Je suis D-E-G-O-U-T-E-R !!!

orelly67

Éméritée
Je vous explique... Pour moi les ongles c'est un loisirs, cependant il m'arrive de faire quelques pose "payante" comme par exemple a ma belle soeur, je lui fait payer 25 euro.
Hier une copine a mon grand frère me demande si jpeu lui faire une pause avec french, je dis ok, c'est 30 euros.
On tombe d'accord sur la date ( sa devait etre ce soir) et ce matin je recoit un message : " Coucou ! EN fait en ce moment je suis un peu à court , donc je voulai savoir si pour les ongles tu pouvais me faire une offre découverte? "
Je lui demande qu'est se qu'elle appelle offre découverte, et le elle me répond 10 euro la pose !!!!!
J'ai cru alluciner, y'a des gens qui manque vraiment pas de culot !
Genre je vai travailler gratuitement !

Re : Je suis D-E-G-O-U-T-E-R !!!

et oui il y a des sans gene :euh:
au prix ou on achete les gels et le matos ......

ton grand frere peut pas "mettre" derriere lol

Non il ne veutr pas, et meme sa se fait pas de demander sa !
Donc du coup je ne lui fait pas de pose

Tu as raison. Par principe j'aurais fais la même chose et puis quoi encore, aller la chercher et la reconduire pq pas finalement

Si tu fais par loisir, 10 euros la pose je ne vois pas ou est le problème.
Bonne courage. :)

Ben en sachant que je met deux heures pour une pause, que je me déplace jusque chez elle (40 km ) et que je fais la pose avec mes produits... C'est presque à perte je pense !

tu as eu raison de refuser, même si tu ne le fait pas pour l'argent, les gens qui ne pensent qu'à "gratter" sont insuportables

Ben en sachant que je met deux heures pour une pause, que je me déplace jusque chez elle (40 km ) et que je fais la pose avec mes produits... C'est presque à perte je pense !

Oui alors là, elle abuse ! :thumbdown:

Surtout que sa fai presque 1 ans que je "pratique" donc je fais d'assez jolies poses .
Dans les instituts de ma région les prix tournes autour de 55-60 euros, donc se que je demande c'est vraiment pas la mer à boire!
Sa me met hors de moi !

t as raison à 10 euros la pose elle manque pas d'air celle là t'as bien fait........

moi aussi de temps en temps je fait des pause et une dame a voulu me donner 15€ je ne lui est pas fait

rohh mais c'est quoi ca ! c'est de l'abus car elle est de la famille... elle a meme pas proposer la moitier mais bien pire ! non mais c'est quoi ca ! elle veut un massage en cadeau?? t'as bien fait de refuser car les produits et l'essence vale bien plus que 10 mini euros ! c'est comme si au cora elle fé ces courses et elle dit qu'elle a pas de sous et qu'elle désire un prix !! j'allucine !!

la seule a qui je fais gratuit c'est a ma meilleure amie, elle habite le bloc a coté du mien et elle est coiffeuse qui me rend ses servises... la ok

Retour