Je suis dans une colère monstrueuse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Babette
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Je suis dans une colère monstrueuse

désolée pour toi, mais c est vrai que moi aussi chuis naive mais bon on va dire que ca te servira de lecon !!!! (grrrrr quelle idiotie ta formatrice kand meme)

:new_shocked: Ma pauvre Babette y'a de quoi pété un cable .... En tout cas, je suis de tout coeur avec toi !! :wavetowel2:

Tiens nous au courant des suites de ton RDV avec l'avocat et au cas ou si tu veux, je dderais à ma meilleure amie qui est à l'IEJ (école d'avocats).

Elle a sorti plusieurs personnes de la :shit: avec de bons conseils

Et n'oublie avec le panneau tu les :hammer: et tu les :headbonk: !!

:kiss1:

Merci infiniment à vous toutes. Votre attention me touche profondement.

Les larmes que je suis en train de verser, je vais leurs faire bouffer

Pleure pas ma Babette - On t'aimeuuuuuuuuuuuuh nous !!!

Ah non hein faut pas pleurer !!!!! il faut garder la pêche !!!!! ne te laisse pas aller de ttes facons en rien tu es en tors ds cette histoire !!!!!!!!!

Allez COURAGE !!!!!:dwink:

J'ai 52 ans, j'ai eu des mauvaises périodes pécuniaire dans ma vie, un peu comme tout le monde, mais je jure sur mon honneur que je n'ai jamais reçu de menace d'huissier jusqu'a ce jour.

Si j'avais su j'aurais payé les 90 €uros et basta. Enfin il ne sert à rien de parler au conditionnel maintenant.

Ma bonne humeur va refaire surface, mais là j'accuse ce coup bas

allez les filles un enorme
HIPIPIPEEEE HOURAAAA pour notre Babette national
il faut qu'elle parte gagnante chez l'avocat :drunk:
On veut pas que tu pleure !

Olala quelle histoire !
Je ne connais rien en droit mais en tout cas tu as bien fait de prendre rdv avec un avocat. Ca va aller, je suis de tout coeur avec toi !
:kiss1::kiss1::kiss1:

allez les filles un enorme
HIPIPIPEEEE HOURAAAA pour notre Babette national
il faut qu'elle parte gagnante chez l'avocat :drunk:
On veut pas que tu pleure !

C'est dur !! Franchement je ne mérite pas ça.

Je suis aneantie, mais quand je vais relever la tête ça va faire tout drôle. Je me connais, je ne suis pas méchante comme nana, mais je pars du principe que j'ai un pied dans la tombe et je n'accepte pas qu'on me marche sur l'autre

:new_shocked:C'est un truc de fou se qui t'arrive, je comprend que tu pete un cable.
J'ai pas eu une experience comme ca donc peut pas t'aider, mais je pense que tu as raison de prendre un avocat.
J'espere que ca va vite se regler cette histoire

:new_shocked:C'est un truc de fou se qui t'arrive, je comprend que tu pete un cable.
J'ai pas eu une experience comme ca donc peut pas t'aider, mais je pense que tu as raison de prendre un avocat.
J'espere que ca va vite se regler cette histoire

Elle ne se réglera pas vite vu la lenteur des démarches à effectuer. Mais la justice ne me fait pas peur et étant dans mon droit, je suis confiante.

La seule chose c'est que c'est usant d'être considérer comme un pot en terre, face au pot en fer

Elle ne se réglera pas vite vu la lenteur des démarches à effectuer. Mais la justice ne me fait pas peur et étant dans mon droit, je suis confiante.

La seule chose c'est que c'est usant d'être considérer comme un pot en terre, face au pot en fer

tu as bien raison c'est USANT
mais il mise la dessus justement, alors n'en démord (:oops:) pas ma belle

bonjour le problème c'est que dans ce genre de situation il faut toujours garder les preuves car sans preuve ni constat cela sera difficile de vous défendre ...
ils ont tous pouvoirs ses gens la et ils en profitent un max

Oh ma belle,je suis desole'....je sais pas quoi te dire car je connais pas bien la loi en france

COURRAGE ma belle

bonjour le problème c'est que dans ce genre de situation il faut toujours garder les preuves car sans preuve ni constat cela sera difficile de vous défendre ...
ils ont tous pouvoirs ses gens la et ils en profitent un max

Je ne demande que ça des preuves ... Au moins une seule, celle de la lettre que ma formatrice leurs a envoyé au mois de janvier 2007.

Pour ce qui est de ma lettre en recommandé avec accusé de reception, je l'ai gardé.

Il est vrai qu'ils ont tous pouvoir, mais ils n'ont pas le droit d'en faire un abus

Oh ma belle,je suis desole'....je sais pas quoi te dire car je connais pas bien la loi en france

COURRAGE ma belle

Merci Poca et encore merci à toutes. Je suis défaite j'ai même annulé 2 rendez-vous aujourd'hui. Je craque littéralement

oui je te conprend, ben je te souhaite plein de courage ma belle, je te soutien de tout coeur :kiss1:

Merci Poca et encore merci à toutes. Je suis défaite j'ai même annulé 2 rendez-vous aujourd'hui. Je craque littéralement
en se moment j'ai egalement en probleme ou je pense aussi qu'il y a de l'abus de pouvoir , et depuis je ne pense qu'a ça jour et nuit
Par contre je déborde de niaque un peu trop meme !:showoff::showoff::showoff::showoff:et comme j'ai bon coeur lol, je partage avec toi
bisous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour