Je suis en train de me faire arnaquer avec paypal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Je suis en train de me faire arnaquer avec paypal

ou alors karine on te fait un virement......

je suis vraiment désolée pour toi

Mais, paypal va devoir revoir sa politique, parceque, à protéger le client il sont en train de débouter de plus en plus de vendeur qui finiront par refuser paypal, ce ne sera dans leur intérêt....

Karine, Si on peut t'aider avec Oly'nails.....

en cherchant bien???? d'ici la y'en aura d'autres qui se seront fait escroqué!!
en lisant bien ça à etait dit... pas difficile surtout si ont regarde aussi son post de vente...

J'éspére pour toi Karine que tu sois payé elle a eux peu etre des souci avec sa banque...ça peu arrivé

desolée je vois pas, moi perso ca me derange pas de pas savoir car j'achete rien sur le fofo, mais c'etait pour les autres....

en lisant bien ça à etait dit... pas difficile surtout si ont regarde aussi son post de vente...

J'éspére pour toi Karine que tu sois payé elle a eux peu etre des souci avec sa banque...ça peu arrivé

oui peut-être que oui mais peut-être que non. Mais quand on fait opposition sur un paiement on sait ce qu'on fait et c'est volontaire et surtout on informe la personne concernée.

oui peut-être que oui mais peut-être que non. Mais quand on fait opposition sur un paiement on sait ce qu'on fait et c'est volontaire et surtout on informe la personne concernée.

je ne sais pas comment cela ce fait l'opposition... mais si il y a que elle qui puisse la faire, et pas la banque en voyant elle est a découvert, je me dit qu'il y a des gents vraiment sans géne:19-zipped-lips:

Pourquoi chercher de midi à 14h porte plainte pour les deux !!!
Et puisque toi tu est en france en fonction de ta banque il existe des assurance comme moi je me suis faite avoir j'ai dépose plainte et ma banque ma remboursé sans discuter la seul il faud leur ramener le dépot de plainte
C'est gratuit de déposer plainte et tu une preuve

Donne des nouvelles et ne te laisse pas avoir pas des Pet****

Et j'ai une copine sur ebay qui a vendu un produit le gas pay par paypal et il a annulé son payment pour cause le produit ne corespon pas et paypal a retiré les sous du compte de ma copine et le gas biensur na jamais renvoyer les produit donc marchandise de perdu et frai de port perdu

Sinon je f du hors sujet mais ebay c'est de la merde et paypal aussi ebay force les vendeur a prendre paypal donc on ce tape les frais de mise en vente les frai de vente ebay et les frais paypal il est ou le commerce la dedan ?
En plus le nvo systhème d'éval est a ch*** que aucun vendeur ne puisse mettre une éval negative parce que il y qm beaucoup de clients con donc ebay france cour à sa perte.

En fait la personne a choisi un post export EU mais comme il y avait un rouleau de coton qui ne rentrait pas de ce type d'envoi je l'ai envoyé en colis éco pour que cela fasse le même montant de frais port. Mais en colis éco il n'y a pas d'imprimé à remplir en tout cas la postière l'a posté comme ça donc pas de preuve.

Voilà à être trop gentille et vouloir posté au plus vite pour arranger. Ca me servira de leçon.

Il faudra prouver à paypal que tu as bien envoyé le colis... et sans signature, ce sera difficile, vore impossible!
Pour le moment, si l'acheteur a pu faire opposition c'est qu'il a fourni la preuve qu'il n'a pas reçu le colis. (et lorsque c'est le cas réellement, c'est bien légitime de ne pas payer pour rien!!!! de ce côté là Paypal fait bien les choses)!

C'est bête pour ce colis non "sécurisé" que tu as envoyé en tant que Pro!!!
Là, je pense réellement que tu ne pourras absolument pas apporter de preuve concrète et que tu as perdu ta marchandise.
J'ai eu un cas similaire en vendant sur Ebay (3 fois rien, le colis s'élevait à à peine 4€!!! et le paiement m'a été refusé soi-disant que l'acheteur n'avait pas reçu son colis!!! il l'a eu j'en suis persuadée! sauf que j'ai envoyé le paquet en simple envoi au lieu d'un colissimo avec signature -je me suis trompée en cliquant sur le choix Ebay. Mais bon l'envoi s'élevé à 3.50€, on pouvait bien se douter qu'il n'y avait pas de signature. Résultat, 1 négatif pour moi et pas de paiement!!! )

D'un autre côté, j'ai également eu l'occasion de faire opposition au paiement car je n'avais jamais reçu le colis de Vista Print... et après 7 mails restés sans réponses de leur part, j'ai décidé d'ouvrir un litige chez Paypal. Au bout de 3 semaines, j'ai ouvert une réclamation et là seulement, j'ai été remboursée par Paypal.
Normalement, Paypal te contacte pour avoir ton avis et règler le litige! Tu aurais du recevoir un mail de la part de Paypal... auquel tu aurais du répondre (as-tu été contacté par Paypal?)

Enfin, cette leçon est rude : si toutefois cette cliente s'amuse à dire qu'elle n'a pas reçu le colis alors qu'elle l'a bien réceptionné!!

Ne jamais envoyer de colis sans signature ou suivi postal lorsqu'on est Pro!!!! tu risques de couler ton affaire avec ce genre de clientèle indélicate (elle pense certainement qu'elle sera plus riche à la fin de l'année!!!!)... 50euros : 12 mois = 4.16euros /mois!!!! tu parles d'un gain!!! Elle devrait réfléchir à ce que cela lui rapporte réellement en comparaison de l'étiquette d'arnaqueuse qui lui collera à la peau dorénavant!

T'inquiètes donc pas, tu ne seras pas plus pauvre non plus à la fin de l'année.... sauf si tu continues à envoyer tes colis sans suivi!

Bon courage va! je t'envoie que des ondes cool pour tu puisses rester zen fasse à une telle situation :flower2:

En fait je me dis que moi qui propose une livraison en tarif lettre gratuite, tout le monde peut faire opposition au paiement et je l'ai dans l'os car pas de preuve d'envoi.

Ben oui! tu as tout compris!!! ça fait peur hein?! il faut vraiment faire attention à son mode d'envoi lorsqu'on gère une boutique internet!
Et surtout ne pas hésiter à envoyer par lettre Max avec n° suivi!!! rien ne t'empêche de compter un petit peu de frais de port (toi aussi tu les paies lorsque tu achètes chez ton fournisseur)...
J'ai opté pour des envois avec suivi pour éviter ce genre d'arnaque à deux balles (qui frustre bien et énerve plus que tout)

La personne m'a contacte et me dis qu'elle n'a rien fait. A voir la suite. Mais si c'est le cas, cela veut dire que tout le monde peut utiliser notre compte. Pas rassurant tout ca

Attention qu'il ne s'agisse pas d'une page bidon Paypal !!! là aussi il y a arnaque parfois!!!

Je suis tout à fait d'accord avec Perrine. Ebay force à payer avec paypal et au final c'est le vendeur qui se fait avoir. Il paie et paie sans arrêt mais encourt tous les risques.
Les acheteurs sont toujours à l'abri car au moindre problème paypal rembourse.
De plus, les vendeurs ne peuvent plus mettre d'évaluations négatives alors que les acheteurs peuvent en jouer à leur guise.
Il m'arrivait parfois de vendre quelques trucs sur ebay (rien à voir avec les ongles lol) mais j'ai toujours envoyé les articles en suivi sauf une fois et justement (bizarrement) cette fois là la personne ne l'a pas reçu.
Donc perte de l'article, perte des frais d'envois, perte des frais de vente ... au total presque 100 € de perdu. On m'a fait le coup une fois et maintenant si je vend quelque chose c'est en recommandé ou rien.
Voilà pour mon avis

Bon courage et je croise sincèrement les doigts pour que tu puisses récupérer ton envois ou l'argent.

La personne m'a contacte et me dis qu'elle n'a rien fait. A voir la suite. Mais si c'est le cas, cela veut dire que tout le monde peut utiliser notre compte. Pas rassurant tout ca
contente pour toi que cela se résolu Karine :)
Attention qu'il ne s'agisse pas d'une page bidon Paypal !!! là aussi il y a arnaque parfois!!!!!
arf ça c'est vrais, a chaque fois je paye je reçois un e-mail me disant que mon paiement a etait refusée de bien vouloir rentré mon numero de carte... et heureusement au premier mail j'ai pas fait ce travaille directement par la pages qu'il mettent qui est fausse et qui sert a voler!!!!! et j'avais etait sur paypal directement et mes payement avais bien aboutie et de là j'ai compris et maintenant je n'ouvre plus leurs e-mail mais je me limite a aller regarder directement sur mon paypal...donc attention:gyro:

Quel était le motif pour que paypal renvoie l'argent à ta cliente ?

moi ça m'est arrivé plusieurs fois, j'ai contacté paypal pour leur dire que j'acceptais de rembourser à une seule condition c'est qu'ils me renvoie les produits - ça a marché

sauf un abruti qui leur a founit un numero de suivi pour le colis de retour qui était faux

il ne faut pas hésiter à parlementer avec paypal. moi je leur avait dit que s'ils acceptaient de rembourser le clients alors qu'il garde les produits, ils étaient complice de vol (ce qui est vrai) on ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre ! Il faut absolument demander à paypal que le client rendent les produits avant de rembourser le client !

dylane

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour