je suis outré

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion didine 49
  • Date de début Date de début
Re : je suis outré

ah bon jessicac bah si elle voit la discussion elle va me tuer lol

J'ai eu mon entretien pour la creation de ma boite (auto) et le mec du cabinet d'expertise m'expliquait hier (il s'est rencardé grave sur le metier de PO) qu'il avait eu echos de nombreux controles qui allaient avoir lieu dès le mois de septembre... Le statut d'autoentrepreneur engendrera ce genre de controles, car il a aussi été crée pour degrossir les blackeuses =)

:cute::cute::cute:

ecoute julie franchement l auto perso ca engendre bcp de chose vue que kan tu te declares et memepar la suite dans aucuns cas on te demande la photocopie de tes diplomes ................ donc tlm peut se dire untel et ne pas l etre

super jleelou mon beau pere me la dis aussi
le statut d auto entrepreneur limitant le ca il va forcement avoir des controle pour le black
et isanails je suis pas d accord avec toi car si elle etait pro elle devrait le mettre

le control en auto ils y auraient fallu l avoir depuis le debut et pas 6 mois apres

un cabinet privé d'aide à la création d'entreprise suite à mon licenciement economique... Le mec etait tres calé sur la legislation, et j'etais contente qu'il ne vienne pas à l'arrache sur le metier de PO

ben pour etre caler en legislation ca me fait rire julie les po meme pas un metier reconnu donc le reste va avec

ca c est bien moi j ai rendez vous a la boutique de gestion demain j attends d eux qu il me renseigne sur touts ca meme si j ai deja presque toute les infos

beauty nails
enfin je crois que c est pas pour les filles car sinon ca servirai a quoi de faire payer la formation si cher si a chaque fois que ta un modele l argent vient pour toi
je suis peut etre naive

Il me parlait de toutes branches de metiers confondues Run, donc quand je dis blackeuse, je parle de toutes les branches de metiers confondues... Apres c'est sur que ca n'arretera pas definitivement le black mais si ca pouvait le limiter...

L'ESPOIR FAIT VIVRE !!!

de toute façon le contrat auto entrepreneur a du bon et du mauvais... c'est vrai que n'importe qui va pouvoir se mettre, peintre, maçon, coiffeur sans les diplomes..

beauty nails
enfin je crois que c est pas pour les filles car sinon ca servirai a quoi de faire payer la formation si cher si a chaque fois que ta un modele l argent vient pour toi
je suis peut etre naive

Et bien normalement quand tu fais une formation, le modèle ne doit pas débourser un euro !!! De plus rien n'est reconnu dans ce métier donc si je comprend bien, beautynails se prend le prix de la formation + 15 euros par modèles ??? Et bien...

euh etes vous sur qu il peuvent sans le diplome pas sur!!!!!
quand je suis aller au rdv on a bien dis qu il fallait avoir le diplome ou l experience pour pouvoir se mettre en auto dans tel ou tel métier
puisque meme en auto tu reste soit en EI soit en eurl

bah tout les centres de formations sur la loire atlantique et le maine et loire fonctionne comme ca

ben non didine po c pas reconnu donc tu fais ce que tu veux

moi je suis estheticienne et on ma rien demandee donc comme koi tu peux faire ce que bon te semble

oui pour prothésiste ongulaire oui mais pas pour les autres

Retour