Je suis démoralisée

Re : Je suis démoralisée

Alison essaye de trouver une fille du fofo qui habite près de chez toi et qui bosse bien, elle pourrait te montrer des astuces ou te dire ce qui ne va pas?

Je pensais egalement a ca mais j'avais oublier loool sa peut etre bien et je pense que sa te reviendras beaucoup moin cher qu'une formation !

C'est sur l'idéal serait de trouve quelqu'un proche de chez toi ^^

je serais toi je fairais ma french avant la construction afin d'éviter un trop d'épaisseur sur le bord libre car trop épais cela peut entraîner un déplacement du bombé du coup il y a de la casse car le bombé est trop en avant par rapport à une trop grosse épaisseur sur l'avant de l'ongle

J'ai deja essayer cette méthode mais ça n'a pas marché ... ça n'a rien changé du tout :(

si tu utilise des produits rydnails aproximativement la pose te revien a 6 € et encore celon mes calculs ( avec elite , french , capsule .. ) donc demande 10€ , mais meme si c'etais gratuit les gens raleré c'est toujours comme ca !!

J'en ai faite 5 gratuites et ce sont ces personnes qui ont le plus raler ...

Alison essaye de trouver une fille du fofo qui habite près de chez toi et qui bosse bien, elle pourrait te montrer des astuces ou te dire ce qui ne va pas?

J'ai deja chercher mais malheureusement je n'ai trouvé personne . J'ai contacter certaine filles du fofo qui était pas tres loin de chez moi mais je n'ai eu aucune réponse . La prothesiste de ma soeur m'a proposé d'aller avec ma soeur comme ça pendant qu'elle lui ferrait la pose je pourrais poser mes questions .. J'ai été mais le protocole est exactement le meme que moi :O

Et ça ne m'aide pa beaucoup :S

J'en ai faite 5 gratuites et ce sont ces personnes qui ont le plus raler ...

C'est halucinnantt bande de c******

Je pense que tu as besoin de voir comment on fait, et aussi que tu aies quelqu'un qui te conseille pendant que tu fais ta pose comme ça on relève à chaque étape si y'a un souci ^^

C'est clair .. Malheureusement c est toujours comme ça ... Et c'est pour ça aussi que tant que je "n'assure" pas un minimum ( c est a dire , pose qui tient et belle a regarder) je n'ai plus besoin de model . Sa me demoralise encore plus d'entendre les remarque faite . Et en plus c est une mauvaise pub et des clientes perdues par la suite ..

Je pense que tu as besoin de voir comment on fait, et aussi que tu aies quelqu'un qui te conseille pendant que tu fais ta pose comme ça on relève à chaque étape si y'a un souci ^^

Oui , c est ça qu'il me faudrait . je vais surement regarder sur le fofo les filles de ma région qui s'en sorte et leur demander si ça ne les derange pas de m'aider un petit peu . mais malheureusement j'avais eu plusieurs réponse du genre
: tu n'as cas te payer une formation , je suis pas la pour sa ..
: C'est du noir , je ne peut pas faire sa
ou meme des truc du genre , t'es trop nul pour sa

Sa demoralise encore plus tout sa ;O

Ralalaa, les modèles sont débiles aussi, si elles viennent juste pour avoir une pose moins chère, elles se trompent d'endroit !
Un modèle sert d'entrainement, pfff...
Qu'est ce que ça peut être con une femme desfois !!!!
(désolée pour le terme :D)

oui c'est sur et a ton entourage de le famille qui elles comprendron que tu apprend et ne te feront pas de mauvaise pub pour la suite , pour info les critiques sont toujours bonne a prendre , tu peut faire aussi un rdv sur la cam en direct et faire une pose pour montrer et les filles te diront comment bien faire

j'espère que tu comprend que c'est pour t'aider que j'insiste lol dans mon genre je peux être lourde!!! mais ce que j'ai vu sur ta galerie c'est vraiment un soucis avec le bombé sur ta pose faite sur toi avec le percing sur ton pouce on voit: alors pas de bombé et des bosses du coup pas un bon limage, je suis sûre que si tu revois ton bombé et ta facon de limer tes poses vont tenir de sur.
Je suis sure que tu vas arriver à faire de trés belles poses avec beaucoup de persévérence et de volonté bon courage à toi Biz

Oui , c est ça qu'il me faudrait . je vais surement regarder sur le fofo les filles de ma région qui s'en sorte et leur demander si ça ne les derange pas de m'aider un petit peu . mais malheureusement j'avais eu plusieurs réponse du genre
: tu n'as cas te payer une formation , je suis pas la pour sa ..
: C'est du noir , je ne peut pas faire sa
ou meme des truc du genre , t'es trop nul pour sa

Sa demoralise encore plus tout sa ;O

Oui, c'est difficile de discerner les gens qui profitent des gens qui sont en détresse faute d'avoir persévéré.
Je pense que y'a eu trop d'abus et du coup, plus personne n'ose aider personne -_-'

On va faire ce qu'on a dit et on verra par la suite ;)

Ne te démoralise pas, dis toi juste que tu as peut être besoin d'un peu plus de temps que les autres pour assimiler tout ça !!
Tu stresses trop aussi je pense par rapport à tes modèles !
Essaye de te détendre, de ne pas partir sur des craintes: 'je vais encore tout rater, je vais décevoir quelqu'un.... '
Mais plutôt: "j'ai des difficultés mais je vais faire mon maximum et je vais finir par progresser !"
Tu partiras dans un autre état d'esprit sur ta pose et tu seras moins stressée !

Dommage que tu sois loin, je t'aurais aidée avec plaisir
Si tu es dispo dis moi quand et je veux bien me mettre en cam avec toi sur le fofo ou sur msn pour t'aider?

oui sur tes poses y a pas de bombé (zone de stress )sa sert a ce que les chocs ne casse pas ton ongles , si j'habiter plus prés de chez toi je t'aurais aider volontier je sui patiente et pas méchante mais bon je suis pas de la belgique !

et pourquoi ne pas essayer de faire une réunion près de chez toi et inviter 2/3 filles du forum qui pourrez alors t'aider et vous pourriez passer une bonne journée si c'est possible comme ca vous échangeriez plein de choise ensemble BIz

Ralalaa, les modèles sont débiles aussi, si elles viennent juste pour avoir une pose moins chère, elles se trompent d'endroit !
Un modèle sert d'entrainement, pfff...
Qu'est ce que ça peut être con une femme desfois !!!!
(désolée pour le terme :D)

C'est sur .. Mais bon je peux comprendre vu le resultat final ..

oui c'est sur et a ton entourage de le famille qui elles comprendron que tu apprend et ne te feront pas de mauvaise pub pour la suite , pour info les critiques sont toujours bonne a prendre , tu peut faire aussi un rdv sur la cam en direct et faire une pose pour montrer et les filles te diront comment bien faire

Et bien dans ma famille soit il ne sont pas interessé soit il ont deja des faut ongle et donc leur prothesiste . . . Et mes amies sont avec moi en esthétique et ne peuvent donc pas elles non plus poser de faux ongles

j'espère que tu comprend que c'est pour t'aider que j'insiste lol dans mon genre je peux être lourde!!! mais ce que j'ai vu sur ta galerie c'est vraiment un soucis avec le bombé sur ta pose faite sur toi avec le percing sur ton pouce on voit: alors pas de bombé et des bosses du coup pas un bon limage, je suis sûre que si tu revois ton bombé et ta facon de limer tes poses vont tenir de sur.
Je suis sure que tu vas arriver à faire de trés belles poses avec beaucoup de persévérence et de volonté bon courage à toi Biz

Oui je comprends ne t'inquiete pas et je prends ça en compte . La pose avec le piercing est une de mes premieres et depuis pour le limage je me suis un peu améliorée et pour le bombé il commence a se voir mais est souvent mal placé mais je persevere et il va bien se voir un jour ou un autre ... En tout cas merci beaucoup pour les remarque et conseil :)

Dommage que tu sois loin, je t'aurais aidée avec plaisir
Si tu es dispo dis moi quand et je veux bien me mettre en cam avec toi sur le fofo ou sur msn pour t'aider?

je veux bien qu'un jour on s'arrange par msn pour me donner quelques petits conseils qui pourrait bien m'aider . En tout cas merci beaucoup . je te laisse mon msn : au moins dés que tu es dispo on s'arrangera ( so-authentiik@hotmail.com) en tout cas merci beaucoup

Ah bah voilà Super Véro pour t'aider ;)

Merci a vous les filles pour l'aide vous êtes super

oui sur tes poses y a pas de bombé (zone de stress )sa sert a ce que les chocs ne casse pas ton ongles , si j'habiter plus prés de chez toi je t'aurais aider volontier je sui patiente et pas méchante mais bon je suis pas de la belgique !

Merci beaucoup pour les conseils et dommage qu'on habite aussi loin c est sur. En tout cas je ne vous dirais jamais assez merci pour toute cette aide

Retour