Je suis dégoutée

Re : Je suis dégoutée

Moi, j'en ai eu pour 12€ de port et je compte bien me faire rembourser car eux même se font rembourser !

de rien,mais bon le but de ma réponse n'etait pas de crée un rebellion ou une polémique hein mdr

Moi, j'en ai eu pour 12€ de port et je compte bien me faire rembourser car eux même se font rembourser !

Bonsoir,

1 - Le code postal indiqué sur le colis est bien le 56500 tu pourras le vérifier lors de la réception et j'espère que t'ouvrira aussi un post pour dire que c'est pas une erreur de ma part.

2 - Je ne me fais pas rembourser le frais de port car le colis est parti vers la bonne destination selon les dire de la poste que j'ai eu ce matin.

Ali.

Bonsoir,

1 - Le code postal indiqué sur le colis est bien le 56500 tu pourras le vérifier lors de la réception et j'espère que t'ouvrira aussi un post pour dire que c'est pas une erreur de ma part.

2 - Je ne me fais pas rembourser le frais de port car le colis est parti vers la bonne destination selon les dire de la poste que j'ai eu ce matin.

Ali.

Bonsoir Ali,

Eh bien justement, la plateforme Ouest m'a annoncé qu'ils ont envoyé le colis vers le département 50, il a vérifié dans son ordinateur !
Le 3631 n'a pas pu le voir car enregistré uniquement sur la plateforme de Rennes...

Quant aux FDP, le délai de livraison de 48h étant dépassé, tu peux demander un remboursement des frais de port et donc me rembourser sur mon compte paypal...
Tu es complètement dans ton droit car erreur de leur part, ils me l'ont confirmé !! profites en !!

Retour