Bonsoir les filles et les mecs
voici mon histoire
y a 2mois, je me suis presente' a un job com prothesiste ongulaire...super heureuse....enfin un boulot!!!!!!!!!!!!
pendant 1 mois, elle me demande de faire des modeles gratuitement, je le fais...y avait des jours ou je venais de 9h a 20h du soir sans rien manger ( elle m a jamais propose' un cafe')
apres 1 mois j en ai eu un peu marre je rerererereredemande le contrat comment ca se passait et la elle me dit mais tu n as cas te renseigner (donc je me renseigne et la j ai le droit de travailler (je suis belge, donc dans la communaute europeenne)) mais elle me dit j ai pas de secu..je lui montre la preuve que j ai bien le droit de travailler en france (je dois travailler 10 jours avec 1 contrat pour avoir un n de secu) bon, la elle me dit qu elle va se renseigner.....plus de nouvelles....
je l appelle apres 2 semaines et elle me dit que je vais tj travailler pour elle et je devait pas chercher ailleur...oufff jai eu peur!!!!!
donc j attend et rieennnnnnnnnn......j ai appelle pendant 3 jours et cet apres midi enfin elle me repond.....la, jai eu un intuition, je lui ai dit que j allais passer fin de journee vers 18h et je vais a 16h....
alors, je vois qu il y a une femme qui travaille la!!!!!!!!!!!!!!!! a ma place avec mon matos.....
elle me fait attendre 30 min sans rien me dire.....la je dis que je dois aller, je suis presse'
en disant aurevoir.....je la remercie de m avoir prevenue (car elle m a bien dis que j avais la place )
elle me dit qu elle avait pas de news de moi...je lui ai dit qu elle se foutait de moi car je fesais que l appeler ....et apres 5 min de discussion elle confirme bien que je l ai appelle' (heureusement car les nouvelles etaient la)
elle voit que j ai raison du debut a la fin et dis a la nouvelle "TU VX PAS LA PRENDRE CAR ELLE TRAVAILLE TRES BIEN"....elle se fou de moi et la je reponds que je vx pas bosser pour des personnes qui n ont pas de respect pour les autres......
elle me dit de venir lundi et qu on discute....la j ai craque'....j ai pleure' et je suis partis.....
j ai raconte' ca a mon homme, en pleure, dans la voiture (il ma attendu 45 min dasn la voiture , le pauvre)
a la maison, j ai pas arrete' de pleure' car j ai tou fait pour cette p....
comment je suis degoute' y a vraiment plus de gens vrais et ca c est dommage....
MERCIIIIIIIIII d avoir eu le temps de lire mon histoire merciiiiiiiiiiiiiiiii
ps: desole pour mes fautes d orthographes