Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci les filles pour vos encouragements, vos messages gentils... merci aussi pour vos avis quant à l'organisation, ce sera du travail, mais quelle joie ces enfants!
Euh, non même si c'est un pti gars n°3, je crois qu'on s'arrêtera là
C'est vrai Bibichoune, on fait le test alors qu'en tant que femme, bien souvent, on ressent à l'intérieur ce qu'il en est...
Pour mon premier, je savais, pour mon deuxième également... et là, je n'étais pas surprise du tout non plus à vrai dire. Faut dire je tombe enceinte du premier coup à chaque fois, alors! Je sais que c'est une chance, j'en suis consciente, et j'aime mon rôle de femme et de maman, même si pas tjrs facile tous les jours.
Mais vous connaissez toutes cela, maman ou pas!
Stella, je te remercie, je vais mieux. Hier matin, j'étais mal, et moi qui n'ai jamais eu les cheveux courts... je suis allée chez le coiffeur et me suis fait un carré très très court, ressortie en pleurant et finalement contente![]()
A la sortie du coiffeur je suis allée chercher le résultat de ma prise de sang, positif.
J'ai appelé mon mari en pleurant, car là j'ai commencé à réaliser.
Et l'aprem, ma maman est venue pour sa pose tout s'est bien passé.
Par contre, on ne dira rien avant ... on s'est dit avant le 4ème mois, pc qu'on a envie de n'être que ts les deux à attendre cela un peu, ne pas avoir trop de questions auxquelles ns ne sommes pas prêts à répondre, du style "c'était voulu?" et on n'a pas envie de parler non plus d' "accident", car un bébé n'est pas un "accident".
Donc on va préparer cela dans notre tête tranquillement, attendre un peu, faire la première écho et ensuite on commencera à l'ébruiter un peu.
On va faire construire et dans notre maison est prévue une partie professionnelle pour moi.
Je ferai comme j'ai toujours fait: mes rendez-vous durant les siestes des petits, et comme ils grandissent ainsi, tout s'est toujours bien passé; ou à certains moments la garderie ponctuellement pr des rendez-vous plus longs, et le soir et samedi...
Mais ça laisse bien qqs mois pour s'y faire.
Bises à vous toutes et merci de votre gentillesse, ça fait tellement plaisir.