Je suis deg, la lampe que j'ai commandé ne marche pas

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Aamandla
  • Date de début Date de début

Aamandla

Experte
Coucou à toutes, je suis dégouté, il y a deux semaines j'ai commandé une lampe chez profinailsfrance (la lampe fushia). Quand je l'ai reçu je l'ai essayé de suite. J'ai remarqué un problème un coup elle marchait et un coup elle de ne marchait pas et ainsi de suite, puis elle ne marche plus du tout, je les ai avertis, il m'on dit de leur renvoyer la lampe et qu'ils me l'échangeront mais j'ai été tellement déçu que j'ai envi de me l'a faire remboursé et d'acheté ailleur.¨

PS: avant d'acheter cette lampe je leur est posé tout plein de question par rapport à la qualité de cette lampe et aux normes car j'avais un grand doute car les normes n'etaient pas les même que sur les autres lampes, et il m'on certifié qu'elle était de très bonne qualité comme toutes les autre, donc vu que j'avai flashé sur la coulaur fushia et qu'en plus ils m'ont dit qu'elle était de très bonne qualité, c'est pour ça que je suis encore plus déçu.:sad3:

Pensez-vous qu'ils vont me rembourcer? :sad3:

Re : Je suis deg, la lampe que j'ai commandé ne marche pas

coucou

Essayes de leur demander le remboursement ?

oui c'est ce que j'ai fait, je leur est envoyé un mail, j'attend leur reponces.
Avez-vous une lampe à me conseiller?

J'espère qu'ils te rembourseront.

La mienne "TIMER LAMP" achetée dans une boutique "BOY DIFFUSION", j'en suis contente, mais elle est pas rose, lol , blanche !:jump1:

Moi j'ai celle d'ongle 24 que javai ue avec mon kit. elle marche nikel !!

ben justement j'avais très envie de me l'offrir en rose bien sur et même d'en prendre deux, mais bon du coup je suis plus sure

Tiens nous au courant du suivi clientèle

il m'on repondu qu'il ne me rembourçait pas car c'etait dans un delai de 7 jours, or je les avaient prévenus au bout de 5 jours qu'elle ne fonctionnait pas, il m'avait dit de la renvoyé.
Mais vu que j'ai travaillé la semaine passé je n'ai pas pu la renvoyé de suite, et là je vais la renvoyé demain matin (ils m'avait donné aucun délai pour la renvoyé) et ça fais que 9 jours. Je suis deg.
Ce qui m'enerve aussi c'est que je me rend compte qu'elle n'était pas au normes européenne et quand je leur avait posé la question avant de l'acheté, il m'ont dis qu'elle était aux normes allemandes et que c'était pareil (allemagne=europe).
je leur est renvoyé un message, je vais voir ce qu'il me dise, jsui deg j'avais économisé pour me l'acheter et voila le resultat

Coucou les filles, voila les nouvelles, ils ne veulent pas me rembourcer la somme totale du produit, alors que pourtant j'ai respecter le délais, donc je n'ai pas le choix que d'échanger la lampe, en esperant quelle fonctionnera.
Donc j'ai du la renvoyer et me taper 11€ de colissimo, (ça tompe mal car en ce moment je roule pas sur l'or), bref je leur est dit que j'acceptai qu'il m'échange la lampe et que j'espérai que lors de ma prochaine commande ils m'offriraient les frais de port, vu que le renvoie était à ma charge. Et il m'on pas répondu. Je suis vraiment dégouté.

slt désolé pour ta lampe moi je les eu dans mon kit chez nouveau nail 'histoire d'ongles' est franchement nickel j'espère que l'autre fonctionnera!!!!!!!!!

Retour