Je suis en train d'enlever mes extensions kératine a chaud.. Au secours je galere !!

Ok merci pour le conseil :) je ferrai sa alors, toute facon je suis en vacances la semaine qui viens ^^ donc je peux attendre

salut popotte alors verdict dis moi ca y est t as tout enleve ?????ou genre tu nous fais un suspens !!!!!lol pour la couleur c est clair moi je dois en faire une aussi mais j ai decide d attendre un bon moment car je trouve mes cheveux pas tres top en fait j ai l impression qu ils sont fatigues !!!!alors je leur fout la paix je vais acheter des vitamines je pense mais sa m enbete parce que je suis plutot du genre a commencer les cures et pas les terminer donc bon!!!!

et oui sami la danse chez moi c est une tradition depuis que je suis petite je danse tous les jours musique a fond oblige j adore ca !!!!j exulte mes amgoisses par la danse et ensuite je suis dans une forme et un etat d esprit super positifs je crois que c est la dansotherapie !!!!!!!!!!!

Salut, non figure toi que j'ai toujours pas fini !

Je m'y suis mis pourtant mercredi apres midi, de 17h a 21h presque, mais toujours pas fini ! J'arrive pas a en venir a bout !

Je suis en vacance la donc je vais finir ca, mais franchement j'en ai marre !!

Ah Lalalala Je Pourrais Pas Trainer A Tout Retirer Je Suis Assez Impulsive Quand Je Veux Je Efais Quitte A Y Passer Des Heures Durant Mais Il Faut Quoi Tu Gere Comment Les Coiffure Parce Que Ca Doit Pas Etre Top Quand Meme ??

Je sais pas combien il m'en reste .. Au moins une 30ene je pense !

J'en avais 150..

Et ben ma coiffure actuelle c'est pas top mais c'est pas choquant, j'ai un coté plus long que l'autre mais comme les extensions frisent sa se voit pas beaucoup.
Et a l'arriere j'en ai presque plus.

C'est ce que je me suis dit la derniere fois, j'y passe la soirée tant pis mais faut que j'en finisse, mais j'ai pas reussit ca ma gonflé car je m'enerve dessus !!

Je vais essayer de finir cette aprem, j'ai hate de pouvoir passé ma main partout dans ma tete sans sentir ses gros bouts de colle !!

Et en fait c'est si long parce que j'arrive pas a enlever toute la meche d'un coup.. c'est long !

ne reste pas sur une mauvaise impression car a la base une depose ne prend pas autant de temps donc y a un soucis dans la pose ou dans la facon de les retirer ma belle !

SUIS D ACCORD AVEC MARMOTTE IL NE FAUT PAS RESTER SUR CETTE PREMIERE EXPERIENCE CAR EN MEME TEMPS UNE DEPOSE DOIT SE FAIRE PAR UNE PRO !!!!MOI J AI GALERE AUSSI MAIS JE SAIS AUSSI QUE JE N AVAIS PAS LA TECHNIQUE ON NE S IMPROVISE PAS PRO MEME POUR LA DEPOSE ,APRES BEN Y EN A DES PLUS DOUEES QUE NOUS C EST TOUT ET LA ON SE FAIT UNE RAISON POPOTTE !!!!! lol

Oh oui je sais bien que normalement la dépose se fait par une pro, mais j'avais pas 90€ a lacher pour sa ..

Et c'est pas par rapport a la dépose que je dis ca, mais je trouve ca vraiment pas beau et pas pratique d'avoir des bouts de colles partout a 1cm du crane, je n'ai vraiment pas aimer, et en plus c'est tres cher.

Donc non plus jamais ;)
Je prefere encore les bandes a coller

Retour