Je suis en train de me faire arnaquer avec paypal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Je suis en train de me faire arnaquer avec paypal

Eh oui malheureusement tu vas devoir faire payer comme tout le monde on peut profiter de rien y a toujours des gens qui abusent! D' autant que maintenant tout le monde connais la combine méfie toi

purée la rage!!! moi je fais tout par ups tu cliques et tu imprimes directement la preuve de l'envoi mais c'est quand meme inadmissible paypal doit revoir sa politique de travail!!!

C'est clair tu images tout le monde peut payer par paypal et faire opposition comme bon lui semble.

Voilà pourquoi je ne prend plus paypal et que je n'accepte que les virements ! Contrairement à ce que certaines pensent, je me protège aussi !
Vraiment dégoutée pour toi karine !

Eh oui malheureusement tu vas devoir faire payer comme tout le monde on peut profiter de rien y a toujours des gens qui abusent! D' autant que maintenant tout le monde connais la combine méfie toi

Oui je crois que ce sera colissimo pour tout le monde mais je vais quand même trouver une astuce pour vous faire une petite réduc

ah oui ça me tue!!! et tu comptes faire quoi? tu as l'adresse de la fille?
Moi meme si c'est dans le sud de la france je m'en tape!!! et meme pour 20 euros je me taperais le trajet qui coutera certainement 20X plus cher!
pour ça je suis une psychopate je supporte pas qu'on se foute de moi!!!

C'est clair tu images tout le monde peut payer par paypal et faire opposition comme bon lui semble.

ou alors karine on te fait un virement......

je suis vraiment désolée pour toi

Mais, paypal va devoir revoir sa politique, parceque, à protéger le client il sont en train de débouter de plus en plus de vendeur qui finiront par refuser paypal, ce ne sera dans leur intérêt....

Karine, Si on peut t'aider avec Oly'nails.....

ah oui ça me tue!!! et tu comptes faire quoi? tu as l'adresse de la fille?
Moi meme si c'est dans le sud de la france je m'en tape!!! et meme pour 20 euros je me taperais le trajet qui coutera certainement 20X plus cher!
pour ça je suis une psychopate je supporte pas qu'on se foute de moi!!!

Oui j'ai l'adresse. La Belgique c'est loin quand même pour un coup de boule.lol

Quoi faire ? j'en sais rien. je vais attendre la réponse de paypal.

ou alors karine on te fait un virement......

je suis vraiment désolée pour toi

Mais, paypal va devoir revoir sa politique, parceque, à protéger le client il sont en train de débouter de plus en plus de vendeur qui finiront par refuser paypal, ce ne sera dans leur intérêt....

Karine, Si on peut t'aider avec Oly'nails.....

Je te MP.

c'est dégeulasse !

a croire que le précédent post sur un litige du meme genre a donner de bonnes idées a certaines, voila l'inconvénient du partage d'information, ya des crapuleux qui s'en servent avec de mauvaises intentions !

moi je leur :pain: dessus a ces escrocs !

bon courage en tout cas tiens nous au courant

pour tes commandes en lettre sans frais de port tu devrais limiter le montant d'achat

je trouve ça vraiment écœurant
j'espère que ça va s'arranger
bon courage

Mais même ... même 1€ ça se fait pas ! C'est par principe, y'en n'a qui ont vraiment pas froid aux yeux !!

je suis desolée pour toi mais tu devrais dire son nom faut pas proteger ces gens la!

Je veux pas donner dans la diffamation mais en cherchant bien vous trouverez.

J'attends d'avoir sa réponse si elle me donne de ses nouvelles, peut-être a -t-elle eu des problemes avec son compte paypal ou sa CB.

porte plainte.. c'est vraiment honteux et ca va devenir un truc à la mode

porte plainte.. c'est vraiment honteux et ca va devenir un truc à la mode

Oui mais cette foutue postière m'a envoyé le colis en eco sans preuve. Et j'ai pas fait attention j'avais au moins 10 colis samedi matin et j'étais à 10 000 lieux de penser à me faire arnaquer.

en cherchant bien???? d'ici la y'en aura d'autres qui se seront fait escroqué!!

je veux pas donner son nom sinon elle peut porter plainte contre moi pour diffamation mais si vous chercher (pas trop loin de ce post) vous saurez qui c'est et moi j'aurais pas donner de nom.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour