Je suis désespéré, je veux ce bébé et pas zhom

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Je suis désespéré, je veux ce bébé et pas zhom

Tu lui à écrit tout ce que tu ressent ? Et il s'en fou ! Si j était toi je gueulerai une bonne fois pour toute au moins qu il te comprenne ! C fou c gas !!!!

et oui tout! tout en détails! la je sais plus trop trop quoi faire....

Dans tout les cas tu prends plus la pilule donc laisse dame nature faire

oui moi aussi je laisserais les choses faire peut etre qu'il vase reveiller uen fois sa sera trop tard...

C est normal en tout cad si ta besoin de parler je suis la et comme je t ai dit j'ai le même mdr j'ai arrêté de me prendre la tête et je laisse les chose ce faire c égoïste je sait mais les homme sont égoïste aussi je trouve alors bon... je prends tjr ma pilule hein attention pas de bébé derrière le dos... mais comme ma dit mon homme si un jour je l oubli et que je suis enceinte on le gardera....

et si il ne se réveille pas et qui l'oblige à avorté ??????????

je viens faire un petit tour sur ton poste, meme si peut etre je suis pas à ma place ici en ce moment mais je voulais qd meme témoigner.

il ya + de 2 ans que nous essayons d'avoir un bébé, ca à enfin marché. MAIS il y a eu un avant aussi !!

cela fait 6 ans que nous sommes ensemble, et bien au début mon homme n'a jamais voulu entendre parler d'enfant ! je lui mettais la pression tout le temps, chaque occasion était bonne pour que je lui dise que je veux un bébé .. rien n'y a fait. je travaillais pourtant, jété aide éducatrice d'ado, lui un cdi, on avait un appart ... je comprennait pas....

un jour j'ai abandonné, je me suis dit et merde, j'en ai marre, si il ne veut pas d'enfant, un jour je partirai, et tampis pour lui. je ne lui ai pas dit biensur que je pensais cela. car au fond je ne l'aurai pas vraiment quitté , cété une espèce de méthode pour me réconforter.

un jour jai changé de boulot, repris mes études, changé d'appart, lui changé de boulot aussi, et puis la vie continuait. jusqua jour ou jai perdu mon travail ... je me suis dit que c'était la mort de mon couple, car sans situation financière mon homme voudrai encore moins un enfant ... et puis tampis, le booulot ca se trouve pas en claquant des doigts, donc jai pris le temps et puis les fêtes de noel arrivait alors jété pas pressée.

voila 2 mois que je navais pu de taff, je commencais à me dire que je devrai me magner les fesse ...avant que mon homme pète un cable à ramener seul un salaire.

et un soir ... devant la TV, début décembre 2008, la neige tombait sur les vélux, je regardait un vieu film pourri , blotti contre mon homme, et la il me sort :
" dis, tu voudrais bien me faire un bébé ??"
la je le regarde, j'explose de rire, et je relève meme pas, et la il me secoue et me dit "réellement, jai envie d'un enfant de toi !"
et la une longue discution ... et la suite vous la connaissez. j'ai arrété la pilule, et mon parcours à commencé.

tout ca pour dire, q'un homme on ne le force pas, les femmes en général on tendance à trop attendre des hommes, on leur en demande bcp des fois ! il faut savoir qu'un homme n'est pas au meme niveau de "maturité" a age comparable.
il faut leur laisser un peu de temps, qu'il se dise que ca vien de lui, et pas de toi. savoir qu'il est libre de choisir.

courage, tout vient à point à qui sait attendre.

biensur, ca ne fait pas moins mal ...

Oui c sur Sophie faut patienter.... défois l égoïsme nous fait faire importe quoi et pour l avortement c sur... je pense sue chaque situation est différentes il faut ce fier à son instinct

tu sais, maintenant que j'ai réalisé que mon homme ne marchait pas à la "pression" ni aux ultimatum, et bien je le respecte beaucoup plus, et du coup j'obtien le meilleur de lui, c'est un homme qui me donne tout et meme plus. Il m'aime par dessus tout, et c'est aussi pour cela que je ne dois pas "profiter" de ca, je préfère de loin que ca vienne de lui, meme si on peut les aiguiller de tp en tp :)

super! merci sophie pour ton temoignage.... mais je l'ai pris 5ans plus vieux exprès pour dire.... mais ce soir j'ai réamorcer la discussion sur la lettre. il a juste su me dire qu'il savait deja pratiquement tout du coup je lui est dit que je reprendrais pas la pilule et que sa viendra quand sa viendra... il ma dit on verra.... dc bon je suis pas plus avancer....

Dans tout les cas tu prends plus la pilule donc laisse dame nature faire

Pardon!!!!!!!! ta solution c'est fais lui un goss dans le dos!!!!

oui moi aussi je laisserais les choses faire peut etre qu'il vase reveiller uen fois sa sera trop tard...
Non mais vous vous reliser des fois!!

tu sais, maintenant que j'ai réalisé que mon homme ne marchait pas à la "pression" ni aux ultimatum, et bien je le respecte beaucoup plus, et du coup j'obtien le meilleur de lui, c'est un homme qui me donne tout et meme plus. Il m'aime par dessus tout, et c'est aussi pour cela que je ne dois pas "profiter" de ca, je préfère de loin que ca vienne de lui, meme si on peut les aiguiller de tp en tp :)

Enfin quelqu'un d’intelligent!!!
Merci!

super! merci sophie pour ton temoignage.... mais je l'ai pris 5ans plus vieux exprès pour dire.... mais ce soir j'ai réamorcer la discussion sur la lettre. il a juste su me dire qu'il savait deja pratiquement tout du coup je lui est dit que je reprendrais pas la pilule et que sa viendra quand sa viendra... il ma dit on verra.... dc bon je suis pas plus avancer....

Donc tu prend un mec de 5 ans ton ainé pour qu'il soit plus mature pour un enfant????

Fais toi inséminé sa ira plus vite!

non du tout passionail... elle ne prend plus la pillule et lui ne veux pas metre de preservatif...

Donc tu prend un mec de 5 ans ton ainé pour qu'il soit plus mature pour un enfant????

Merci de ne pas revenir sur ce post si c'est pour etre insultante. Essai de comprendre au lieu de comprendre ce que tu veux bien comprendre.... tchao!

Pardon!!!!!!!! ta solution c'est fais lui un goss dans le dos!!!!

Non mais vous vous reliser des fois!!

Enfin quelqu'un d’intelligent!!!
Merci!

je te trouve un tantinet blessante sur ce coup la :(
je me suis faite inséminée, ai du respect pour cela, sans quoi je ne pourrai étre maman bientot.

Non mais attendez je crois que vous avez pas compris c'est t pas pour être blessant c'etais sincère.

C'est un véritable option,
Je veux des enfant dans 2 / 3 ans et si je suis celib et bien je ferai une insémination c'est pour cela que je dit sa!!

Je m'excuse si j'ai ete blessante.

Moi en tous cas je suis d'accord pour dire que perso, ce serait mon histoire et bien Meme pas je ne laisserai faire dame nature. Pourquoi faire ? Se faire du mal ? Affronter une discussion sur l'ivg qui m'aneantirai !!!

Moi je dis NON. Oui c'est dur ce que tu vis actuellement mais justement ne vas pas durcir encore plus ton moral en te faisant mettre enceinte pour qu'ensuite ton conjoint te demande d'aborder parce que ci, Parce que Ca.

Comme dis dans mon premier post. Mr ne veut pas d'enfant, Mr ne veut pas mettre la capote, madame veut un enfant, madame as arrête la pilule...et ben Mr doit se protéger si il ne veut pas faire souffrir de plus sa femme sur une étape de la vie importante.

Sérieusement...tu serais une amie proche, très franchement, je serai en colère de vos deux réactions. Mais bon, je ne te connais pas, je ne le connais pas, tu n'es pas une amie et surtout, nous sommes propres juges de nos choix et nos désirs.

Simplement tu as quel âge ? Et ton conjoint ?

Bonne soiree

Et tenter pourquoi pour au final avorter si il veut pas , et bb dans tout ça , il a demander a venir et a partir , désolée mais on parle de bb la pas de paire de chaussure qui se jette si zhom veut pas non la faut arrêter c de la vie d' un petit , on a pas jouer a la roulette russe ou ça passe ou ça casse enfin il faut redescendre sur terre la ! Je peux comprendre parfaitement ton envie de bb et que tu en souffre c normal si tu en as vraiment envie mais l envie reste une envie et la vie d' un bb , celle d' un bb a choisir je pense que la balance penche que d' un cote et donc faut arrêter la enfin c mon avis

ladycuty a dit:
je viens faire un petit tour sur ton poste, meme si peut etre je suis pas à ma place ici en ce moment mais je voulais qd meme témoigner.

il ya + de 2 ans que nous essayons d'avoir un bébé, ca à enfin marché. MAIS il y a eu un avant aussi !!

cela fait 6 ans que nous sommes ensemble, et bien au début mon homme n'a jamais voulu entendre parler d'enfant ! je lui mettais la pression tout le temps, chaque occasion était bonne pour que je lui dise que je veux un bébé .. rien n'y a fait. je travaillais pourtant, jété aide éducatrice d'ado, lui un cdi, on avait un appart ... je comprennait pas....

un jour j'ai abandonné, je me suis dit et merde, j'en ai marre, si il ne veut pas d'enfant, un jour je partirai, et tampis pour lui. je ne lui ai pas dit biensur que je pensais cela. car au fond je ne l'aurai pas vraiment quitté , cété une espèce de méthode pour me réconforter.

un jour jai changé de boulot, repris mes études, changé d'appart, lui changé de boulot aussi, et puis la vie continuait. jusqua jour ou jai perdu mon travail ... je me suis dit que c'était la mort de mon couple, car sans situation financière mon homme voudrai encore moins un enfant ... et puis tampis, le booulot ca se trouve pas en claquant des doigts, donc jai pris le temps et puis les fêtes de noel arrivait alors jété pas pressée.

voila 2 mois que je navais pu de taff, je commencais à me dire que je devrai me magner les fesse ...avant que mon homme pète un cable à ramener seul un salaire.

et un soir ... devant la TV, début décembre 2008, la neige tombait sur les vélux, je regardait un vieu film pourri , blotti contre mon homme, et la il me sort :
" dis, tu voudrais bien me faire un bébé ??"
la je le regarde, j'explose de rire, et je relève meme pas, et la il me secoue et me dit "réellement, jai envie d'un enfant de toi !"
et la une longue discution ... et la suite vous la connaissez. j'ai arrété la pilule, et mon parcours à commencé.

tout ca pour dire, q'un homme on ne le force pas, les femmes en général on tendance à trop attendre des hommes, on leur en demande bcp des fois ! il faut savoir qu'un homme n'est pas au meme niveau de "maturité" a age comparable.
il faut leur laisser un peu de temps, qu'il se dise que ca vien de lui, et pas de toi. savoir qu'il est libre de choisir.

courage, tout vient à point à qui sait attendre.

biensur, ca ne fait pas moins mal ...

Super ton témoignage je trouve ça super touchant comment tu le raconte, et suis tout a fait d'accord, les hommes faut pas les presser ;-)

Bon les filles je ferme mon post, je remercie vraiment lénou, danahora, ladycuty, ainsi que loutelou, lilidu44, imicke pour leur message de soutien et leur très bons conseils.

Elle ont su trouver les bons mots en n'étant pas insolente, insultante et peu compréhensive...

Je pense avoir trouver mes réponses...

Grace a la lettre que je lui ai ecrite, il a compris mes envies et mes besoins, et nous en reparlons beaucoup plus calmement....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour