Je suis dans "Cauchemar en Cuisine"

Re : Je suis dans "Cauchemar en Cuisine"

Lol et la serveuse " j'ai gerer mon jus des le depart , l'arrivage des gens..." Pfiouuuu mdr je suis serveuse et sans me venter elle est un peu neu-neu celle la ... mdr elle a rien gérer du tout ^^ t'es toute mimi laurie !!

"J'ai eu la tête du poulpe toute dure là..."mdrrr ca craint
 
Re : Je suis dans "Cauchemar en Cuisine"

j'ai pas trop le temps de regarder les émissions, tu es dans laquelle? quelle chapitre?


ah! ça y est j't'ai vu!! ^^
 
Re : Je suis dans "Cauchemar en Cuisine"

hier soir j'ai regardé et je suis disais à mon chéri, regardes regardes il y a notre formatrice dans le resto elle est en rouge!!!! lol
tu es une star maintenant!!!
 
Re : Je suis dans "Cauchemar en Cuisine"

on pouvais pas te louper . le rouge ça flashe et puis j 'ai remarquée tes longs ongles et la je me suis dis c'est laurie .dégeu ce resto
 
Re : Je suis dans "Cauchemar en Cuisine"

grrrrrr impossible de le faire fonctionner ce M6 replay
 
Re : Je suis dans "Cauchemar en Cuisine"

:wave:









:boulet: je doit vraiment être bigleuse mais la seule cliente en rouge c'est une mamie qui porte un echarpe rouge (ou plutôt rose d'ailleurs :doh:)

Quelqu'un aurait l'amabilité de me donner la minute et la seconde exacte laquelle on voit notre laurie interplanétaire ? lol

Ca fait 4x que je replay le replay (+ lundi la diffusion sur M6, mais là j'avais zappé que Laurie y était du coup j'ai pas été attentive lol)

Mille merci d'avance :flowers::flowers::flowers::flowers::flowers::flowers::flowers:
 
Re : Je suis dans "Cauchemar en Cuisine"

coucou Flea c est entre la 30 et 32eme min si je me trompe pas ;)

:hmmm:c'est ce qu'a dit tahiti mais tout ce temps ils sont dans la cuisine :(
On parle bien du resto qui était un ancien bordel hein ?

Et puis vous dites chapitre 4 mais pour moi la 30 à 32ème minutes elles sont dans le chapitre 3 :doh:

Suis paumée là ! :w00t1:
 
Retour
Haut