Je suis en train d'enlever mes extensions kératine a chaud.. Au secours je galere !!

popootte a dit:
Sinon en faisant des recherches sur internet je suis tombé sur un forum ou une fille dit ceci :

"
Bonjour,

J'ai été choqué d'apprendre qu'on utilisait de l'acétone(pour vernis à ongle) pour enlever des extensions de cheveux...
Normalement on utilise un solvant (Ph acide) à base d'huile d'ammande douce...

*Voici la composition chimique de l'acétone et ses risques:
C3H6O
DB05 (Leuciscus idus)
DThO 2.2mg/l
Sensible à la lumière,sensible à l'air,peut EXPLOSER avec l'air sous forme de gaz!
Matériaux déconseillés:matières plastiques divers
En cas d'inhalation prolongé:faire respirer à l'air frais,cas échéant pratiquer le bouche à bouche.
En cas de contact avec la peau:rincer abondamment avec de l'eau,irritation
En cas d'indigestion:faire boire beaucoup d'eau a ne pas faire tenter de vomir DANGER D'ASPIRATION!!!!
Consulter un médecin.Pas de lait.Pas d'huiles digestives.
DANGER SPECIFIQUE:COMBUSTIBLE.VAPEUR PLUS LOURDE QUE L'AIR,MELANGE EXPLOSIF CONTRE L'ACCUMULATION DE CHARGE ELECTROSTATIQUE (SECHE-CHEVEUX!!!!!)
*Mesure d'hygiène préventive:enlever tous vêtement souillé avec l'acétone.Se laver les mains energiquement.SINON RISQUE DE DESQUAMATION DE LA PEAU!!!!
Brrrr,celà fait froid dans le dos...
Bonne lecture "

Hummm elle me rassure pas trop elle .. :/

Perso j'aavais commander un dissolvant speciale extension sur laredoute a 6euros 48h c'etait chez moi apres sinon si tu peut attendre 2/3 jours commande un dissolvant speciale extension

Ah wai moi je suis allee chez un grossiste dans le coin extension il y avait les pinces les extensions et l acetone!!Donc je demande et le mec me dit que c est fait pour la depose

Perso j'aavais commander un dissolvant speciale extension sur laredoute a 6euros 48h c'etait chez moi apres sinon si tu peut attendre 2/3 jours commande un dissolvant speciale extension

Et sa marche vraiment bien?

Car j'entends partout que l'acétone marche bien, reste a savoir si c'est bon ou pas pour le cheveu.

Après pour ce qui est des dissolvants lequel me conseil tu du coup ?

En sachant que j'ai quand même 150 mèches sur la tête, enfin plus que 140 maintenant, il va me falloir pas mal de produit je pense ..

Une fois a mon salon de coiffure j'ai du retirer les extensions d'une fille, j'avais un dissolvant, c’était Balmain la marque, une petite bouteille avec un gel rose.
Mais malgre ce dissolvant c’était galère pour lui enlever, ca ne faisait pas trop bien fondre la kératine ...

Ah wai moi je suis allee chez un grossiste dans le coin extension il y avait les pinces les extensions et l acetone!!Donc je demande et le mec me dit que c est fait pour la depose

Apres je ne sais pas je me renseigne, mais les filles qui avait répondu sur ce forum disait qu'il fallais pas en faire tout une histoire, que tant qu'on en mettait pas sur le cuir chevelu il n'y avais pas de probleme

Je me rapel plus du nom je vais voir ce week end quand j'irais chez ma mere et je te dirait sa.

Javait 110 extension et honetement avec le flacon qui etait petit j'ai encore de quoi faire 2 depose

Vache sa m'etonne, moi la fille que j'en avais enlever, on etait 2 sur sa tete pour essayer de lui enlever, et on a utiliser presque 3 bouteilles de 50ml il me semble, celle de chez balmain

Enfin apres, je ne suis pas experte en extension et ma patronne nous avais dit de mettre le dissolvant sur un coton et d'imbiber le point de keratine, et apres on grattait avec un peigne, donc forcement peux etre qu'avec cette technique on a utilisé plus de produit

popootte a dit:
Vache sa m'etonne, moi la fille que j'en avais enlever, on etait 2 sur sa tete pour essayer de lui enlever, et on a utiliser presque 3 bouteilles de 50ml il me semble, celle de chez balmain

Enfin apres, je ne suis pas experte en extension et ma patronne nous avais dit de mettre le dissolvant sur un coton et d'imbiber le point de keratine, et apres on grattait avec un peigne, donc forcement peux etre qu'avec cette technique on a utilisé plus de produit

Perso je mer le produit direct sur la keratine et j'ecrase avec ma pince.

Retour