Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdroui surtout au domicile comme ça.... manquerai plus que la coiffeuse vienne.....

Ha zut :/ te démotive pas il y a plein de formation sérieuse tu sais, pour ta formatrice actuel fais des trous dans son jardin et casse la Wii en la faisant tomber sans faire exprès Xd
Si elle est sur le fofo peut-etre qu'elle prendra peur que tu la salisse et te rendra tes sous.
Si tu porte plainte elle prendra aussi peur d'ailleur vu qu'elle ne ta réalisé aucun contract puis mm si elle le fais dernierment tu le signe pas etan donné qu'un contra se fait en debut de formation voir mm avant la formation et non pas aprés.
Ne perd pas ton temps est agit vite. Rapelle la dans la journée si aucune discution possible et positif, demain sans rien lui dire t'envoi un recomandé (garde le papier fesant foi) en précisant que si pas de reponse positif de sa part une plainte sera deposé a son encontre!! Consulte un avocat imprime tes emails tes texto ne les supprimes pas si il ya une suite il contacteront ton opérateur pour avoir une copie des sms. Bon courage ne perd pas espoir
Formation en toc quoi.
Quesqui ta attiré la premiere fois?
Cindou
Bibine : en plus tu as une assistance juridique !!!! Ah ben n'hésite pas alors, tu payes pour ca![]()
c'est pas plus mal, les paroles s'envolent mais les ecrits restentJ ai recu le coup de fils de son "associée" .
Jusqu' au moment du conflit elle na aucun moment fait allusion à une associé qui est ressort de je ne sais ou et qui ma dis que de toute facon elle me remboursera pas parce que en fait les 2 jours que je n 'ai pas encore fait , Pour Mlle X c 'étais des frais pour elle , vu que je lui ai fait perdre son temps a plusieurs reprises... voila la reponse que jai eu !Mais depuis je n 'ai pas eu la personne au telephone , elle ne m 'envoie que des mails .
Pose Superbe, Proximité de la formatrice et aussi des formations le week end car je travaille en semaine. Sinon j 'aurai été chez flynail , je penchais aussi sur vlada et polyna mais en semaine je peut difficilement.
c'est pas plus mal, les paroles s'envolent mais les ecrits restent
Pour la Wii, je me suis quand même demandé si on été pas le 1 er Avril
c'est tellement énorme...
Comme quoi pose superbe n'est pas toujours égale a formatrice en or.
On peut savoir poser du tonnerre sans savoir former et vice versa....