Je suis dégoutée

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bibine-9
  • Date de début Date de début
Re : Je suis dégoutée

tu sais la convention et le programme sont indispensable avant une formation :

y figure surtout les dates, et lieux de formation

quand une formatrice est déclarée DDTE, elle doit respecter le lieu de formation qu elle à déclarer au préalable à la DDTE : soit domicile des stagiaires, soit à son domicile ou un local, avec alors tous le smoyens de protection comme extincteurs, assurance, et j 'en passe!!!!!!

je ne suis pas formatrice ni même PO, je suis simple citoyenne, et ce qu'elle a fait est de l'extorsion pure et simple, je te trouve bien gentille de ne réclamer que 2 jours, il est évident que sans aucun contrat, elle te doit la totalité!

C pas faux ce que tu dis...

bon, on aura déja compris que c'est une formatrice qui "sévit" dans le 95

Donc elle n'a toujours pas chercher à arranger les choses ? Là c'est pas très pro... Si c'est une fille du Forum en plus, pas génial.

Laurie, tout se sait sur le forum, on vite savoir qui elle est, si elle fait rien pour réparer sa connerie surtout

c est vraiment dégueulasse, prendre l argent des filles comme ca, sans justificatifs, ni devis, ni facture

se permettre de faire de la wi, de biner son jardin, de mater la télé, la honte!!

on va où là? elle se prend pour qui cette personne franchement ???

Laurie, on se permet tout juste de prendre les appels en formation, et on rappelle les gens le soir ou pendant une pause!!!

Laurie, tout se sait sur le forum, on vite savoir qui elle est, si elle fait rien pour réparer sa connerie surtout

c est vraiment dégueulasse, prendre l argent des filles comme ca, sans justificatifs, ni devis, ni facture

se permettre de faire de la wi, de biner son jardin, de mater la télé, la honte!!

Laurie, on se permet tout juste de prendre les appels en formation, et on rappelle les gens le soir ou pendant une pause!!!

On peut toujours arranger les choses quand on est réglo et que malheureusement ça se passe mal. Là, continuer à camper ses positions ça ne va lui faire que du tort.

Le truc qui me chiffonne surtout c'est "l'obligation de payer en liquide" on sait ce que ça signifie. Ok y a des chèques en bois, mais en un coup de fil à la banque y a moyen de voir. On oblige pas les gens à payer en liquide ça fait louche et anti-pro. Tu te vois la stagiaire se balader avec 300 ou 500 euros en liquide sur elle dans le train ou on ne sait ou ?

Limite j'ai pas envie de savoir qui c'est.

la franchement y'a rien a faire!c'est trop grave!le niveau de connerie!faut juste empecher les gens comme ca d'avoir le droit de former et de pigeonner celles qui veulent apprendre!!!j'espere au moins que ca va s'arranger pour toi!!

On peut toujours arranger les choses quand on est réglo et que malheureusement ça se passe mal. Là, continuer à camper ses positions ça ne va lui faire que du tort.

Le truc qui me chiffonne surtout c'est "l'obligation de payer en liquide" on sait ce que ça signifie. Ok y a des chèques en bois, mais en un coup de fil à la banque y a moyen de voir. On oblige pas les gens à payer en liquide ça fait louche et anti-pro. Tu te vois la stagiaire se balader avec 300 ou 500 euros en liquide sur elle dans le train ou on ne sait ou ?

Limite j'ai pas envie de savoir qui c'est.

La formatrice desirait la totalité de la formation en liquide ,250 eu par virement bancaire (elle a recu les sous c moi qui l 'ai appeler 1 semaine apres pour etre sure qu'elle l 'avais bien recu ! ) et ensuite 300 en liquide le jour de la formation . la veille de la formation j 'ai eu le droit a un texto " ta le reste de l'argent?" et l adresse du lieu de formation.

C sur c anti pro, mon ami me la dis à plusieurs reprise je lui ai dis de ne pas etre inquiete car elle avais des pose magnifiques et 2,3 avis positive sur elle sur le forum"

Ca a pas manquer des le départ ca sentais l arnaque , je lui ai donner les sous en liquide avant meme de me poser sur la chaise. des que je suis revenu de ma pose l 'envellope etait ouverte sur la table (elle avais d verifier que y avais bien l 'appoint) et suite a ca j ai jamais rien eu entre les mains. Aucun fascicule de formation , aucun contrat, convention, ni facture...

La formatrice desirait la totalité de la formation en liquide ,250 eu par virement bancaire (elle a recu les sous c moi qui l 'ai appeler 1 semaine apres pour etre sure qu'elle l 'avais bien recu ! ) et ensuite 300 en liquide le jour de la formation . la veille de la formation j 'ai eu le droit a un texto " ta le reste de l'argent?" et l adresse du lieu de formation.

C sur c anti pro, mon ami me la dis à plusieurs reprise je lui ai dis de ne pas etre inquiete car elle avais des pose magnifiques et 2,3 avis positive sur elle sur le forum"

Ca a pas manquer des le départ ca sentais l arnaque , je lui ai donner les sous en liquide avant meme de me poser sur la chaise. des que je suis revenu de ma pose l 'envellope etait ouverte sur la table (elle avais d verifier que y avais bien l 'appoint) et suite a ca j ai jamais rien eu entre les mains. Aucun fascicule de formation , aucun contrat, convention, ni facture...

honteux!!! ben voilà, t as tout pour porter plainte maintenant!!
tient nous informées, et si tu as besoin de conseils, on est là

Sabine 68
Merci de confirmer , tu me rassure sur le fait que ce comportement est pas normal , vu que tu es aussi formatrice.

Regarder la télé , faire de la wii ratisser son jardin si on me payais 150 eu pour le faire je signerai direct!!

Je pense que c a constitue une raison valable de rupture de contrat . Mais vu que y 'a pas de contrat ca va étre difficile...

Qui ne tente rien, n'a rien. Fais le nécessaire pour entrer dans ton droit; Ce que je déteste le plus c'est l'injustice et la malhonnêteté.

Bon sérieux, silteplais donne nous le nom..
Y'a d'autres personnes qui sont sur le fofo et qui souhaite faire des formations, tu les laisserais aller chez cette pseudo formatrice ??

Par-ce-que c'est vraiment pas cool (et encore cool c'est un mot "gentil", mais bon va savoir.. j'ai décider de l'être.. lol) ce qu'elle ta fais..
Mais je ne trouve pas sa cool de ta part de nous raconter ton histoire et de ne pas savoir qui sais, car aparament ta "formatrice à toujours ses pièges à loup le fofo !

je pense qu'elle va d'abord régler sa à l'amiable et que si sa se passe mal elle balancera le nom

je pense qu'elle va d'abord régler sa à l'amiable et que si sa se passe mal elle balancera le nom

Oui mais si sa se règle à l'amiable on ne saura rien.. sa reviens au même.. arf tant pis, perso j'ai ma formatrice et je sais qui aller voir.. Donc tant pis pour les autres..

Bon sérieux, silteplais donne nous le nom..
Y'a d'autres personnes qui sont sur le fofo et qui souhaite faire des formations, tu les laisserais aller chez cette pseudo formatrice ??

Par-ce-que c'est vraiment pas cool (et encore cool c'est un mot "gentil", mais bon va savoir.. j'ai décider de l'être.. lol) ce qu'elle ta fais..
Mais je ne trouve pas sa cool de ta part de nous raconter ton histoire et de ne pas savoir qui sais, car aparament ta "formatrice à toujours ses pièges à loup le fofo !

Merci de donner ton avis Mais... est ce que c 'est toi qui t fais soulager de 550 eur?
Est ce que tu pense serieusement que ca va arranger mon affaire de donner son nom sur le forum?
Concretement qu 'est ce que ca va m apporter de plus à part m 'apporter des soucis et surtout creer une polemique entre les partisans et les copines de la formatrice (si elle en a bien sur...)J'ai deja vu l 'exemple sur le forum et serieux ...Non merci!
J'essaie de faire les choses dans les regles dans un premier temps apres je verrai bien l 'évolution des choses.

Merci de donner ton avis Mais... est ce que c 'est toi qui t fais soulager de 550 eur?
Est ce que tu pense serieusement que ca va arranger mon affaire de donner son nom sur le forum?
Concretement qu 'est ce que ca va m apporter de plus à part m 'apporter des soucis et surtout creer une polemique entre les partisans et les copines de la formatrice (si elle en a bien sur...)J'ai deja vu l 'exemple sur le forum et serieux ...Non merci!
J'essaie de faire les choses dans les regles dans un premier temps apres je verrai bien l 'évolution des choses.

à toi ça ne t'avance à rien mais aux autres oui. si une fille veut se former chez elle et bien au moins quelques une seront prévenue.

bon j'espère pour toi que ça va s'arranger, j'en ai lu des posts avec des mauvaises formatrices,des filles qui se font avoir mais alors là c'est le pompon!!

courage!

Non c'est vraix je n'ai pas perdu même 1euros dans cette histoire.. Sa je le sais et toi aussi donc ta question je la trouve inutile..
Enfin bon, ce n'étais pas contre toi ce que j'ai dis, ni une "attaque" d'ailleurs..
C'est tous à ton honneur de vouloir faire les choses dans les règles..
Et pour ce qui est de crée polémique.. no comment !
Bonne continuation, j'espère pour toi que sa va s'arrenger..

sauf que si elle avait donner le nom de cette personne dès le départ, certaine aurait crié au scandale !!!! et ca aurait pris des proportion catastrophique qu'on a déjà vu sur ce forum !!!!

enfin, moi je dis ca mais je dis rien !!!!!!!

bon courage a toi !!!!!!

sauf que si elle avait donner le nom de cette personne dès le départ, certaine aurait crié au scandale !!!! et ca aurait pris des proportion catastrophique qu'on a déjà vu sur ce forum !!!!

enfin, moi je dis ca mais je dis rien !!!!!!!

bon courage a toi !!!!!!

Rien a ajouter , je me suis peut etre mal expliquer mais c 'est ce que je voulais dire plus haut...

Retour