Je suis degoutee!!!!!post onglerie.be!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pupuce174
  • Date de début Date de début
P

pupuce174

Guest
Bonjour ! En faisant des petites recherches, je tombe sur un post datant d'hier, sur l'onglerie.be !!!

Je suis franchement écoeurée, et le mot est faible, des propos qui ont été tenus dans ce post !!!!

Qu'on ai des problèmes, ok ( l'erreure est humaine ! ), moi même j'en ai eu une fois ( gel qui avait coulé et d'ailleurs, ils ont remédié au problème ! ), mais de là à dire des choses telles que : j'irais à la douane ( pas pigé d'ailleurs ! ), ne commandez pas là, menacer d'egorger catherine et ronald ( elle même a dit qu'on lui avait dit cela au tel ! ), etc etc etc mais vous vous rendez un peu compte de ce que vous faites ?????

Je n'arrive même pas à trouver les mots pour dire à quel point vous me dégoutez !! Quand je lis après, des réponses comme : je voulais commander là, mais j'irais pas etc, je me dit que réellement, vous leur faites perdre des clientes alors que bon sang leurs produits sont excellents et à prix compétitifs, qu'ils font un maximum pour nous satisfaire, après tout, si vous n'êtes pas heureuses, beh ne commandez pas là et puis c'est tout !!!!!

Se plaindre ok, mais là j'ai lu des choses tellement scandaleuses qu'il fallait que je post ceci ...

CHAQUE FOIS que j'envoi un mail avec questions à l'onglerie ( et ça arrive bien souvent croyez moi !!! ) pour savoir si tel ou tel produit est en stock, ou n'importe quelle question, j'ai TOUJOURS reçu une réponse sous 24h même bcp plus vite d'ailleurs, et cela même au jours de fermeture, et toujours avec politesse et sympathie !!!! J'ai même pris récemment l'initiative de leur envoyer un mail simplement pour leur dire que j'étais revie de la qualité de leurs produits, et que je suis ravie d'avoir trouvé un jour leur site !! Hé bien Catherine m'a répondu en me remerciant car cela fait du bien de temps en temps de recevoir ce genre de mail !!

Je comprends mieux maintenant pourquoi elle a dit ça quand je vois à quoi elle doit faire face !! DES FURIES !!!

Si Catherine ou Ronald passent par ici : je vous souhaite bien du courage, parce que recevoir des appels avec menaces, des mails injurieux et compagnie et malgré ça, prendre encore la peine de venir répondre ici ! Je suis scandalisée pour vous ! Sachez que vos produits sont vraiment très bons ! Continuez comme vous le faites, car je suis persuadée qu'il y a bien + de personnes satisfaites de vos produits que le contraire !!!

ISA si tu veux fermer le post pour eviter une emeute tu peux, j'ai dit ce que j'avais à dire !!

pupuce, degoutee

Re : Je suis degoutee!!!!!post onglerie.be!!!!

:+1::+1::+1:

je suis tout a fait d acc.......

catherine et ronald ils sont adorableeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

surtou que j ai bosse' pour eux avant que je demenage en france.....

je les adooooooooores LE COUPLE et les PRODUITS

:+1::+1::+1:

je suis tout a fait d acc.......

catherine et ronald ils sont adorableeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

surtou que j ai bosse' pour eux avant que je demenage en france.....

je les adooooooooores LE COUPLE et les PRODUITS

:thumbup:

Ce qui me dégoute vraiment c'est la façon dont elles parlent d'eux ... Qu'on aiment pas les produits ou qu'on soit mécontent ok, mais de là à tenir de tels propos et carrément envoyez des clientes potentielles ailleurs, ça, ça me sidère !!!! :thumbdown:

Suis daccord avec toi moi !! c'est vrai que le post est parti en sucette !! mais bon Isanails a remis de lordre !!! en tout cas moi je vais tester leur produits bientot et suis pressée parce que j'en ai entendu de tres bonnes choses :cute:

bizz

Suis daccord avec toi moi !! c'est vrai que le post est parti en sucette !! mais bon Isanails a remis de lordre !!! en tout cas moi je vais tester leur produits bientot et suis pressée parce que j'en ai entendu de tres bonnes choses :cute:

bizz

C'est clair tu verras, tu en sera ravie !! Moi j'ai quasi tout les gels lol, et franchement, après en avoir testés d'autres bcp + chers, c'est les gels onglerie que je préfère !!

:wink:

C'est clair tu verras, tu en sera ravie !! Moi j'ai quasi tout les gels lol, et franchement, après en avoir testés d'autres bcp + chers, c'est les gels onglerie que je préfère !!

:wink:

vivi jsuis trop pressée de les tester !!! surtout le confort mask :clap3:en plus c'est clair que niveau prix cest plus que raisonnable !

vivi jsuis trop pressée de les tester !!! surtout le confort mask :clap3:en plus c'est clair que niveau prix cest plus que raisonnable !

oh que oui ! aahhhhhh le confort mask !!! j'ai le unicum de professionails et devine quoi ?? j'ai mis les 2 pots ouverts l'un à coté de l'autre et j'ai pris au pinceau beh pour moi c'est exactement le même !!!!! A part le pot, et le PRIX !! lol ! :44-lovely-eyes:

oh que oui ! aahhhhhh le confort mask !!! j'ai le unicum de professionails et devine quoi ?? j'ai mis les 2 pots ouverts l'un à coté de l'autre et j'ai pris au pinceau beh pour moi c'est exactement le même !!!!! A part le pot, et le PRIX !! lol ! :44-lovely-eyes:

lol comme quoi desfois y'a pas besoin de payer hyper cher pour avoir un produit de bonne qualité :yes:

moi j'ai été comme modèle a leur formation, c'est des gens super, toujours pret a repondre aux questions et très accueillant ... j'ai passé une super journée.
a l'occasion j'y retourne pour quelques achats et je suis toujours satisfaite !
mais que voulez vous, on ne peux pas plaire a tout le monde ...

Je viens d'aller faire un tour sur leur site.... En effet, ils ne sont vraiment pas cher, encore moins que Francenails (bon après faut voir avec les frais de port).. Alors je tiens à dire que ça rassure d'avoir des gens qui disent être satisfaits...Je n'ai jamais commandé chez eux et habitant la France, c'est vrai que j'essaie de commander en France (moins long et moins cher pour le port) mais du coup, je me pencherai plus volontiers sur leurs produits à ma prochaine commande. :-)

je trouve les gens de plus en plus stressés,bon bref....moi j'utilise les produits de l'onglerie,et j'adore,et si un jour j'ai un soucis,et bien je me dirais que l'erreur est humaine,et que seul les personnes qui ne glandent rien ne se trompes pas....:yeah2:

youpiiiii!!moi aussi je les adore...catherine et ronald sont extra..ce sont des personnes formidables toujours a l'ecoute..leurs produits ne sont pas cher et de bonne qualité..j'ai aussi été scandalisée par les propos de certaines..mais bon on n'a pas toutes recu la meme education que veux-tu..bisou

Moi, j'ai commandé hier justement avant qu'ils soient en vacances...:h a w k:... Et je patiente pour recevoir mon colis...
J'ai déjà le Easy 1, 2 et 3, le Gloss. Je les aime beaucoup.
Je viens de commander le Mask, le Sealer et deux gels French ( j'arrivais pas à me décider ..:22-whistling:).
J'ai l'habitude de me faire mon opinion moi même sans tenir compte des on dits car il y a des critiques sur tout le monde....
Bientôt, j'essaie les gels Caesars Secret..... Je veux tout tester...

tu verra,le sealer est genial...il brille très fort et en plus pas besoin de degraisser..le mask aussi est genial...il camoufle bien les imperfections..bisou

Jsuis contente de voir que vous pensez la même chose que moi concernant le post d'hier et la qualité de l'onglerie ! mispeel, n'hésite pas, tu seras très satisfaite !! Moi ce qui est sûr cest que maintenant que je les aie découvert, je les lachent plus !!! lol, j'achète petit à petit, mais je compte bien TOUT essayer ( euhhh, j'ai déjà quasi tout ! lol ) !

Bisous les filles !

Il m'est arrive déjà de leurs envoyés plusieurs mails pour tel ou tel renseignements (je n'ai jamais commander chez eux) et j'ai toujours eu une réponse rapide et agréable.
Je pratique la résine et le gel aux pieds,mais suite a plusieurs demande je me forme au gel.Je pense bientôt commander chez eux

Il m'est arrive déjà de leurs envoyés plusieurs mails pour tel ou tel renseignements (je n'ai jamais commander chez eux) et j'ai toujours eu une réponse rapide et agréable.
Je pratique la résine et le gel aux pieds,mais suite a plusieurs demande je me forme au gel.Je pense bientôt commander chez eux

Merci pour eux ! S'ils lisent ce post, ça leur fera sans doute très plaisir de voir que malgré tout, il y a bcp de gens qui sont contents de leurs services ...

EFFECTIVEMENT UN¨POST COMME CELUI CI POUR REMONTER LE POSITIF QUI A ETE CASSE VIA UN AUTRE POST!!!!!!
c'est vrai moi quand j'ai lu cela ca ne m'a pas donné motivation a commander
d'autant plus que j'hesitais
mais c'est vrai si l'on doit choisir parmis les critiques que l'on lis bein ns n irons pas bien loin dans la vie!!!!!

bein les filles voila
continuer a positiver onglerie !!!!!!

Retour