je suis outré

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion didine 49
  • Date de début Date de début
Re : je suis outré

ben euhhhhhh didine puree c hard ton truc moi ici non plus on demande rien au modele

ben pour les autres prof c pareille didine en auto on te demande rien pas de diplome rien du tout

ah oui mais la c est le centre qui trouve tous les modeles toi tu viens juste avec ton carnet de cheque et ton c... et tu suis ta formation
bah es tu sur run? car comme partout le statut auto se met en place comme la micro et la comme par tout tu dois avoir un diplome et ca j en suis sur
car meme si tu te met en auto tu dois choisir entre eurl ou ei
pas dans la po car comme tu dis c est pas reconnu

mais je peux encore me tromper mdr je vais demander tout ca demain

ecoute didine je suis en auto et jusqu a present on ma pas demandee mon diplome d esthetique et je suis sur que c unpeupres pareille pour tlm

et en auto tu a pas le choix c entreprise indivuduelle c tout

c est nul alors enfait tout le monde peut faire nimporte quoi

ah bah moi on pas pas dis pareil on m as dis soit ei soit eurl

ben jy suis en auto donc j en suis sur pas le choix entre ei ou eurl

Ben j'ai envie de dire que c'est facile, il suffit de donner l'annonce au fisc ^^ A priori c'est du black, sinon elle ne pourrait pas pratiquer ces prix-là donc bon.... Là où il y a de la gêne il n'y a pas de plaisir ^^

c est bizarre j ai du mal comprendre la derniere fois alors mdr je suis blonde c est pour ca lol

ben oui il me semble que sa tete me dis quelque chose a moins que je confonde.
ya pas de raison qu elle te tue c'est qui est ds "l illegalité"

ah oui mais la c est le centre qui trouve tous les modeles toi tu viens juste avec ton carnet de cheque et ton c... et tu suis ta formation
bah es tu sur run? car comme partout le statut auto se met en place comme la micro et la comme par tout tu dois avoir un diplome et ca j en suis sur
car meme si tu te met en auto tu dois choisir entre eurl ou ei
pas dans la po car comme tu dis c est pas reconnu

Et c'est bien ça le pire ! Eux ils ne sont là que pour encaisser ! Par contre là où j'ai fais ma formation, si tu ne sais pas prendre un modèle eux ils ont une base de données et hop le problème est résolu sans débourser quoi que ce soit.

en fait sur d autre discution du forum par exemple chez les debutante ou encore les defis mais je serai incappable de te dire vraiment ou parce que je vais un peu voir tous les discussion du fofo

roooo la nana comme elle te colle l'annonce ! elle parle meme pas français ... c'est posté sans refléchir ! il faut bien de tout pour faire un monde ... mais a mon avis elle ne doit pas avoir beaucoup de clients ou juste des petites jeunes qui ne s'y connaissent pas ..

ptdr 1 moi ouaah c'est quoi c'est ongles au folie mdr comment vous y toucher vachement pro la nana ptdr alala je vous jure mdr ca doit étre le gel de toutpas cher qu'elle prend ptdr

Retour