratique est aussi possible.

Cordialement

Et quand j'en demande un peu plus, pas de réponse....

mouai... elle est consciente que ses manuels ne suffisent pas alors elle dit plus rien. je vois pas comment elle réussira à vendre ces trucs!

Retour