je suis perdu!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : je suis perdu!!!!

c clair petitbout, un marié pfffff que d souci en perspective.

on pense souvent que l herbe et plus verte ailleur, surtout aprés 2 ou 4 ans de relation.

mais non de non, un fois que l'on tond la pelouse, et bien elle ne pousse pas souvent parfaitement lolllllllllllllll, alors que notre petit pelouse a nous que l'on entretené depuis quelque année, et bien elle est bien verte elle.

marié, séparé, avec enfant, rafff c compliqué d'avance, crois mon expérience, si je devais recommencé mon histoire avec mon homme qui a une ex et des enfants, et bien je fuissssssssssssss.

ah bon ba merci de me le dire.
c si compliquer que sa?
désoler c peut être bete mais je n'ai jamais vécu sa.

je vien de recevoir un message "je t'aime"

Fais gaffe petite Lulu... je crois que c'est le meilleure conseil qu'on peu te donner...

N'oublie pas la citation, et ce que les filles ton dit... tu "jous" sur un terrain dangereux...

Que pense-tu de ce message?

son ex copine et chez eu entrain de déménager, elle et parti avec un autre homme.
Se message je n'en c rien.

compliqué? le mot est faible.

et ne sois pas désolé de ne pas avoir cette expérience, tu es jeune encore 22 ans. dés le début c compliqué avec un homme séparé, que ce soit l'ex parti ou pas, enfant la garde, 22 ans sans enfant tu ne sais pas comment etre avec (ses) enfants, l'ex qui revient a la charge parce qu'elle voit que son ex a trouvé peut etre mieux quelle.
ton mec qui va mal le prendre etc etc raffffffff c dur. l'ex et ton mec qui vont peut etre vous pourrir la vie, l'ex qui ne voudra pas donne les enfants au début de son histoire avec son mec oui pas de prob, mais passé 6 mois d'amour, d papillon et de sexe tout les jours, l'ex redescend de son cocotier pour vous harponner etc etc
etc etc

Merci de votre soutien les filles. je n'ai même pas dormi de la nuit tellement sa a cogiter dans cette petite tête. Pour répondre a ta question briiina oui c déjà arriver.
Petitbout lui il a 29 ans. et papa de deux enfants.
merci pour cette phrase qui me donne réflexion.

Si c'est déja arivé ma belle c'est que tu est blazé de ton histoire, ta envie de découvrir quelque chose d'autre et que tes sentiments ne sont plus aussi fort que les années précedentes.. Ma puce moi jte conseilléré de t'éloigné un peu de ton mec (celui avec ki tu doit te pacsé) pour réfléchir a ta situation actuelle pck c pa cool pour lui le jour ou il aura un soupçon il sera vraiment pas bien et la confiance s'envolera.... Le but ne sera pas de lui faire mal au coeur mais si tu dit que c'est déja arrivé pose toi la question si c'est vraiment avec lui que tu veut faire ta vie....

Puis tu c'est un mec marié avec enfant c'est jamais si simple!!!
De plus si tu te mais avec lui au bout de 3 ou 6 moi (le temps qu'il réagissent) il se dira elle a quitté un autre por moi elle serait capable de le refaire et les histoires reprendront et de la tu regretra ta situation passé..

Oui vous avez raison mais le probleme c le seule recule que je peux prendre par rapport a mon couple c au boulot car je n'es pas de famille chez qui aller.
Mais a ma pause demain je m'echapperais du boulot pour reflechir seule.

Oui vous avez raison mais le probleme c le seule recule que je peux prendre par rapport a mon couple c au boulot car je n'es pas de famille chez qui aller.
Mais a ma pause demain je m'echapperais du boulot pour reflechir seule.

Ah oui fuis ton travaille pendant ta pause

si tu ne peut pas le fuir di luis que tu veut évité toute discussion avec lui

bonour si tu pense a ce garcon cest ue tu nes a pas amoureuse de lautre dsl de te decevoir mais quand on es vraiment amoureux on ne pe pas avoir plusieur sentiments donc cest passager abvec lun des deux . bisou cordialement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour