Je suis enceinte!!! inattendu... mais finalement bonne nouvelle!

amelie38

La beauté est un art...
Coucou à toutes et tous...
J'ai découvert hier que je suis enceinte!
Ce n'était pas attendu, nous avons un enfant de presque 3 ans, un autre garçon bébé de 14 mois... nous en voulions 3, mais sans doute pas si proches, quoi que...
Enfin voilà, j'ai fait un test hier matin, positif tout de suite; je n'y croyais pas trop, curieux... enfin dans le fond je savais que c'était vrai.
J'en ai refait un ce matin, et oui je suis enceinte!!!!
A 25 ans, maman de 3 enfants, quelle responsabilité!
Mon projet d'entreprise mettra sans doute plus de temps, mais bon la vie réserve de beaux cadeaux, à nous de les apprécier et de laisser chaque chose à sa place.
Je vous dirais bien que je bondis de joie, mais je suis encore un peu sous le choc... je comprends juste cette fatigue subite, envie de rien.
Par ex, moi qui attends tjrs mes rendez-vous avec mes clientes avec impatience, là je redoute celui de ce soir. J'ai besoin de me retrouver avec mon homme, être rassurée, savoir que ça va aller, qu'il va m'aider...
Bref, je vous raconte ma vie ;) mais voilà...
Un bonheur, avec autour pas mal de choses qui se profilent: déménagement, changement de voiture... On a deux ptits gars, espérons la fille ;) que je puisse faire les ongles à qqn de chez moi enfin :gni:

Re : Je suis enceinte!!! inattendu... mais finalement bonne nouvelle!

felicitationssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

félicitations:)

Super nouvelle Amélie que tu nous fait partager, bisouuuuu

Felicitation pleins de bonheur a vs 5 ;)

Felicitations!:thumbup:

merci beaucoup... Bon c'est le début, alors j'espère que ça va tenir (j'ai déjà perdu un bébé)... mais merci, ça me fait du bien de le dire, car je n'arrivais pas trop réaliser.

félicitation a toi et au futur papa
grosssssssssssssssssssssssssss bissssssssssssssssssousssssssssss:movingtongue::movingtongue::tetine:

Pièces jointes

• texte bebe.jpg
    texte bebe.jpg
    24.9 KB · Affichages: 95

Lol pour le conseil en image, j'espère que mes clients ne m'en tiendront pas trop rigueur...
Je me vois bien conseiller les gens sur leur look avec un bidon énorme!!!! ;)

Vous pensez que mon projet d'entreprise peut tenir encore ou dois-je y renoncer???
3 enfants en bas âge... ça me fait peur!

merci... merci pour vos gentils mots, ça me touche, car depuis que j'ai découvert cette grossesse, je suis en état de choc.
Pourtant je rêve depuis toujours d'avoir 3 enfants, mais là je suis "prostrée".
Bon ça va aller, peut-être faut-il laisser passer qqs jours.

Coucou à toutes et tous...
J'ai découvert hier que je suis enceinte!
Ce n'était pas attendu, nous avons un enfant de presque 3 ans, un autre garçon bébé de 14 mois... nous en voulions 3, mais sans doute pas si proches, quoi que...
Enfin voilà, j'ai fait un test hier matin, positif tout de suite; je n'y croyais pas trop, curieux... enfin dans le fond je savais que c'était vrai.
J'en ai refait un ce matin, et oui je suis enceinte!!!!
A 25 ans, maman de 3 enfants, quelle responsabilité!
Mon projet d'entreprise mettra sans doute plus de temps, mais bon la vie réserve de beaux cadeaux, à nous de les apprécier et de laisser chaque chose à sa place.
Je vous dirais bien que je bondis de joie, mais je suis encore un peu sous le choc... je comprends juste cette fatigue subite, envie de rien.
Par ex, moi qui attends tjrs mes rendez-vous avec mes clientes avec impatience, là je redoute celui de ce soir. J'ai besoin de me retrouver avec mon homme, être rassurée, savoir que ça va aller, qu'il va m'aider...
Bref, je vous raconte ma vie ;) mais voilà...
Un bonheur, avec autour pas mal de choses qui se profilent: déménagement, changement de voiture... On a deux ptits gars, espérons la fille ;) que je puisse faire les ongles à qqn de chez moi enfin :gni:
c'est super tout ça, et j'adore malgrés tes craintes (qui sont plus que normale) que tu prenne cela de cette façon positif c'est pas donner a tous et surtout a une aussi jeunes maman FELICIATION!!!
Et te souhaite d'avoir une petite fille aprés 2 petit garçons meme si le principale c'est qu'il soit en bonne santé
Tu devra attendre une bonne quinzaine d'année avant de lui faire une pose lol mais tu sera ravi quand elle te demandera des déco au vernis a montré a ses copine comme fait ma petite princesse
bizz

c'est super tout ça, et j'adore malgrés tes craintes (qui sont plus que normale) que tu prenne cela de cette façon positif c'est pas donner a tous et surtout a une aussi jeunes maman FELICIATION!!!
Et te souhaite d'avoir une petite fille aprés 2 petit garçons meme si le principale c'est qu'il soit en bonne santé
Tu devra attendre une bonne quinzaine d'année avant de lui faire une pose lol mais tu sera ravi quand elle te demandera des déco au vernis a montré a ses copine comme fait ma petite princesse
bizz

merci beaucoup, ça me fait chaud au coeur ce gentil message.
Un enfant est ce qu'il y a de plus beau au monde... rien que pour l'instant magique de bonheur lorsqu'on tient son bébé pour la première fois, je languis d'y être déjà... avec à la clé une 20aine d'années devant nous!!!!

félicitations
écoute c'est toi seule qui peux savoir si tu es prête à jongler entre 3 enfants en bas âge et le boulot
certaines de diront non tu y arriveras pas mais bon si tu t'organise bien je pense que c'est faisable
mais perso je préfèrerais passer plus de temps avec mes enfants qu'au boulot :dwink:

ton projet c'est a toi de voir...
si tu a des aides par la famille ou ton cheri au cas où il sont malade et tu ne peu les mettre a l'ecole oui...mais si tu a pas d'appuis ...
a toi de voir
mais je te conseil de laisser passer un peu de jours car là tu a surtout un peu peur de tout
ton cheri le sait deja?

SUPER FELICITATION tu doit etre toute contante, vive les gros bidons , les vergetures et les gros tétés. bises

Oui tu as raison... sachant que je travaille de chez moi, je reçois mes clientes sur rendez-vous, donc une grande latitude.
Et puis j'ai un statut qui me permet de garder mon congé parental, donc une rentrée d'argent malgré tout. merci playelo... des fois, vue de l'extérieur, les choses semblent évidentes, mais lorsqu'on y est, on ne voit pas tout de la même manière.
Merci pour ton avis.

Retour