Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
au fond c'est que cela ne va pas tant que ça? je ne te juge pas je te demande juste pour pouvoir voir la situation, toi que ressens tu? pour ton homme? pour le "nouveau"?
comment pense tu gerer la situation?
mon homme je l'aime, le nouveau je c pas du tout, et je ne c pas comment gerer je fait au jours le jours mais le nouveau a mon numéro de portable.
Mais opui au fond de moi sa ne vas pas car je suis meme suivi par une psy.
oulala c long donc je vais faire bref a maman m'a annoncer il y a 7 ans que cette mon beau père qui m'a élever et que ce n'été mon papa biologique du coup je les contacter a mes 18 ans et la plus de nouvelle de lui et sa fait super mal quand a mes parents il ne veulent pas trop me voir.
oui, bon, situation familiale pas trop "facile" nous dirons, les séances chez le spy vont te faire du bien, mais
pour ton couple et ce nouveau mec, tu voudrais faire quoi ?
la psy me fait du bien j'ai hate d'y retourner je v la voir mardi. Pour le reste je ne c pas je suis perdu. Le pire que je v me pacser. Après faut que je parle avec "le nouveau" car on a une difference d'age quand meme
J'ai pris le temps de tout bien lire, vu que nous toutes t'avons conseiller de te confier...
Je pense bien que dans ta tête tout doit être confus... la première chose qui me viens en tête ((va savoir pourquoi -je pense que ton histoire me parle-)) c'est un dicton que tu connais surement:
"Ne quitte pas celui que tu aimes pour celui qui te plaît car celui qui te plaît te quittera pour celle qu'il aime..."
Je sais pas, peut-être que cette phrase te poussera à la réflection... le tout est de fixer tes sentiments, de faire le point dans ta tête et de réfléchir sérieusement à se que tu ressent... du moins, c'est mon avis ou ce que je ferais si j'était confronter à une telle situation...
J'espère que tout va aller au mieux pour toi et si sa te fais du bien, continue à nous en parler... on est un peu là pour sa aussi^^
J'ai lu ton histoire, et il n'y a rien a jugé sa peut arrivé a n'importe qui(...):31-oops-sorry:, Pour ce qui est du pacs je serait a ta place je repousserai la date pck septembre sa approche et pour avoir une attirance pour un autre le jour du pacs tu ne sera pas a ton aise..., Peut -etre a tu eu un coup de foudre pour celui ci ??? aprés comme as si bien dit harlequin'girl
"Ne quitte pas celui que tu aimes pour celui qui te plaît car celui qui te plaît te quittera pour celle qu'il aime..."
6ans de relation c'est long peut-etre que tu t blazé de ta relation..., Tu vois ta psy mardi essaie de lui parlé aussi de se probleme peut-etre quelle pourra plus t'aidé plus que nous, ce qui faut c'est te posé les bonnes question.. (jsai bien facile a dire..)
Merci de votre soutien les filles. je n'ai même pas dormi de la nuit tellement sa a cogiter dans cette petite tête. Pour répondre a ta question briiina oui c déjà arriver.
Petitbout lui il a 29 ans. et papa de deux enfants.
merci pour cette phrase qui me donne réflexion.
Comme le dit Briiina peut être qu'au bout de 6 ans de relation tu es blazé?
vous vous êtes mis ensemble jeunes, peut être as tu envie de connaitre autre chose? je dis ça, je n'en sais rien a vrai dire