Je suis désespéré, je veux ce bébé et pas zhom

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Je suis désespéré, je veux ce bébé et pas zhom

plus tard quand on sera stable.... autant dire jamais... maintenant la vie est dure et voilà...

cc so chic mais a se que tu dis on dirait ton homme a un soucis et a mon avis il a peur de l'inconnu c'est peut etre pour sa qu'il reagit comme sa tu devrait attendre quil ai son cdi et en rediscuter avec lui nan?

Coucou la miss je vais te faire part de mon histoire qui ressemble etrangement a la tienne lorceque j'avais 17 18 ans je ne voulais pas d'enfant puis j'ai rencontrer mon homme ca fais maintenant bientot 2 ans que l'on est ensemble et depuis environ 6 mois l'envie d'un bébé me hante je precise que j'ai 20 ans mais pour moi l'age n'est pas si important c'est l'envie qui compte. J'ai terminer mes etudes je suis maintenant estheticienne et coiffeuse mais malheureusement je n'ai pas de travail j'avais commancer un brevet que je vais arreter en septembre car je n'y arrive plus puis mon doudou lui en as pour encore bien longtemps d'etudes mais il trouvera du travail facilement je me fais pas de souci dans le batimen il emplois pas mal. J'ai de la chance d'avoir un homme qui adore les enfants mais quand moi je lui parle de bebe il repousse sans arret a plus tard sauf que j'ai fais comme toi j'ai arreter ma pillule car j'avais oublier de la renouveller je le previen a chaque fois et quand l'ovulation est terminer on fais comme si de rien n'etais sauf que moi d'etre mais ca il le sais pas j'espere sans arret etre enceinte j'ai mal aux ovaires nausé, mal a la pointrine surement du a l'arret de pillule mais je n'arrive pas a penser a autre chose
Je prefere poster en anonyme car j'ai de la famille sur ce forum :) Voila pour le pavé

Pas facile comme situation quand l'envie de bébé prend le dessus ;S je crois que tu va devoir prendre ton mal en patience parceque la si tu insistes de trop tu risquerais de le perdre

aie aie il prend vraiment tout a la rigolade.... mes pleurs etc sa me hérisse le poil.

Je crois qu'on va finir par s'engueuler pour sa....

il es dur avec toi quand meme tu en a parler a ta famille ou la sienne ?

Mon copain est comme ca aussi il trouve jamais les mots quand je pleur et dis que je pleure pour un rien

c'est les homme il save pas y faire avec les femmes c'est bien connu lol le mien es pas tres doué non plus

ma famille me dit qu'il n'ont pas a intervenir dans cette discussion et sa famille composé de sa mère mais on ne se parle plus elle et moi et son père mais je me vois mal lui parler de sa....

Un enfant ce fais a 2.
Tu devrais attendre qu'il sois prêt sinon se bébé sera peu être rejeter par son papa et il aura l’impression que tu lui a fais dans le dos.

Il ta pas dit non il ta dit plus tard en attendent fais des petit achat, met de l'argent de coter construis ta future vie de famille :)

ah oui pas facile des fois le fait d'en parler a ton homme en plus des parents sa peut les rendre plus sensible on va dire ouil parleront mieux

jete dans ta situation et sans arreter la pillule car je ne voulais pas le forcer je suis tomber enceinte
youpi je me suis dis ,maintenant quil est la autant le garder
et tu vois tout a l'heure rendez vous a 16h pour la plannification de mon ivg car si je ne le fais pas je perd ma famille, mon homme et une vie stable pour mon ti bou qui a deja 1 an
donc ce que je retiens de tout sa
on peut desirer un enfant
et notre corp peut le vouloir
mais en realité il faut etre deux pour le desiré,le confectionné et l'épaulé.....triste réalité mais les choses sont ainsi et l'union est la base d'un couple
des décisions a deux et non des decisions egoiste avec un pour ou contre
voila mon avis ma belle
patiente un ti peu
attend une jolie stabilité ds la vie de tout les jours et ton bebe arrivera plus vite que tu ne le pense

si sa va pas trop tu peux me parler meme par mp je serais la

oui j'ai un peu suivi ton histoire loutelou.... mais je ne pense pas qu'il me quitterai, je sais que s'il est là il me fera pas avorter j'en suis quasi sur.... mais c'est vrai que je ne ferai rien sans son accord
et d'ailleurs il le sait que j'ai plus de pilule depuis deux mois et il ne prend aucune protection c'est ce que je ne comprend pas...
Je suis vraiment au bord du gouffre, enervé pour rien pleur pour rien et tout le temps... j'ai vraiment l'impression de ne plus le reconnaitre.... il me fuis toute discussion!

Je pense tout mettre par écrit au moins il saura tous ce que je pense et ressens.... on verra la suite...
Je pense qu'il ne me prend pas au serieux....

les ecr(si restent les paroles senvolents
des fois de lire la persone que lon aime cest plus facile a comprendre et surtout on prend plus consciance des choses car il ny a pas de discuptes en face

Il y a un an, je sentais en moi qqchose changer. Je me sentais prête a être maman. J'en ai parler a zom, lui aussi se sent prêt mais as peur parce que je suis en Cdd depuis 2 ans et que le cdi tarde a venir.

C'était il y a un an.

Aujourd'hui, on es prêts tous les deux. J'ai arrête de fumer, je fais un régime, et je suis toujours en Cdd. Mais Voila, mon homme as eu un déclic. On ne peut pas attendre a chaque fois espérant qu'une situation évolue. Il faut parfois prendre le risque et nous le prendrons, en aout, j'arrete la pilule.

Mon homme est en cdi, moi en Cdd mais on ne veut pas gâcher notre vie a attendre d'être en cdi pour mon cas, d'être proprio etc... Non. Nous avons 26 et 30 ans et on ne sait pas si Ca marchera de suite donc.. On ne va pas attendre après le travail pour faire notre vie.

Toutefois, mon homme as une situation fixe, en cdi et je pense que si nous avions ète en emploi précaire tous les deux, les choses auraient différentes. Car on désire un enfant plus que tout mais loin l'idée de l'élever dans le luxe, je souhaite que notre futur enfant ne manque rien d'essentiel a sa vie.

Un conseil, attend peut être juin. C'est dans seulement un mois. Il sera fixe professionnellement. Et la, tu pourra discuter sérieusement de Ca avec lui. Il aura une stabilité financière, un emploi, il ne pourra plus trouver d'excuses.

De ton cote. Meme si c'est difficile, a chaque rapport je mettrai une capote. Lui ne veut pas la mettre, ok mais il ne veut pas d'enfants non plus pour le moment, alors a toi d'être forte et de lui répondre que tant qu'il ne sera pas prêt, tu ne veux pas prendre de risque d'une, de tomber enceinte et de deux, subir une ivg si monsieur le désire. Enfin moi c'est ce que je ferai. Capote ou béquille.

Je dis pas que c'est simple mais franchement y'en as marre de tjs se rabaisser nous Meme pour faire plaisirs a ces mecs.

Courage !!!

merci pour ton temoignage...
J'ai ecrit la fameuse lettre qu'il a lu quand j'etais au boulot... Et la je viens de rentré et il me dit "cool ta lettre." sinon on fait quoi ce soir?

Donc voilà

Tu lui à écrit tout ce que tu ressent ? Et il s'en fou ! Si j était toi je gueulerai une bonne fois pour toute au moins qu il te comprenne ! C fou c gas !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour