je suis démoralisée !!!!

apres les protocoles peuvent varier en fonction des marques. Mais le fait de mettre ta base sur le chablon ne sert a rien je pense, en general c juste sur l'ongle naturel. Pour ma part je fais base/architecture fine (donc rallongement) pinchage/ Cover/ french/ Construction/ limage final
Tu peux poser ta french paint à la fin sans soucis.

Je te conseille de regarder des vidéos. Perso celles de natalya furman apprennent bcp.
et tu pinche a combien de catalysation ?

a ok mais sinon il est bon?
tu oublies ton gel de base aprés le primer et apparemment faut mettre le cover aprés la 1ere couche de construction. ne dégraisse pas entre chaque couche c'est ce qui permet au diff"rentes couches de se solidarisées entre elles.

comme quoi personne n apprend pareil moi c est ce qu on m a appris de degraisser tout les gel et de mettre juste du cover

bon finalement mon protocole n' est pas si mauvais que ca;) mise a part le cover sur la base plutot que sur la construction . si ce n'est que c'est le petit détail qui a surement son importance et qui fera toute la différence !!! ;) merci les filles

comme quoi personne n apprend pareil moi c est ce qu on m a appris de degraisser tout les gel et de mettre juste du cover
c'est un cover de construction ?
le gel de base est indispensable pour que le gel adhére et tu dis ne pas avoir de décollement !!! c'est étonnant, et tu as de la chance;) Aprés il faut voir ce que ca donne sur un certain nombre de cliente. Tu as fait beaucoup de pose ?

fra
c'est un cover de construction ?
le gel de base est indispensable pour que le gel adhére et tu dis ne pas avoir de décollement !!! c'est étonnant, et tu as de la chance;) Aprés il faut voir ce que ca donne sur un certain nombre de cliente. Tu as fait beaucoup de pose ?

franchement je ne sait pas si c est un cover de construction mais oui j en ai fait pas mal et j ai une amie pro qui travaille avec les memes produit et a la formation aussi c etait les meme et aucun probleme

fra

franchement je ne sait pas si c est un cover de construction mais oui j en ai fait pas mal et j ai une amie pro qui travaille avec les memes produit et a la formation aussi c etait les meme et aucun probleme
eh ben tant mieux !!! chaque marque a son protocole et si ca fonctionne bien comme ca, c'est bien:)

tout a fait les protocoles peuvent varier mais il y a quand même des règles a respecter.
la french peut se mettre avant ou après le bombé selon la texture du gel.
et certaines marques n'ont pas besoin de gel de base puisque le gel de base est dans le cover (une couche en moins à catalyser) ;)

je viens de penser a un truc: depuis environ 2 mois je ne fais que des poses au chablons au lieu de capsules et j'utilise un cover (nded) que je n'utilisais pas avant. Est ce que ca peut jouer ? je vous met mon protocole chablons
prépa de l'ongle
primer
pose du chablon
gel de base y compris sur chablon catal 2 min
cover catal 2 min
couche de construction fine pour le rallongement cat 2 min
construction + bombé je pinche ou pas a 10 20 s de catalysation
je recatalyse 2 min
je dégraisse et je lime

Ma formatrice me dit de ne pas mettre de base sur le chablon et de mettre le chablon une fois que j'ai mis la 1ere couche de construction
Et tu utilises quoi comme lampe ?

juste une question: pourquoi beaucoup d'entre vous faites la french avant le bombé ?
je la passe en 2 couches fines au pinceau avant la finition pour éviter quelle soit trop épaisse et l'avantage c'est qu'on peut la limer sans enlever la construction
perso: pour sceller le masque et la french et fignoler la forme. Cela étant dit, mon masque est un builder donc en générale je n'ai pas besoin de bc d' effet de constru supplémentaire.

perso: pour sceller le masque et la french et fignoler la forme. Cela étant dit, mon masque est un builder donc en générale je n'ai pas besoin de bc d' effet de constru supplémentaire.
pour ma part je ne sais pas si mon masque est un builder, j'ai poser la question au fournisseur, je n'ai pas de réponse.j'ai regarder sur leur site, l'un est builder et l'autre n'est pas précisé donc dans le doute je fais ma construction avec mon gel habituel.

tout a fait les protocoles peuvent varier mais il y a quand même des règles a respecter.
la french peut se mettre avant ou après le bombé selon la texture du gel.
et certaines marques n'ont pas besoin de gel de base puisque le gel de base est dans le cover (une couche en moins à catalyser) ;)
pour infos 1000Nails, je viens de regarder sur le site du frs et le cover mask se pose sur le gel de base;

bsr , y a un truc qui me titille dans ton protocole , du moins pour pma part je fais la prépa , je met le chablon et après je met primer etc .... , si tu met ton primer , etle chablon après tu risques de toucher l' ongle pendant la pose du chablon alors mieux vaut mettre le primer après le chablon

pour ma part je ne sais pas si mon masque est un builder, j'ai poser la question au fournisseur, je n'ai pas de réponse.j'ai regarder sur leur site, l'un est builder et l'autre n'est pas précisé donc dans le doute je fais ma construction avec mon gel habituel.
la texture de ton gel devrait te donner une indication, si il est aussi visceux, si il se tient bien (buider/constru) ou au contraire, plus fuide et liquide...

Retour