Je suis enceinte!!! inattendu... mais finalement bonne nouvelle!

Re : Je suis enceinte!!! inattendu... mais finalement bonne nouvelle!

Oui tu as raison... sachant que je travaille de chez moi, je reçois mes clientes sur rendez-vous, donc une grande latitude.
Et puis j'ai un statut qui me permet de garder mon congé parental, donc une rentrée d'argent malgré tout. merci playelo... des fois, vue de l'extérieur, les choses semblent évidentes, mais lorsqu'on y est, on ne voit pas tout de la même manière.
Merci pour ton avis.

c'est clair le fait de bosser chez toi c'est un sacré avantage :thumbup:
alors dans ton cas je continuerai mais en diminuant un peu quand même
je sais pas si tu as beaucoup de monde mais on va dire si tu as genre 4 clientes par jour j'en prendrais 2 pas plus
après c'est à toi de voir

merci miss! Pour les 2 premiers, aucune vergéture... espérons que ce soit pareil.
Stella, c'est vrai, je vais laisser passer un peu, ça va se mettre en place dans ma tête.
Je suis une fonceuse dans la vie, et là ce n'est pas pareil, les enfants c'est différent... ils demandent temps, attention, organisation.
Mon homme est au courant depuis aujrd'hui, il est "content", ms sous le choc aussi, cela dit il gère bien et ... espère une fille aussi.
Oui je vais laisser un peu mes questions au repos et profiter de la nouvelle!

Oui Playelo, c'est cela, non je n'ai pas autant de clientes, sauf après, je compte ouvrir mon institut à domicile, car une partie de la maison en construction sera professionnelle... ms oui ça restera sur rendez-vous, donc limité.

là tu vois un peu tout noir et c'est normal tu verra d'ici une semaine ça ira bien mieux
et si c'est de chez toi ou a domicile ça va, tu n'aura pas des obligations a resté dans un institut de 9h a 19h donc dés quelque jours je suis sur tu sera bien plus positive car tu pourra géré ton planning donc tu ne volera pas trop de temps a tes petit bout
et tu pourra te sentir epanoui non seulement comme maman mais aussi professionnelement

C'est super! Félicitation!!

Félicitation!!!!!:h a w k:

merci beaucoup à vous toutes.
Je suis allée faire ma prise de sang ce matin, et je suis enceinte de 3 semaines environ, donc tout récent...

FELICITATIONS MISS pleins de bonnes choses pour toi ta famille et BB3

félicitation

C'est super!!Le principal c'est ta petite famille il y a rien de plus beau!!Apres a toi de voir si tu veux continuer ta boite ou pas!Lavantage c'est que c'est du domicile!! mais a mon avis 3 enfants c'est beaucoup d'organisation et de travail!!
Tu as beaucoup de chance pour les vergtures!! moi j'ai une peau a ca!! snif snif
bon courage pour la suite!!

Bonjour et félicitations!!!...

Si tout va bien tu auras la même configuration familiale que la mienne.
Aujourd"hui, j'ai 28 ans et 3 GRANDS enfants de 6 et demi, 4 et demi et 3 ans.

Ces dernières années ont été difficiles, mais maintenant c'est fini et ça fait du bien...

En plus, je peux te promettre que si moi qui ai du mal à m'organiser, qui travaille à 30 min de la maison , 40 heures par semaines et qui ai du gérer des déposes le matin et récupération le soir des p'tits bout, j'ai pu m'en sortir.
Il n'y a pas de raison que pour toi, ça ne se passe pas bien.

E, tout cas, encore félicitations et on croise les doigts pour une petite miss, sinon, il faudrait en fair eun quatriième pour avoir une fille ;)

@ bientôt pour la suite.

j'apprecie toujours autant de lire la facon dont chacun vit l'annonce d'une grossesse!
on fait souvent le test alors qu'on sent deja que c'est positif... ca j'adore!!

en tout cas toutes mes félicitations

Merci les filles pour vos encouragements, vos messages gentils... merci aussi pour vos avis quant à l'organisation, ce sera du travail, mais quelle joie ces enfants!
Euh, non même si c'est un pti gars n°3, je crois qu'on s'arrêtera là ;)
C'est vrai Bibichoune, on fait le test alors qu'en tant que femme, bien souvent, on ressent à l'intérieur ce qu'il en est...
Pour mon premier, je savais, pour mon deuxième également... et là, je n'étais pas surprise du tout non plus à vrai dire. Faut dire je tombe enceinte du premier coup à chaque fois, alors! Je sais que c'est une chance, j'en suis consciente, et j'aime mon rôle de femme et de maman, même si pas tjrs facile tous les jours.
Mais vous connaissez toutes cela, maman ou pas!
Stella, je te remercie, je vais mieux. Hier matin, j'étais mal, et moi qui n'ai jamais eu les cheveux courts... je suis allée chez le coiffeur et me suis fait un carré très très court, ressortie en pleurant et finalement contente ;)
A la sortie du coiffeur je suis allée chercher le résultat de ma prise de sang, positif.
J'ai appelé mon mari en pleurant, car là j'ai commencé à réaliser.
Et l'aprem, ma maman est venue pour sa pose tout s'est bien passé.
Par contre, on ne dira rien avant ... on s'est dit avant le 4ème mois, pc qu'on a envie de n'être que ts les deux à attendre cela un peu, ne pas avoir trop de questions auxquelles ns ne sommes pas prêts à répondre, du style "c'était voulu?" et on n'a pas envie de parler non plus d' "accident", car un bébé n'est pas un "accident".
Donc on va préparer cela dans notre tête tranquillement, attendre un peu, faire la première écho et ensuite on commencera à l'ébruiter un peu.
On va faire construire et dans notre maison est prévue une partie professionnelle pour moi.
Je ferai comme j'ai toujours fait: mes rendez-vous durant les siestes des petits, et comme ils grandissent ainsi, tout s'est toujours bien passé; ou à certains moments la garderie ponctuellement pr des rendez-vous plus longs, et le soir et samedi...
Mais ça laisse bien qqs mois pour s'y faire.
Bises à vous toutes et merci de votre gentillesse, ça fait tellement plaisir.

Retour