Aamandla
Experte
Coucou à toutes, je suis dégouté, il y a deux semaines j'ai commandé une lampe chez profinailsfrance (la lampe fushia). Quand je l'ai reçu je l'ai essayé de suite. J'ai remarqué un problème un coup elle marchait et un coup elle de ne marchait pas et ainsi de suite, puis elle ne marche plus du tout, je les ai avertis, il m'on dit de leur renvoyer la lampe et qu'ils me l'échangeront mais j'ai été tellement déçu que j'ai envi de me l'a faire remboursé et d'acheté ailleur.¨
PS: avant d'acheter cette lampe je leur est posé tout plein de question par rapport à la qualité de cette lampe et aux normes car j'avais un grand doute car les normes n'etaient pas les même que sur les autres lampes, et il m'on certifié qu'elle était de très bonne qualité comme toutes les autre, donc vu que j'avai flashé sur la coulaur fushia et qu'en plus ils m'ont dit qu'elle était de très bonne qualité, c'est pour ça que je suis encore plus déçu.:sad3:
Pensez-vous qu'ils vont me rembourcer? :sad3:
PS: avant d'acheter cette lampe je leur est posé tout plein de question par rapport à la qualité de cette lampe et aux normes car j'avais un grand doute car les normes n'etaient pas les même que sur les autres lampes, et il m'on certifié qu'elle était de très bonne qualité comme toutes les autre, donc vu que j'avai flashé sur la coulaur fushia et qu'en plus ils m'ont dit qu'elle était de très bonne qualité, c'est pour ça que je suis encore plus déçu.:sad3:
Pensez-vous qu'ils vont me rembourcer? :sad3: