Je suis deg.........

Re : Je suis deg.........

Poca tu vas me faire le plaisir de retourner chercher ton materiel. Si elle dit un mot tu lui tourne le dos sans lui répondre. Le silence est le meilleur des mépris et c'est la seule chose qu'elle puisse reconnaitre étant une femme peu recommandable

:new_shocked:
Poca tu n'a pas récupéré ton matériel :new_shocked::new_shocked::new_shocked:
T'es folle ou quoi ma belle :eek::eek:
Fait ce que Babette te dit elle a entierement raison.

si si j ai recupere' le jour meme de l histoire mais j ai juste oublie' un petit truc mais j ai envie de le laisser mais c est com meme 8 euro pour ce petit truc la....lol

Bonsoir les filles et les mecs

voici mon histoire

y a 2mois, je me suis presente' a un job com prothesiste ongulaire...super heureuse....enfin un boulot!!!!!!!!!!!!

pendant 1 mois, elle me demande de faire des modeles gratuitement, je le fais...y avait des jours ou je venais de 9h a 20h du soir sans rien manger ( elle m a jamais propose' un cafe')

apres 1 mois j en ai eu un peu marre je rerererereredemande le contrat comment ca se passait et la elle me dit mais tu n as cas te renseigner (donc je me renseigne et la j ai le droit de travailler (je suis belge, donc dans la communaute europeenne)) mais elle me dit j ai pas de secu..je lui montre la preuve que j ai bien le droit de travailler en france (je dois travailler 10 jours avec 1 contrat pour avoir un n de secu) bon, la elle me dit qu elle va se renseigner.....plus de nouvelles....

je l appelle apres 2 semaines et elle me dit que je vais tj travailler pour elle et je devait pas chercher ailleur...oufff jai eu peur!!!!!
donc j attend et rieennnnnnnnnn......j ai appelle pendant 3 jours et cet apres midi enfin elle me repond.....la, jai eu un intuition, je lui ai dit que j allais passer fin de journee vers 18h et je vais a 16h....

alors, je vois qu il y a une femme qui travaille la!!!!!!!!!!!!!!!! a ma place avec mon matos.....

elle me fait attendre 30 min sans rien me dire.....la je dis que je dois aller, je suis presse'

en disant aurevoir.....je la remercie de m avoir prevenue (car elle m a bien dis que j avais la place )

elle me dit qu elle avait pas de news de moi...je lui ai dit qu elle se foutait de moi car je fesais que l appeler ....et apres 5 min de discussion elle confirme bien que je l ai appelle' (heureusement car les nouvelles etaient la)

elle voit que j ai raison du debut a la fin et dis a la nouvelle "TU VX PAS LA PRENDRE CAR ELLE TRAVAILLE TRES BIEN"....elle se fou de moi et la je reponds que je vx pas bosser pour des personnes qui n ont pas de respect pour les autres......

elle me dit de venir lundi et qu on discute....la j ai craque'....j ai pleure' et je suis partis.....

j ai raconte' ca a mon homme, en pleure, dans la voiture (il ma attendu 45 min dasn la voiture , le pauvre)
a la maison, j ai pas arrete' de pleure' car j ai tou fait pour cette p....

comment je suis degoute' y a vraiment plus de gens vrais et ca c est dommage....

MERCIIIIIIIIII d avoir eu le temps de lire mon histoire merciiiiiiiiiiiiiiiii

ps: desole pour mes fautes d orthographes
coucou la belle;
j ai eu une histoire similaire y a KK mois!
faut se méfier!!!
du coup j ai ouvert ma société seule et franchement c superrr
courage
bisous

si si j ai recupere' le jour meme de l histoire mais j ai juste oublie' un petit truc mais j ai envie de le laisser mais c est com meme 8 euro pour ce petit truc la....lol

Ce n'est pas pour 8 €uros, mais la mettre mal l'aise face au mépris que tu lui dois en retour.

Dis toi bien que si elle t'a laissé 30 minutes sans rien dire, c'est qu'elle était mal à son aise de devoir expliquer un agissement abusif. Elle a de la chance de tomber sur toi, moi je n'aurais pas eu autant de sang froid.

Je suis loin d'être une délatrice, mais elle mérite une dénonciation dans les régles, juste pour lui apprendre à respecter les autres.

pauvre bichette!

Va récupérer ta guillotine, et demande lui de te payer ce qu'elle te doit et que sinon tu vas aller voir un avocat et porter plainte.

Autre alternative, je viens avec toi et on la :38-punch: lol.

gros bisous!!! :kiss1:

coucou la belle;
j ai eu une histoire similaire y a KK mois!
faut se méfier!!!
du coup j ai ouvert ma société seule et franchement c superrr
courage
bisous

merci (j y pense mais la pour l instant j ai pas les sous)

Ce n'est pas pour 8 €uros, mais la mettre mal l'aise face au mépris que tu lui dois en retour.

Dis toi bien que si elle t'a laissé 30 minutes sans rien dire, c'est qu'elle était mal à son aise de devoir expliquer un agissement abusif. Elle a de la chance de tomber sur toi, moi je n'aurais pas eu autant de sang froid.

Je suis loin d'être une délatrice, mais elle mérite une dénonciation dans les régles, juste pour lui apprendre à respecter les autres.

je pense que elle est deja au prud homme avec d autres personnes
y parait qu elle a arnaque' d autres personnes mais etudiants

pauvre bichette!

Va récupérer ta guillotine, et demande lui de te payer ce qu'elle te doit et que sinon tu vas aller voir un avocat et porter plainte.

:laugh:

merci ma belle....je vais aller demain com ca c est fait et je tourne la page

pauvre bichette!

Bonne idée ça :wink2:

Apparement cette charmante dame est connue des prud'hommes. En fait je ne suis pas surprise

retourne chercher ta guillotine et surtout ne baisse pas les yeux. C'est elle qui est en tort, pas toi.Courage et dis toi que tous les gens ne sont pas comme ça et heureusement il y en a des très bien.

C'est vraiment honteux de ne pas etre honnete et fire esperer mais tkt pas tu trouveras quelques chose de mieux dit toi que c est un mal pour un bien tu sais dans ce mileu y a beaucoup de choses de se genre pour te dire moi je travaillais dans un institut pendant un an ou ma patronne etait prothesiste et moi je gerai l esthetique et sa mere fesait l acceuil telephonique je regardais jamais les heures sup que je fesai j etais tjrs la meme malade puis un jour c etais les 50 ans de ma mere et j ai demandé a partir a l heure pour etre a son anniv j avais un soin visage a 18H on ferme a 19H30
donc ca allé mais la cliente c est ramené a 19H j l ai prise ma patronne etais pas la y avait que sa mere j ai just di a sa mere que j avais demandé a prtir a l heure parce que c etais l anniv de ma mere et que je voulai etre la la mere m a di c pas grave tu ecourte le soin fait moins posé le masque et reduit le modelage j ai dit non si je le fais je le fais bien car j aime pas baclé mon travail bref le lendemain je recoit un avertissement comme quoi je voulais pas prendre la cliente car j allais la baclé tout la discution a etais raporte et trnsformé donc tkt pas tu merite mieux et te prends pas la tete y a que C..

il faut l amener au prud homme, tu dois toucher ton salaire car tu le mérite bien, en plus tu auras droit à des indemnités pour ce qu elle ta fais donc profite en et ne laisse pas passer ce petit paquet de fric aprés tout tu la bien gagné ! ! ! non ????
retourne chercher ton petit matériel avec le monsieur qui te recevra au prud'homme il a le droit de t acompagner pour un entretient avec elle, ton affaire est tous a fait défendable et tous a ton honneur ! ne laisse pas passer ! defent toi ! ! ! ! c' est pas cette garc..... qui doit avoir le dernier mot c 'est toi, ta gentillesse et tes qualités qui doivent gagner ! ! ! allez vas y on te soutient toutes !

oh ma nounette je suis deg pour toi, quelle pouf (le fauteuil) lol celle la.j'ai confiance en toi et tu bosse bien, t'inquiète pas ca va venir et comme on dit la roue tourne...pleins de bisous

oui c clair miss les filles ont raison, tu devrai la trainer aux prud'hommes!
en plus si comme tu dis elle est déjà connu la bas, ça ne les entonneront pas de te voir leur expliquer ton histoire et ils te soutiendront que mieux!!!
ne laisse pas passer ce a quoi tu a les droit!
bises!

salut je suis vraiment degoutet pour toi en plus tu a vraiment ete sympa de bosser 1 moid a loeil de nos jour les gens sont de plus en plus mauvais mais quelque part c un bien pour un mal peut etre que quelque part une jolie place tattend tu verra tu trouverra mieux est ca serra de l histoir ancienne bon courage biz

Oui C Est Sur Les Prudhommes C Est Bien Mais C Est Hyper Long Ils Vont Te Demander De Receullir Des Temoignages De Personnes Exterieur Des Membres De Ta Famille D Expliquer Les Faits Par Ecrit Ca Marche Bien Mais C Est Long Faut Etre Patient Dans Tous Les Cas Fait Le Et Tien Le Coup Car Tu Seras Forcement Gagnante Et Pour Lui Demontrer Que Tu Ne Te Laisse Pas Faire Y A Trop De Personnes Comme Elle... Et Il Faut Que Ca Stop Bisouss

je relis et ... elle ta dis de te renseigner pour le contrat? non elle est pas géner elle!!!! je boullonne derriére mon pc la , c'est inadmissible !
bref elle n ai pas au dessus des lois cette dame cour au prud homme, je me repete mais c est pour la bonne cause va y vite ( en plus tu ne lui doit rien c 'est pas ton employeur donc te gene pas ) tu as tous fait pour elle alors ta rien a te reprocher, ne sois plus malheureuse ma belle !

oh lalala Poca quelle histoire...Franchement je suis dégoutée pour toi...Je serai toi je ne me laisserai pas faire..Pour ta sécurité sociale il me sempble que si tu es inscrite à l ANPE tu es couverte..Ton chérie est Belges aussi ??
Ne perds pas courage surtout tu sais la roue tourne et se genre de personne paye toujours un jour ou l'autre le mal qu'elles ont causées...................

merci les filles pour vos encouragement.....je vous adoreeeeeeeeeeee

mais le soucis c est que je pourrais rien faire car la bosse a mis sous le nom de sa belle soeur et qu elle est insolvable....

pour des temoins, j en ai plusieurs....

je pense que je vais juste recuperer ma guillotine et tourner la page en me disant que c est une experience en +

au faite, je suis inscrite nul part et j ai pas de revenue....

je sais pas par ou commencer....(mais une dame du fofo super adorable (Babette) ma donne' quelques renseignements et grace a ca je peux commencer a bouger pour savoir qu est ce que j ai droit de faire et qu est ce que j ai droit de pas faire)

je sais pas par ou commencer....(mais une dame du fofo super adorable (Babette) ma donne' quelques renseignements et grace a ca je peux commencer a bouger pour savoir qu est ce que j ai droit de faire et qu est ce que j ai droit de pas faire)[/quot
Tu as raison avance tu n'en sauras que plus forte.
Pour Babette moi aussi je la trouve adorable...;)

je sais pas par ou commencer....(mais une dame du fofo super adorable (Babette) ma donne' quelques renseignements et grace a ca je peux commencer a bouger pour savoir qu est ce que j ai droit de faire et qu est ce que j ai droit de pas faire)

est-ce que tu as fait une demande de Rmi ?
parce que tu y as droit (mais si tu vis en couple ça dépends des revenus de ton chéwi...). et tu auras une rentrée minimum d'argent.
il faut que tu ailles te renseigner à la caisse d'allocations familiales.
Si tu sais pas comment faire, ne te gène pas, moi je t'y amène si tu veux!!!

desole ma pauvre pocah, il y a tellement de méchance chez certaine personnes, mais tu ces la roue tourne un jour ou un autre je sui sur qu'un jour tu trouveras un poste de protethiste ongulaire parce que tu bosse bien, et surtout ne je demoralise pas parce ces gens la en general ces leur but de détruire (moralement) alors meme si ces pas facile ne lui donne pas cette satisfaction ca lui ferais trop plaisir allez elle n'en vaut pas le coup et elle ses pas ce quel perd je comprend que tu soit decu ma belle si tu as besoin je sui la:group:

Retour