Je suis dans "Cauchemar en Cuisine"

Oh merci c'est gentil ! J'ai un temps limité de connexion a l'hôtel alors j'économise ! Je suis sur l'iPhone la !

Voila je suis bête !!! Comme je l'ecris Ca me saute aux yeux ... Je peux regarder arc le tel .... C'est pas le top du top mais bon

Re : Je suis dans "Cauchemar en Cuisine"

^^ tant mieux parce que j'ai trouvé des trucs mais ya rien qui fonctionne sur mon pc alors ça va peut être pas marcher non plus chez toi ^^

Je suis devant la télé. zhomme me dit "qu'est ce que tu regarde"

Je regarde parce que il y a une fille du forum (que j'admire par ses poses) qui passe à la télé... ;)

C'est maintenannnnnnnnt !!!!!

Purée faites qu'on me voie !!!! Rouge fluo allez allez !

Aller c'est bientôt

En espérant te voir en tout cas va craint quand meme le salade ..

C'est ce que j'ai pris en plus la salade de poulpe.... dégueulasse

moi aussi the t'es vuuuu hihihi le rouge a attiré la caméra trop fort par contre j'aurais pas aimé etre a ta place beurk le plat

Yeaaaaaah !!!!! je suis passée pleins de fois énorme, j"ai même parlé et tout ! Trop bon ^^

Demain je regarde la scène sur m6 replay !!!

je t'ai vu ^^, je te rassure tout de suite tu ressemblai pas à une prostitué ! et manger cette horreur.... comment ta fais, sérieux ?

ah si franchement on aurais dis une pU** ! loooool non c est pas vrai, tu m as plutot fais penser a quelqu'un qui allais a un gala ou un vernissage. tres classe

Merci les filles ^^ !!!

Je suis passée pas mal de fois c'est super

ahhhhhhh suis verte, j'ai loupé l'émission je viens juste de rentrer!! snifffff
j'irais voir m6 replay!! hihihihi

Merci les filles ^^ !!!

Je suis passée pas mal de fois c'est super

Lol moi je t avais pas reconnue et ma fille me dit si ça doit etre elle car elle a de grand ongles manucurés .............

Heureusement que tu avait ton dessus rouge .... parce qu'avaec les long cheveux hihi

Mais je vais refaire M6 replay car j'ai pas tout entendu mon fils parkait en même temps mdr

Oui moi aussi je vais repasser le truc en boucle ! J'ai même pas eu le temps de voir mes ongles tiens... Dans mes souvenirs, j'avais une sacré repousse !

Retour