Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ma pauvre Babette y'a de quoi pété un cable .... En tout cas, je suis de tout coeur avec toi !!
Tiens nous au courant des suites de ton RDV avec l'avocat et au cas ou si tu veux, je dderais à ma meilleure amie qui est à l'IEJ (école d'avocats).
Elle a sorti plusieurs personnes de la :shit: avec de bons conseils
Et n'oublie avec le panneau tu les :hammer: et tu les :headbonk: !!
![]()
Merci infiniment à vous toutes. Votre attention me touche profondement.
Les larmes que je suis en train de verser, je vais leurs faire bouffer
Merci infiniment à vous toutes. Votre attention me touche profondement.
Les larmes que je suis en train de verser, je vais leurs faire bouffer
allez les filles un enorme
HIPIPIPEEEE HOURAAAA pour notre Babette national
il faut qu'elle parte gagnante chez l'avocat :drunk:
On veut pas que tu pleure !
C'est un truc de fou se qui t'arrive, je comprend que tu pete un cable.C'est un truc de fou se qui t'arrive, je comprend que tu pete un cable.
J'ai pas eu une experience comme ca donc peut pas t'aider, mais je pense que tu as raison de prendre un avocat.
J'espere que ca va vite se regler cette histoire
Elle ne se réglera pas vite vu la lenteur des démarches à effectuer. Mais la justice ne me fait pas peur et étant dans mon droit, je suis confiante.
La seule chose c'est que c'est usant d'être considérer comme un pot en terre, face au pot en fer
bonjour le problème c'est que dans ce genre de situation il faut toujours garder les preuves car sans preuve ni constat cela sera difficile de vous défendre ...
ils ont tous pouvoirs ses gens la et ils en profitent un max
Oh ma belle,je suis desole'....je sais pas quoi te dire car je connais pas bien la loi en france
COURRAGE ma belle
Elle ne se réglera pas vite vu la lenteur des démarches à effectuer. Mais la justice ne me fait pas peur et étant dans mon droit, je suis confiante.
La seule chose c'est que c'est usant d'être considérer comme un pot en terre, face au pot en fer

oui je te conprend, ben je te souhaite plein de courage ma belle, je te soutien de tout coeur![]()

en se moment j'ai egalement en probleme ou je pense aussi qu'il y a de l'abus de pouvoir , et depuis je ne pense qu'a ça jour et nuitMerci Poca et encore merci à toutes. Je suis défaite j'ai même annulé 2 rendez-vous aujourd'hui. Je craque littéralement
si j etais pas loin.....je viendrais te faire de gros bisoux