Je suis dégoutée

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bibine-9
  • Date de début Date de début
Re : Je suis dégoutée

Cindou :lol:

Bibine : en plus tu as une assistance juridique !!!! Ah ben n'hésite pas alors, tu payes pour ca ;)

jpe avoir le nom pas mp???, jveu savoiiir moi

Ui Ui curieuse mais beaucoup se font arnaqué dans ce domaine.

Si elle est sur le fofo peut-etre qu'elle prendra peur que tu la salisse et te rendra tes sous.
Si tu porte plainte elle prendra aussi peur d'ailleur vu qu'elle ne ta réalisé aucun contract puis mm si elle le fais dernierment tu le signe pas etan donné qu'un contra se fait en debut de formation voir mm avant la formation et non pas aprés.

Je vais recevoir de sa part si je ne manifeste pas d'ici 48 heures une lettre attestant que j 'ai abandonnée ma formation . Je sais pas sur quel document elle va se baser parce que y'a pas de contrat , j'ai rien signer, a aucun moment, Jme souvient juste que j 'ai fait un virement et poser une bonne envelloppe bien grasse sur la table ...

Ne perd pas ton temps est agit vite. Rapelle la dans la journée si aucune discution possible et positif, demain sans rien lui dire t'envoi un recomandé (garde le papier fesant foi) en précisant que si pas de reponse positif de sa part une plainte sera deposé a son encontre!! Consulte un avocat imprime tes emails tes texto ne les supprimes pas si il ya une suite il contacteront ton opérateur pour avoir une copie des sms. Bon courage ne perd pas espoir

Si elle est sur le fofo peut-etre qu'elle prendra peur que tu la salisse et te rendra tes sous.
Si tu porte plainte elle prendra aussi peur d'ailleur vu qu'elle ne ta réalisé aucun contract puis mm si elle le fais dernierment tu le signe pas etan donné qu'un contra se fait en debut de formation voir mm avant la formation et non pas aprés.

je ne signe rien ca c sur !
De toute facon ya pas de blocage de date , pas de recapitulatif du versement donc pour moi c du vent tout ca .. .

Ne perd pas ton temps est agit vite. Rapelle la dans la journée si aucune discution possible et positif, demain sans rien lui dire t'envoi un recomandé (garde le papier fesant foi) en précisant que si pas de reponse positif de sa part une plainte sera deposé a son encontre!! Consulte un avocat imprime tes emails tes texto ne les supprimes pas si il ya une suite il contacteront ton opérateur pour avoir une copie des sms. Bon courage ne perd pas espoir

J ai recu le coup de fils de son "associée" .
Jusqu' au moment du conflit elle na aucun moment fait allusion à une associé qui est ressort de je ne sais ou et qui ma dis que de toute facon elle me remboursera pas parce que en fait les 2 jours que je n 'ai pas encore fait , Pour Mlle X c 'étais des frais pour elle , vu que je lui ai fait perdre son temps a plusieurs reprises... voila la reponse que jai eu !Mais depuis je n 'ai pas eu la personne au telephone , elle ne m 'envoie que des mails .

Formation en toc quoi.

Quesqui ta attiré la premiere fois?

Pose Superbe, Proximité de la formatrice et aussi des formations le week end car je travaille en semaine. Sinon j 'aurai été chez flynail , je penchais aussi sur vlada et polyna mais en semaine je peut difficilement.

Cindou :lol:

Bibine : en plus tu as une assistance juridique !!!! Ah ben n'hésite pas alors, tu payes pour ca ;)

Ca va etre longggg, moi qui esperais au moins recuperer rapidement la moitier pour aller faire une formation correcte ailleurs :thumbdown: lol tans pis pour moi alors!!

Mais je vais me renseigner de suite .

J ai recu le coup de fils de son "associée" .
Jusqu' au moment du conflit elle na aucun moment fait allusion à une associé qui est ressort de je ne sais ou et qui ma dis que de toute facon elle me remboursera pas parce que en fait les 2 jours que je n 'ai pas encore fait , Pour Mlle X c 'étais des frais pour elle , vu que je lui ai fait perdre son temps a plusieurs reprises... voila la reponse que jai eu !Mais depuis je n 'ai pas eu la personne au telephone , elle ne m 'envoie que des mails .
c'est pas plus mal, les paroles s'envolent mais les ecrits restent

Pour la Wii, je me suis quand même demandé si on été pas le 1 er Avril
c'est tellement énorme...

Pose Superbe, Proximité de la formatrice et aussi des formations le week end car je travaille en semaine. Sinon j 'aurai été chez flynail , je penchais aussi sur vlada et polyna mais en semaine je peut difficilement.

Comme quoi pose superbe n'est pas toujours égale a formatrice en or.
On peut savoir poser du tonnerre sans savoir former et vice versa....

courage a toi et surtout ne te decourage pas à cause d une personne qui n en vaut pas la peine j 'espere de tout coeur que tout s arrangera pour toi biz courage

c'est pas plus mal, les paroles s'envolent mais les ecrits restent

Pour la Wii, je me suis quand même demandé si on été pas le 1 er Avril
c'est tellement énorme...

Oui la wiii j 'etais obliger de le mentionner mais pour moi le plus enorme ca a été quand elle est parti ratisser le jardin , ramasser les feuille mortes . La jme suis dis je suis surement filmer par le forum "vidéo Gag":ouin:lol

Pour le recommandé, juste un truc au passage, tu colle le recommandé sur ta lettre en direct !
Par expérience des gens malhonnêtes (c'était une agence immo mais c'est kif kif), elle peut te dire que tu as envoyé une enveloppe vide !

Sinon il y a également des formulaires spéciaux dispo à la poste qui ont l'avantage ne pas etre falsifiables et incontestables ;)

Ps : désolé s'il y a des fautes mais en meme temps que je suis a biblio en train de taper un mémoire sur le deuil du corps et le traumatisme de l'AVC donc je suis un peu a l'ouest ;)

Retour