Je suis enceinte!!! inattendu... mais finalement bonne nouvelle!

Re : Je suis enceinte!!! inattendu... mais finalement bonne nouvelle!

félicitation pour cette bonne nouvelle!!!

Merci les filles pour vos encouragements, vos messages gentils... merci aussi pour vos avis quant à l'organisation, ce sera du travail, mais quelle joie ces enfants!
Euh, non même si c'est un pti gars n°3, je crois qu'on s'arrêtera là ;)
C'est vrai Bibichoune, on fait le test alors qu'en tant que femme, bien souvent, on ressent à l'intérieur ce qu'il en est...
Pour mon premier, je savais, pour mon deuxième également... et là, je n'étais pas surprise du tout non plus à vrai dire. Faut dire je tombe enceinte du premier coup à chaque fois, alors! Je sais que c'est une chance, j'en suis consciente, et j'aime mon rôle de femme et de maman, même si pas tjrs facile tous les jours.
Mais vous connaissez toutes cela, maman ou pas!
Stella, je te remercie, je vais mieux. Hier matin, j'étais mal, et moi qui n'ai jamais eu les cheveux courts... je suis allée chez le coiffeur et me suis fait un carré très très court, ressortie en pleurant et finalement contente ;)
A la sortie du coiffeur je suis allée chercher le résultat de ma prise de sang, positif.
J'ai appelé mon mari en pleurant, car là j'ai commencé à réaliser.
Et l'aprem, ma maman est venue pour sa pose tout s'est bien passé.
Par contre, on ne dira rien avant ... on s'est dit avant le 4ème mois, pc qu'on a envie de n'être que ts les deux à attendre cela un peu, ne pas avoir trop de questions auxquelles ns ne sommes pas prêts à répondre, du style "c'était voulu?" et on n'a pas envie de parler non plus d' "accident", car un bébé n'est pas un "accident".
Donc on va préparer cela dans notre tête tranquillement, attendre un peu, faire la première écho et ensuite on commencera à l'ébruiter un peu.
On va faire construire et dans notre maison est prévue une partie professionnelle pour moi.
Je ferai comme j'ai toujours fait: mes rendez-vous durant les siestes des petits, et comme ils grandissent ainsi, tout s'est toujours bien passé; ou à certains moments la garderie ponctuellement pr des rendez-vous plus longs, et le soir et samedi...
Mais ça laisse bien qqs mois pour s'y faire.
Bises à vous toutes et merci de votre gentillesse, ça fait tellement plaisir.

Je confirme, JE m'en suis sortie, alors il n'y a pas de raison que pour toi ce ne soit pas le cas, pourtant, comme je te le dis, je sais pas m'organiser tout le temps, je stresse à fond pour pas grand chose.

Mais tu verra, ce sera super agréable d'ici 3 ans, et ouais, parce que tu pourras pleinement penser à ta vie de femme et à ta vie professionnel, car la parenthèse, "fondation" de la famille sera fermée...

Bon Courage.

P.S: Pour l'annonce tardive, je te comprends, j'ai fait comme toi...
J'ai laissé les gens constater et puis voila...

merci Lydia, je vois que tu comprends à fond ce que je ressens, ça fait plaisir de parler ici, de trouver des personnes qui sont ds la situation ou comprennent.
Je pense que tu as raison, dans quelques années, nos petits seront plus grands et, après avoir profité de qqs années de pouponnage merveilleuses, avec l'école j'aurais aussi du temps pour mon travail, notre famille, et... prendre soin de moi.
Et oui, pc qu'à 25 ans avec 3 enfants, j'ai envie d'être encore jeune physiquement, et d'avoir la ligne et... bonne mine ;) bon ça après les nuits courtes durant 5 ans environ, je pense qu'il faudra du temps...
Ma maman m'a offert de l'argent pour les petits hier alors ce matin, je suis allée me faire plaisir et leur ai acheté pleins de beaux vêtements pour prendre soin d'eux... Un petit moyen de me dire que je ne les oublie pas pour autant!
Bises mes copines

merci Nathalie, également. Merci à toutes...

Félicitations ^^ :wave:

félicitation et t'inquiète pas ça va bien se passer.
je suis dans le même cas que toi pour l'ouverture de mon salon...

merci Nanoo tu es enceinte aussi??? Félicitations!

ri kikou Amelie je vois tu stress un peu moins quand a la forme tu ne t'imagine comme je te comprend mon premier ma donner 3 ans de nuits blanche mais tout passe et avec le recule je t'avoue cela me manque c'est petit moment a nous, car a 13 ans il ce sent grand et pense deja au copine plutot que a sa maman lol

oui c'est sûr, je pense que lorsqu'ils sont petits et "rien qu'à nous" ce sont les plus beaux moments de la vie.
ça y est ça va bcp mieux depuis samedi, nous prenons notre temps, ms mon mari a été génial, il est très positif, me remercie pour ce bébé.
Samedi j'avais un rendez-vs, il est venu me chercher en voiture avec les enfants et qd j'ai ouvert pour embrasser le plus grand (qui va avoir 3 ans), mon homme lui avait fait me donner un gros bouquet de roses et le petit m'a dit "merci Maman pr le bébé"... ça m'a fait trop craquer!
Bref là ça commence vraiment à s'intégrer à notre famille et à être un réel bonheur.
Merci Stella!!!

félicitations!

si ça fait plaisir à tout le monde, ce n'est que du bonheur!
une fois que ce petit bout sera là, tous tes moments d'hésitations seront oubliés!

coucou abelle et bien félicitation et beaucoup de bonheur

merci... pour le moment, ce petit bébé a l'air bien accroché, donc je pense que c'est bien parti!
Pas de nausées, un peu de fatigue, mais globalement c'est très bien.

Retour