Je suis dans "Cauchemar en Cuisine"

Re : Je suis dans "Cauchemar en Cuisine"

Lol et la serveuse " j'ai gerer mon jus des le depart , l'arrivage des gens..." Pfiouuuu mdr je suis serveuse et sans me venter elle est un peu neu-neu celle la ... mdr elle a rien gérer du tout ^^ t'es toute mimi laurie !!

"J'ai eu la tête du poulpe toute dure là..."mdrrr ca craint

j'ai pas trop le temps de regarder les émissions, tu es dans laquelle? quelle chapitre?

ah! ça y est j't'ai vu!! ^^

hier soir j'ai regardé et je suis disais à mon chéri, regardes regardes il y a notre formatrice dans le resto elle est en rouge!!!! lol
tu es une star maintenant!!!

on pouvais pas te louper . le rouge ça flashe et puis j 'ai remarquée tes longs ongles et la je me suis dis c'est laurie .dégeu ce resto

grrrrrr impossible de le faire fonctionner ce M6 replay

:wave:

:boulet: je doit vraiment être bigleuse mais la seule cliente en rouge c'est une mamie qui porte un echarpe rouge (ou plutôt rose d'ailleurs :doh:)

Quelqu'un aurait l'amabilité de me donner la minute et la seconde exacte laquelle on voit notre laurie interplanétaire ? lol

Ca fait 4x que je replay le replay (+ lundi la diffusion sur M6, mais là j'avais zappé que Laurie y était du coup j'ai pas été attentive lol)

Mille merci d'avance :flowers::flowers::flowers::flowers::flowers::flowers::flowers:

coucou Flea c est entre la 30 et 32eme min si je me trompe pas ;)

:hmmm:c'est ce qu'a dit tahiti mais tout ce temps ils sont dans la cuisine :(
On parle bien du resto qui était un ancien bordel hein ?

Et puis vous dites chapitre 4 mais pour moi la 30 à 32ème minutes elles sont dans le chapitre 3 :doh:

Suis paumée là ! :w00t1:

Retour